Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#391 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 14 janvier 2011 - 20:58

Je trouve juste Baby limité,c vrai,par les pépins physiques,ce qui a surement atteint un peu son mental
J attendai beaucoup de lui a son arrivé en pensant qu'il allait enfin exploser (ou plutôt renaitre..)
Forcé de constater qu'En 3ans,je l ai rarement vu déterminant et il nous a peu apporter je pense.

Comme tu l'avoues à moitié il nous offre presque deux finales à lui tout seul (presque).
L'un des seuls joueurs à pouvoir amener de la vitesse au milieu de nos panzers derrière.
le "seul" joueur à avoir montré de l'envie à Dublin en y allant à fond.
On a mal géré ses blessures, on commence peut être à trouver la carburation avec lui en ce moment vu le temps de jeu qu'il gagne.
Ca me ferait chier qu'il aille ailleurs...

#392 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 janvier 2011 - 21:30

baby il pue le rugby c'est un des seul mec a amener de l'incertitude du french flair quoi! mais forcement pour ça il faut qu'il soit en confiance et il faut le faire jouer et pas seulement des matchs compliqués!!!

Tellement juste.
Baby est un pur joyau. Laissons lui encore une chance.
Perso, je serai vraiment déçu de le voir partir.

+1 :flowers:

Comme tu l'avoues à moitié il nous offre presque deux finales à lui tout seul (presque).
L'un des seuls joueurs à pouvoir amener de la vitesse au milieu de nos panzers derrière.
le "seul" joueur à avoir montré de l'envie à Dublin en y allant à fond.
On a mal géré ses blessures, on commence peut être à trouver la carburation avec lui en ce moment vu le temps de jeu qu'il gagne.
Ca me ferait chier qu'il aille ailleurs...

et +1 aussi :flowers:

#393 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 14 janvier 2011 - 23:10

Il a fait un bon match ce soir. Dommage que son essai ne soit pas valider mais visiblement la confiance revient !

#394 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 14 janvier 2011 - 23:27

Après la prolongation de Williams, une annonce de la prolongation de Baby dans les prochains jours serait la bienvenue :innocent:

#395 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 janvier 2011 - 23:30

Après la prolongation de Williams, une annonce de la prolongation de Baby dans les prochains jours serait la bienvenue :innocent:

Il fait ce qu'il faut pour ça...

#396 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 janvier 2011 - 00:41

Un bon match de Baby, ce soir, en effet. Bien content pour lui! Image IPB

#397 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 15 janvier 2011 - 00:46

Un bon match de Baby, ce soir, en effet. Bien content pour lui! Image IPB

ah bien mince, on a pas du voir le meme match ...

une balle piquée ( un lob sur l'adversaire) aux 30 metres et balle perdue ...
une touche rapidement jouée pour gagner ... 10 metres
des imprecisions ...

Ben moi il me fait pas vibrer desolé ...

#398 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 janvier 2011 - 01:00

des imprecisions ...

Il a certes fait quelques erreurs (qui, côté Montferrandais, n'en a pas fait dans ce match "casse-croûte" complètement débridé?) mais a su également se proposer plusieurs fois de manière convaincante dans la ligne d'attaque et l'essai de la dernière seconde eût été une juste récompense (mais bon, on voit clairement l'en-avant de passe au ralenti). Il a aussi affiché une certaine sérénité sur les réceptions de balles. Je persiste à dire que son bilan est globalement positif, ce soir.

#399 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 15 janvier 2011 - 01:02

Tony a passe plus de temps a soigner ses blessures qu a jouer au rugby
ca ne l a pas empeche d etre grand
l incompatibilite du sport de haut niveau est a rechercher d abord dans la fragilite mentale
quand le moral est bon ca aide bien
comme dans la vie .....
Baby est petri de talent mais il a plein de petits singes qui grattent dans sa tete
franchement ne pas le conserver est un refus du talent et une prime au rugby autobus
dans ce cas la fallait pas l embaucher......

Je n'ai pas dis qu'il fallait s'en debarasser, encore moins remis en cause son talent...mais cela ne suffit plus pour evoluer ds une equipe comme l'asm...je pense que Baby fera de lui meme le choix dans peu de temps de rentrer au pays pour preparer sa reconversion en aidant une equipe de la banlieue toulousaine...

#400 Odeon

Odeon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 15 janvier 2011 - 03:08

C'est fou comme tout le monde est prompt à encenser quelqu'un ou à le détruire direct après un match...
J'adore ce joueur mais pour l'instant sur un match capital je préférerais Floch pour sa constance.
Cependant j'espère vraiment que l'ASM va le garder, parcequ'on en a besoin et que s'il arrive à être moins inconstant alors il sera clairement titulaire. Mais sur le match d'aujourd'hui c'est pas comme s'il avait surnagé, il a fait un bon match et fait quelques erreurs (comme tlm).

Le problème que j'ai avec Baby c'est qu'il tente énormément de choses, ce qui est bien, mais parfois il fait des choses assez "idiotes" si je peux me permettre, et ça je comprends pas que ça arrive encore. Qu'il rate un par-dessus je m'en cague, mais qu'il veuille faire des relances à 1 contre 4 dans nos 22 c'est un peu énervant!

Personnellement j'adorerais le voir se fixer au centre, où l'ASM en a besoin, mais après plusieurs tests c'est mal embarqué. Mais le conserver à l'arrière, entre Floch, Byrne (si ça se confirme), Muri qui explosera un jour, je sais pas si on a la place pour un 4ème joueur de ce niveau.

#401 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 15 janvier 2011 - 07:39

des imprecisions ...

je crois que j'ai vu le même match que toi , hier il a fait son "plus mauvais"match par rapport à ces dernières sorties

#402 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 15 janvier 2011 - 08:41

Je trouve que globalement, les supporters de l'ASM sont hyper exigeants. Ca fait quand même un moment qu'on avait pas vu un BO devant une défense aussi solide. Les enchainements dans l'axe, qu'on réclame depuis un moment, sont en train de se mettre en place en match (sans doute travaillés à l'entrainement depuis un moment, mais passer au match, c'est pas la même). Pourquoi bouder notre plaisir, l'ASM a (enfin) réussi à enchainer les temps de jeu, avec des joueurs qui avancent (et pas que Lauaki), des prises d'initiatives avec du soutien, de l'incertitude. Bord**l, c'était quand même pas gagné hier à la mi-temps, on aurait signé de suite pour une deuxième mi-temps de ce calibre.Après, il y a encore un paquet d'imprécisions, et tout un tas de chose sur lesquelles bosser. Mais si on est capable de resserrer une défense dans l'axe, alors, on aura régler une partie de nos problèmes offensifs de cette saison. Et ca serait vraiment une bonne chose. Point de vue perf individuelle : énorme rentrée de Debaty, mais gros match des avants dans la globalité, avec une première ligne très présente (Domingo, Ric qui récupère un ballon sur un ruck à l'entrée de nos 22), Ti Paulo toujours aussi mobile.Derrière c'est pas parfait, mais on commence à avoir un groupe de 7-8 joueurs capables de se trouver (les cinq titulaires + Williams + Floch + Lavea). Nalaga devra se battre pour retrouver sa place, et ca c'est tout bon.

[edit] Bon bin super bien reveillé, jme suis planté de sujet..

Pour le cas Baby, pas grand chose à dire. Du déchet, mais aussi beaucoup de bonnes interventions, avec des franchissements. J'aimerais aussi le voir prolonger comme Williams.

#403 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2011 - 08:59

Je n'ai pas dis qu'il fallait s'en debarasser, encore moins remis en cause son talent...mais cela ne suffit plus pour evoluer ds une equipe comme l'asm...je pense que Baby fera de lui meme le choix dans peu de temps de rentrer au pays pour preparer sa reconversion en aidant une equipe de la banlieue toulousaine...

Ce n'est pas ce que laissent entendre ses ITW. Il a encore envie de s'éclater au plus haut niveau et ne paraît pas mûr pour une semi-retraite. Je le trouve de plus en plus à l'aise et souvent intéressant sur ses interventions.

#404 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 15 janvier 2011 - 10:29

Nalaga devra se battre pour retrouver sa place

S'il revient et meme pas sur parce que fofana à l'aile il a pas montré grand chose depuis 3/4 matchs ou il est titulaire

#405 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 15 janvier 2011 - 10:32

Baby est en contact avec Biarritz.