Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#226 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 janvier 2011 - 15:49

murimuri est centre avec les fidji pourquoi pas le tester a ce poste?

#227 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 06 janvier 2011 - 15:51

Les impressions sont trompeuses, je crois que nous sommes seconde meilleure attaque au nombre d'essai marqué !

#228 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 06 janvier 2011 - 15:57

Les impressions sont trompeuses, je crois que nous sommes seconde meilleure attaque au nombre d'essai marqué !

il me semble aussi

#229 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

Posté 06 janvier 2011 - 15:58

C'est vrai
Malzieu et Nalaga (12 essais, le 1/3 des essais) sont les arbres qui cachent la forêt, mais ca n'empêche que derrière le jeu m'ennuie et qu'un Russel pourrait amener un peu de folie, comme Malzieu ou Floch savent le faire.
Enfin Fofana c'est pas mal non plus et il faut qu'il joue plus...
C'est fou ces problêmes de riche qu'on a. Vivement qu'on dégraisse l'effectif, ca sera plus simple de faire des équipes.

#230 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2011 - 16:21

Et l'ASM est devant le MHRC (pourtant survendu comme le club le plus excitant du moment...) au classement des attaques.

#231 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 06 janvier 2011 - 16:27

en effet dungannon. Voici les stats : stats equipe

#232 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 06 janvier 2011 - 16:47

sauf que Byrne est un 15 uniquement........
je n arrive toujours pas a piger le pourquoi de son arrivee
ca me fout les nerfs :fume:

Quand tu l'auras vu jouer tu comprendras......et floch aussi!

#233 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 06 janvier 2011 - 21:33

Je viens de voir la compo face à BRIVE, RUSSELL même pas remplaçant - C'est désolant, à pleurer, se passer d'un tel joueur, c'est pitoyable - J'en arrive à lui souhaiter de trouver un club où il joue - Vraiment, je ne comprends pas l'attitude du staff à son égard, et dire qu'un type comme LAUAKI, a été contacté pour rester, alors qu'il se moque totalement du maillot qu'il porte, c'est désolant. Nous savons tous ce que nous devons à Monsieur Vern COTTER, mais là, je suis dépité de placardiser un joueur ou d'autres, alors qu'ils ont EUX fait honneur à notre club -

- Pardon, d'être un peu dur, mais là, je ne comprends pas. Je pense qu'un certain PSA à TOULON, ne vas tarder à lui mettre la main dessus, au moins à TOULON, RUSSELL jouera. J'ai l'impression que certains marchent sur la tête dans le staff, je pensais qu'avec AZEMA, RUSSELL qui est un pile électrique, comme SID à PERPIGNAN, aurait du temps de jeu, mais là, c'est consternant. Le club se tire une balle dans le pied.......

#234 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2011 - 21:56

Quand tu l'auras vu jouer tu comprendras......et floch aussi!

Floch a déjà compris....
L Asm comprendra trop tard..!

C'est quand-même fou! Tout le monde dit qu'on a une attaque de m...., qu'on est pas créatif et le seul argument qu'on trouve pour ne pas faire jouer un joueur, c'est que sa défense est mauvaise.
Russel c'est un créatif, sans doute créatif pour le jeu qu'on a mis en place.

Russell est polyvalent
Il peut jouer partout derrière
Mais aussi nul part...

#235 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 07 janvier 2011 - 19:10

Je viens de voir la compo face à BRIVE, RUSSELL même pas remplaçant - C'est désolant, à pleurer, se passer d'un tel joueur, c'est pitoyable - J'en arrive à lui souhaiter de trouver un club où il joue - Vraiment, je ne comprends pas l'attitude du staff à son égard, et dire qu'un type comme LAUAKI, a été contacté pour rester, alors qu'il se moque totalement du maillot qu'il porte, c'est désolant. Nous savons tous ce que nous devons à Monsieur Vern COTTER, mais là, je suis dépité de placardiser un joueur ou d'autres, alors qu'ils ont EUX fait honneur à notre club -

- Pardon, d'être un peu dur, mais là, je ne comprends pas. Je pense qu'un certain PSA à TOULON, ne vas tarder à lui mettre la main dessus, au moins à TOULON, RUSSELL jouera. J'ai l'impression que certains marchent sur la tête dans le staff, je pensais qu'avec AZEMA, RUSSELL qui est un pile électrique, comme SID à PERPIGNAN, aurait du temps de jeu, mais là, c'est consternant. Le club se tire une balle dans le pied.......

Moi non plus je ne comprends vraiment pas. Franchement j'en ai marre des ces choix à la c :censure: derrière.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'apporte de plus un joueur comme Lavea, qui lui est très souvent dans le groupe?! :w00t:

#236 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 08 janvier 2011 - 09:33

Floch a déjà compris....
L Asm comprendra trop tard..!

Russell est polyvalent
Il peut jouer partout derrière
Mais aussi nul part...

Je crois bien qu'en ce moment il ne joue nul part :whistling:

#237 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 08 janvier 2011 - 10:10

vraiment pas emballé par baby ses derniers temps. ou est passé sa créativitée?
peut etre une bonne chose si il resigne parcque pendant la periode coupe du monde on va etre a poil dans les lignes arrières
mais bon ca ne m'emballerais pas plus que caPosted Image

#238 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2011 - 14:13

vraiment pas emballé par baby ses derniers temps. ou est passé sa créativitée?
peut etre une bonne chose si il resigne parcque pendant la periode coupe du monde on va etre a poil dans les lignes arrières
mais bon ca ne m'emballerais pas plus que caPosted Image

Hier il n'a pas été meilleur que les autres, mais ses dernières sorties avaient été intéressantes. Mais bon, visiblement son sort est scellé, comme celui de Lavea, Joubert et Russell.

#239 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 08 janvier 2011 - 20:31

Hier il n'a pas été meilleur que les autres, mais ses dernières sorties avaient été intéressantes. Mais bon, visiblement son sort est scellé, comme celui de Lavea, Joubert et Russell.

Son sort est scellé comme celui de RUSSELL, et bien quel dommage.......Avec une année de CDM à l'horizon, avec un seul arrière possible, FLOCH, BRYNE étant absent, je ne comprednds pas, vraiment pas......

#240 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 08 janvier 2011 - 20:36

Son sort est scellé comme celui de RUSSELL, et bien quel dommage.......Avec une année de CDM à l'horizon, avec un seul arrière possible, FLOCH, BRYNE étant absent, je ne comprednds pas, vraiment pas......

L'important c'est que le staff sache où il va, je lui fais confiance