Posté 10 janvier 2011 - 21:05
Salut à tous - Je ne veux pas remettre le feu aux poudres - Mais, à l'annonce du chantage ( car pour moi c'est un chantage ) fait à ce pauvre WILLIAMS pour la pochaine CDM, alors là, c'est le bouquet !!!!! -J'espère que ce garçon restera chez nous -Celà commence à me foutre les boules de plus en plus ces affaires de départs ou d'arrivées (pour l'instant virtuelles). Ce garçon a eu depuis deux ans un comportement exemplaire, il a fait honneur à notre club, pas d'excés, une attitude très propre, en plus il est buteur de précision, et le club lui impose à priori de ne pas participer à la CDM pour rester à CLERMONT -Eh bien on touche le fond. Certes, le topic n'est pas WILLIAMS, mais quant ont pense que l'on va dégager BABY et certainement RUSSELL comme des malpropres pour des raisons obscures -Je n'y comprends plus rien -Alors, que ces deux joueurs sont disponibles durant cette période, ils ont du talent, et veulent simplement jouer, et en plus EUX, ils veulent rester, alors là, le club marche sur la tête......
Allez chercher certes, un joueur du niveau international BRYNE, alors que celui-ci, sera plus souvent dans l'avion que sur le terrain, vraiment, je ne comprends pas la politique du club -Les deux cités plus haut, sont là, ils veulent jouer et seront présents pour la coupe du monde, mais pourqoui les virer ?
C'est désolant - Le club fait du chantage à ce pauvre WILLIAMS, soit disant par manque d'effectif et dégage deux joueurs des lignes arrières, mais je me demande si il y a maintenant un pilote à l'ASM........ Je sais, je sais, je vais encore passer pour le grincheux de service, celui qui plombe l'ambiance du forum, mais j'en ai marre de ces décisions qui paraîssent totalement incompréhensibles de mon point de vue - C'est mon avis -