Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brive ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#31 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 05 décembre 2010 - 14:51

Brive est mal! On va pouvoir récupérer Vosloo comme cela! :fume:

#32 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 562 messages

Posté 05 décembre 2010 - 17:33

ça me rend triste de voir leurs situation, aprés cette défaite,( contre agen) et avant de nous recevoir...dans trois journées...nous on joue a la maison contre l' usap et bourgouin...10 points minimum!
eux
racing / brive
perpignan/ brive....ça sent le pâté pour nos amis coujoux.

une seule équipe peut perdre contre Brive en ce moment, c'est la notre. Méfiance...

#33 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 05 décembre 2010 - 17:49

brive a tout misé sur les etrangers ces dernieres années,et oublié la formation,le probléme est que les joueurs ont perdu l'amour du maillot et que si il y a la descente en fin de saison il changeront silplement de club comme au foot.j'espère que cela servira de leçon aux autres club

#34 cantalours

cantalours

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 05 décembre 2010 - 17:55

Je pense que Brive est condamné soit par le classement soit par la DNACG. Le CAB m'importe peu mais c'est quand même dommage que des guerres de personnes qui perdurent depuis des années amène ce club dans cette situation. A mon avis les joueurs savent que leur avenir n'est plus en corrèze ou alors au mieux en pro D2. Les supporters du CAB méritent notre respect.

#35 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:09

Ok on a perdu.
Ok on est relégable.
Ok on a des un soucis au niveau du club.
Ok on en paye les frais,
mais c'est pas pour autant que certaines personnes de ce forum doivent nous souhaiter voir descendre en PROD2, c'est facile de faire le fier quand on supporte une équipe championne de france et pour qui tout roule, mais faut pas oublier que cette situation peut se présenter à tout le monde, alors un peu de gentillesse dans les propos de certains ne ferait pas de mal.
Mon club je l'aime, et même en PROD2 j'irai au stade, résultats ou pas résultats.

#36 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:13

Je pense que Brive est condamné soit par le classement soit par la DNACG. Le CAB m'importe peu mais c'est quand même dommage que des guerres de personnes qui perdurent depuis des années amène ce club dans cette situation. A mon avis les joueurs savent que leur avenir n'est plus en corrèze ou alors au mieux en pro D2. Les supporters du CAB méritent notre respect.

Ces mêmes supporters qui se sont foutus de notre gueule à chaque finale,
Ces mêmes supporters qui nous ont traité de pédophiles consanguins.
L'humour et le chambrage ont des limites qui ont été dépassées.

Dèsolé, je suis pas du genre à tendre l'autre joue, qu'ils se démerdent en D2, voir en fédérale.

Autant pour Bourgoin ça me fait de la peine, pour les courges no comment.

#37 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:20

On ne peut pas généraliser la pensée de quelques supporters nauséabonds à l'ensemble des supporters du CAB...je ne suis pas sur par exemple que CAB19 se soit réjoui des malheurs de l'ASM en finale par exemple, et je comprends sa peine et celle des autres supporters du CAB de voir leur équipe en si mauvaise posture : ne le serions nous pas, nous, à leurs places ?
Nous avons la chance, depuis quelques années, d'avoir une équipe compétitive, avec des finances saines...On ne peut remercier que M.Fontes et Cotter pour cela. Mais après eux, qui viendra ? Ces mêmes personnes prolongeront elles le rêve ? Rien n'est moins sur...et, malheureusement, la roue tourne parfois :crying:
Pour ma part, les déboires du CAB me laissent globalement indifférents, étant supporter de l'ASM...je regrette simplement de risquer de voir disparaître LE DERBY du centre, le petit bonhomme en mousse dans le Marcel Michelin et les chambrages entre supporters qui se respectent...

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:20

Ok on a perdu.
Ok on est relégable.
Ok on en paye les frais,
mais c'est pas pour autant que certaines personnes de ce forum doivent nous souhaiter voir descendre en PROD2, c'est facile de faire le fier quand on supporte une équipe championne de france et pour qui tout roule, mais faut pas oublier que cette situation peut se présenter à tout le monde, alors un peu de gentillesse dans les propos de certains ne ferait pas de mal.
Mon club je l'aime, et même en PROD2 j'irai au stade, résultats ou pas résultats.

je vous souhaite la pro d2 uniquement pour pouvoir faire fuir vos dirigeants incompétents , maintenant si vous arrivez a rester en top 14 et les faire fuir tant mieux pour vous.

c'est eux le problème pas vous les vrais supporters :flowers:

#39 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:25

Ok on a perdu.
Ok on est relégable.
Ok on en paye les frais,

Courage :flowers: !

Mais ce que j'ai mis en gras ne se présentera pas chez nous avec la gestion (trop) "père de famille" de nos dirigeants.

Enfin, j'espère :mellow: . Après eux par contre...

#40 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:25

je vous souhaite la pro d2 uniquement pour pouvoir faire fuir vos dirigeants incompétents , maintenant si vous arrivez a rester en top 14 et les faire fuir tant mieux pour vous.

Et bien j'ai envie de dire que j'suis d'accord avec toi.

#41 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:27

Ben moi ça ne me rend pas triste.

Plus grosse masse salariale du TOP 14 il y a encore deux ans.

Brive est sportivement et administrativement en train de se casser la gueule.

Quand on dépense de manière outrancière, des fois les portes reviennent dans la gueule.

C'est la logique de la gestion, inutile de checher ailleurs.

On a nous aussi donné, on s'en est sorti parce que au sein du club certains décisionnaires (RIP Edouard) ont su arréter la fuite en avant.

Chacun son tour.

Point.

Brive vit sportivement et économiquement au dessus de ses moyens depuis 3 ans, il est l'heure de payer la note.

Aucun regret à avoir.

tout est dit

#42 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 05 décembre 2010 - 19:00

Dèsolé, je suis pas du genre à tendre l'autre joue, qu'ils se démerdent en D2, voir en fédérale.

Pauvre petit Auvergnat blessé qui pour se venger de tout ses chambrages subits choisit soudainement de nous envoyer tout le mal possible.
Tu es bien pitoyable dans tes commentaires mon pauvre, et heureusement que les autres Auvergnats sont moins c :censure:.

#43 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 05 décembre 2010 - 19:10

En meme temps le petit bonhomme en mousse il est la et les améne en hcup et quand il se fais virer comme un malpropre il sont relegable...
Par contre j'ai un peu peur pour notre deplacement là bas car pour eux sa risque d etre le match de la dernière chance

à chaque fois, qu' il est parti...il a laissé un déficit <_<

#44 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 05 décembre 2010 - 19:32

d' accord avec ton constat...de plus sur RMC...les GG pat SEB...se plaint du rugby moderne et la course à l' argent et de vanter du titre de champion glané avec un budget de 8 millions de francs!!!...il y a quelques années, il a juste omis une chose...qu' il avait laissé un déficit de 22 millions de francs à l' époque :angry:

#45 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 décembre 2010 - 19:37

Et oui, et que n'avons nous pas entendu quand nous flirtions avec la relégation.

Sans parler des célébrations aprés les défaites en finale sur leur forum.

Donc, désolé pour les amoureux de ce club, mais moi, leur situation ne m'inspire rien du tout. Ca ne me concerne pas, chacun ses problèmes d'argent ou dirigeants compétents ou non. Qu'ils fassent le ménage chez eux de manière stricte et ça roulera beaucoup mieux.

Brive a voulu jouer dans la meme cour que Toulon ou le Racing maintenant mais sans en avoir ne fut ce que l'ambryon des moyens. Ils ont faussé le jeu en dépensant ce qu'ils n'avaient pas, résultat les joueurs de Brive pensent surtout ou ils vont jouer l'an prochain.

Et c'est humain.