Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#241 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 798 messages

Posté 08 janvier 2011 - 20:43

L'important c'est que le staff sache où il va, je lui fais confiance

Euh....... J'espère que le staff fait le bon choix, moi je veux bien, mais quelle injustice pour ces deux joueurs plein de talent, qui EUX veulent rester chez nous -Celà me fait mal au coeur, je trouve le comportement du staff peu élégant à leur égard. Comparez au cas LAUAKI, les deux méritent un peu de respect. Ils peuvent apporter encore bcq au club - Je suis désolé pour eux, je vais les regretter énormément. RUSSELL est vraiment un super joueur, OK il est fragile mais quel GACHIS de ne pas le voir jouer.............................

#242 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 08 janvier 2011 - 21:54

Euh....... J'espère que le staff fait le bon choix, moi je veux bien, mais quelle injustice pour ces deux joueurs plein de talent, qui EUX veulent rester chez nous -Celà me fait mal au coeur, je trouve le comportement du staff peu élégant à leur égard. Comparez au cas LAUAKI, les deux méritent un peu de respect. Ils peuvent apporter encore bcq au club - Je suis désolé pour eux, je vais les regretter énormément. RUSSELL est vraiment un super joueur, OK il est fragile mais quel GACHIS de ne pas le voir jouer.............................

Attend on va voir. Russell est encore sous contrat l'année prochaine. Faudrait juste qu'il joue un peu. Peut-être pendant les matchs de Hcup ?

#243 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 08 janvier 2011 - 22:07

Attend on va voir. Russell est encore sous contrat l'année prochaine. Faudrait juste qu'il joue un peu. Peut-être pendant les matchs de Hcup ?

Espérons que la staff t'écoute, c'est mon souhait le plus cher. J'espère également que RUSSELL ne partira pas avant la fin de son contrat, car dans le climat actuel qui règne à l'ASM et en raisons des décisions très curieuses qui sont prises, je m'attends à tout..............

#244 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2011 - 22:59

Espérons que la staff t'écoute, c'est mon souhait le plus cher. J'espère également que RUSSELL ne partira pas avant la fin de son contrat, car dans le climat actuel qui règne à l'ASM et en raisons des décisions très curieuses qui sont prises, je m'attends à tout..............

A peu près les mêmes que les années précédentes: Cotter fait jouer qui il veut...

#245 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 08 janvier 2011 - 23:30

A peu près les mêmes que les années précédentes: Cotter fait jouer qui il veut...

J'ai suivi ton conseil, je décompresse ( je plaisante) nous nous retrouvons sur un autre sujet Dungannon92, et sur ce point tout à fait d'accord avec toi, mais c'est permis de s'interroger quand mêmme sur certains choix..............

#246 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2011 - 09:17

J'ai suivi ton conseil, je décompresse ( je plaisante) nous nous retrouvons sur un autre sujet Dungannon92, et sur ce point tout à fait d'accord avec toi, mais c'est permis de s'interroger quand mêmme sur certains choix..............

Etant à l'extérieur du groupe, on ne maîtrise pratiquement rien sur l'état de forme des joueurs, leur implication à l'entraînement. Et je doute que les forumers s'amusent à décortiquer chaque match à la vidéo pour analyser et évaluer chaque prestation, comme le font Cotter et ses adjoints. Donc la portée de notre "analyse" est forcément limitée, ce qui devrait inciter à tempérer quelques jugements expéditifs.

#247 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 10 janvier 2011 - 21:05

Salut à tous - Je ne veux pas remettre le feu aux poudres - Mais, à l'annonce du chantage ( car pour moi c'est un chantage ) fait à ce pauvre WILLIAMS pour la pochaine CDM, alors là, c'est le bouquet !!!!! -J'espère que ce garçon restera chez nous -Celà commence à me foutre les boules de plus en plus ces affaires de départs ou d'arrivées (pour l'instant virtuelles). Ce garçon a eu depuis deux ans un comportement exemplaire, il a fait honneur à notre club, pas d'excés, une attitude très propre, en plus il est buteur de précision, et le club lui impose à priori de ne pas participer à la CDM pour rester à CLERMONT -Eh bien on touche le fond. Certes, le topic n'est pas WILLIAMS, mais quant ont pense que l'on va dégager BABY et certainement RUSSELL comme des malpropres pour des raisons obscures -Je n'y comprends plus rien -Alors, que ces deux joueurs sont disponibles durant cette période, ils ont du talent, et veulent simplement jouer, et en plus EUX, ils veulent rester, alors là, le club marche sur la tête......

Allez chercher certes, un joueur du niveau international BRYNE, alors que celui-ci, sera plus souvent dans l'avion que sur le terrain, vraiment, je ne comprends pas la politique du club -Les deux cités plus haut, sont là, ils veulent jouer et seront présents pour la coupe du monde, mais pourqoui les virer ?
C'est désolant - Le club fait du chantage à ce pauvre WILLIAMS, soit disant par manque d'effectif et dégage deux joueurs des lignes arrières, mais je me demande si il y a maintenant un pilote à l'ASM........ Je sais, je sais, je vais encore passer pour le grincheux de service, celui qui plombe l'ambiance du forum, mais j'en ai marre de ces décisions qui paraîssent totalement incompréhensibles de mon point de vue - C'est mon avis -

#248 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 10 janvier 2011 - 21:31

Salut à tous - Je ne veux pas remettre le feu aux poudres - Mais, à l'annonce du chantage ( car pour moi c'est un chantage ) fait à ce pauvre WILLIAMS pour la pochaine CDM, alors là, c'est le bouquet !!!!! -J'espère que ce garçon restera chez nous -Celà commence à me foutre les boules de plus en plus ces affaires de départs ou d'arrivées (pour l'instant virtuelles). Ce garçon a eu depuis deux ans un comportement exemplaire, il a fait honneur à notre club, pas d'excés, une attitude très propre, en plus il est buteur de précision, et le club lui impose à priori de ne pas participer à la CDM pour rester à CLERMONT -Eh bien on touche le fond. Certes, le topic n'est pas WILLIAMS, mais quant ont pense que l'on va dégager BABY et certainement RUSSELL comme des malpropres pour des raisons obscures -Je n'y comprends plus rien -Alors, que ces deux joueurs sont disponibles durant cette période, ils ont du talent, et veulent simplement jouer, et en plus EUX, ils veulent rester, alors là, le club marche sur la tête......

Allez chercher certes, un joueur du niveau international BRYNE, alors que celui-ci, sera plus souvent dans l'avion que sur le terrain, vraiment, je ne comprends pas la politique du club -Les deux cités plus haut, sont là, ils veulent jouer et seront présents pour la coupe du monde, mais pourqoui les virer ?
C'est désolant - Le club fait du chantage à ce pauvre WILLIAMS, soit disant par manque d'effectif et dégage deux joueurs des lignes arrières, mais je me demande si il y a maintenant un pilote à l'ASM........ Je sais, je sais, je vais encore passer pour le grincheux de service, celui qui plombe l'ambiance du forum, mais j'en ai marre de ces décisions qui paraîssent totalement incompréhensibles de mon point de vue - C'est mon avis -

de quoi tu parles ?

#249 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 10 janvier 2011 - 21:42

de quoi tu parles ?

Certains ont abordé ce sujet, dans le bar des sports : l'envie des joueurs - Le club a proposé à WILLIAMS une prolongation de contrat, à la condition de ne pas participer à la CDM avec les SAMOA. Du fait, que de nombreux joueurs surtout des lignes arrières seront absents pour de nombreuses semaines. Le club désire le garder durant cette période à sa disposition. Celà a été mentionné dans la montagne du jeudi ou vendredi. Je te laisse imaginer ce qui se doit se passer dans la tête de ce garçon, comment refuser de jour pour son pays, surtout tous les 4 ans ? Voilà, je t'ai résumé le cas WILLIAMS, comme si le club avait encore besoin d'une nouvelle affaire, ça commence à faire bcq - A toi -

#250 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 10 janvier 2011 - 22:37

En tout cas, c'est vraiment mal embarqué - Je ne vois rien de positif depuis de début de la saison -Un jeu d'une pauvreté affligeante, aucun génie derrière - L'affaire CUDMOURE, l'absence de NALAGA qui oublie de revenir et maintenant l'affaire LAUAKI qui s'en va pour le friceuh...... à mes yeyx celà fait beaucoup. Alors que nous étions sur un nuage au printemps dernier, plus dure est la chute... et dire, que concernant les mutatrions des joueurs évoqués plus haut vont partir car le club ne souhaite pas les retenir. Quel climat, il faut remetrre de l'ordre dans tous les domaines. Et je parle pas de la HCUP qui s'est envolée...

Je suis assez pessimiste pour l'avenir. SI le club arrive déjà à se qualifier pour les phases finales, je serais déjà bien content, mais franchement avec toutes ces affaires qui arrivent à la suite, j'ai bien peur de l'année 2011 soit une année de m.......e.C'est mon sentiment personnel
.

Je te suis et cela me rappelle qu'il y a peu, une certaine équipe d'Agen qui l'année de son centenaire ...était descendue en D2 (avec le dégraissage de joueurs comme Elorgha). On n'en est pas là mais je crains fort (malgré la confiance que j'ai en R. Fontès et Vern Cotter) que le centenaire fasse un "BID" mémorable!
Le TOP 14 avec un resserrement des valeurs, les GROS SOUS incontrôlés de certains clubs (Toulon, Racing, Bayonne pour ne citer qu'eux), le mépris de la fédé pour les petits budgets( voir nos AMIS berjaliens et avant Montauban et Albi)), le TOP14 donc et le rugby en général sont sur une très mauvaise pente (à 'image du XV de France).

#251 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 janvier 2011 - 22:41

Je te suis et cela me rappelle qu'il y a peu, une certaine équipe d'Agen qui l'année de son centenaire ...était descendue en D2 (avec le dégraissage de joueurs comme Elorgha). On n'en est pas là mais je crains fort (malgré la confiance que j'ai en R. Fontès et Vern Cotter) que le centenaire fasse un "BIB" mémorable!
Le TOP 14 avec un resserrement des valeurs, les GROS SOUS incontrôlés de certains clubs (Toulon, Racing, Bayonne pour ne citer qu'eux), le mépris de la fédé pour les petits budgets( voir nos AMIS berjaliens et avant Montauban et Albi)), le TOP14 donc et le rugby en général sont sur une très mauvaise pente (à 'image du XV de France).

:fume:

#252 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 10 janvier 2011 - 23:38

ce chantage peut se retourner contre l'asm... un centre puissant et propre, excellent buteur, plein d'équipes du top 14 en voudraient. L'asm se comporte comme si elle était la seule option de ce joueur. Au final on risque de tout perdre, très logiquement, presque moralement.Au revoir Williams. Bonne chance pour la coupe du monde...

#253 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 11 janvier 2011 - 09:35

Certains ont abordé ce sujet, dans le bar des sports : l'envie des joueurs - Le club a proposé à WILLIAMS une prolongation de contrat, à la condition de ne pas participer à la CDM avec les SAMOA. Du fait, que de nombreux joueurs surtout des lignes arrières seront absents pour de nombreuses semaines. Le club désire le garder durant cette période à sa disposition. Celà a été mentionné dans la montagne du jeudi ou vendredi. Je te laisse imaginer ce qui se doit se passer dans la tête de ce garçon, comment refuser de jour pour son pays, surtout tous les 4 ans ? Voilà, je t'ai résumé le cas WILLIAMS, comme si le club avait encore besoin d'une nouvelle affaire, ça commence à faire bcq - A toi -

Ah ok, merci, je n'étais pas au courant
Mouais, c'est effectivement pas bien chouette... Cela explique certainement la performances en 1/2 teinte de williams à Brive

#254 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 11 janvier 2011 - 10:20

Comme quoi notre club est bien loin d'être tout beau tout propre.
On est bien content d'avoir des internationaux, mais on veut pas qu'ils jouent pour leur pays, non mais n'importe quoi.
Je souhaite sincèrement à Williams de jouer cette coupe du monde, il le mérite, et si le club n'est pas content, dommage pour les dirigeants.
Je pense qu'il a prouvé sa valeur et qu'il n'aura pas de mal à trouver un club qui le laissera partir pour la coupe du monde.

#255 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 janvier 2011 - 10:43

Et vous serez tous là à gueuler comme des veaux quand le club n'aura pas de 3/4 disponibles pendant la CDM et qu'on perdra match sur match...

Ce jour là tout le monde dira "mais bien sur, il fallait garder les joueurs uniquement s'ils ne jouaient pas la CDM"

La logique professionnelle est ce qu'elle est mais au moins là dessus, le staff essaie de se prémunir.

Personne n'oblige Williams à rester. L'employeur met ses conditions comme ça se fait partout et Williams ne trouvera aucun autre club de haut niveau s'il ne renonce pas à la sélection.

Aprés, c'est son choix et il faudra le respecter, mais parler de "chantage", c'est pour le moins difficilement compréhensible.

Au vu des sélectionnés encore sous contrat l'an prochain, on a un vital besoin de recruter ou de prolonger des garçons qui ne seront pas à la CDM. Le raisonnement vaut dans les autres clubs.

Ca parait dur ? Ben faut demander à la LNR d'arréter ses débilités en matière de calndriers et à la FFR de bien accepter de lacher un peu d'argent en alégeant le sien.

"Vaste programme" comme aurait dit un grand homme...