Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#406 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 janvier 2011 - 10:53

Ce n'est pas ce que laissent entendre ses ITW. Il a encore envie de s'éclater au plus haut niveau et ne paraît pas mûr pour une semi-retraite. Je le trouve de plus en plus à l'aise et souvent intéressant sur ses interventions.

et puis, si a même pas 28 ans, il se met dejà en semi-retraite, il faudrait se poser des questions !

je sens bien venir un truc du genre que le club veut le prolonger pour 1 an par rapport à la CDM, et que BB en voudrait pour 2 ans. Ce qui serait compréhensible.

#407 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 15 janvier 2011 - 12:07

et puis, si a même pas 28 ans, il se met dejà en semi-retraite, il faudrait se poser des questions !

je sens bien venir un truc du genre que le club veut le prolonger pour 1 an par rapport à la CDM, et que BB en voudrait pour 2 ans. Ce qui serait compréhensible.

Qui sait combien de fois baby a joué au centre depuis qu'il est à l'asm ?

j'ai le sentiment qu'on l'a beaucoup vu à l'aile ou à l'arriere et trés peu à l'ouverture et peut être encore moins au centre, étonnant non

#408 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 janvier 2011 - 12:15

j'ai le sentiment qu'on l'a beaucoup vu à l'aile ou à l'arriere et trés peu à l'ouverture et peut être encore moins au centre, étonnant non

Une idée là: http://www.cybervulc...t-baby-497.html
Quand il a débuté le match:

30 fois à l'arrière

11 fois au centre
6 fois à l'aile
2 fois à l'ouverture

Comme quoi Image IPB

#409 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 15 janvier 2011 - 12:39

Une idée là: http://www.cybervulc...t-baby-497.html
Quand il a débuté le match:

30 fois à l'arrière

11 fois au centre
6 fois à l'aile
2 fois à l'ouverture

Comme quoi Image IPB

Il me semble qu'il y a notamment eu un match au Munster où la paire Baby-Joubert avait été très très bonne alors qu'en face ce devait être Mafi-Tipoki!!

#410 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 15 janvier 2011 - 14:03

Toute la première mi-temps hier, ça a été le seul à être tranchant en attaque.
Le seul à donner de la vitesse au jeu, gardons le

#411 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 janvier 2011 - 14:13

Il me semble qu'il y a notamment eu un match au Munster où la paire Baby-Joubert avait été très très bonne alors qu'en face ce devait être Mafi-Tipoki!!

La fameuse rencontre héroïque de l'ASM à Thomond Park lors de laquelle Cudmore avait chatouillé le nez de O'Connell et été invité à aller prendre sa douche prématurément... C'est exact, Baby avait fait un excellent match ce jour-là!

#412 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 15 janvier 2011 - 14:19

[quote name='Askole' date='15 janvier 2011 - 14:13 ' timestamp='1295097215' post='945199']
La fameuse rencontre héroïque de l'ASM à Thomond Park lors de laquelle Cudmore avait chatouillé le nez de O'Connell et été invité à aller prendre sa douche prématurément... C'est exact, Baby avait fait un excellent match ce jour-là!
[/quote :
Comme quoi :fume:

#413 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 15 janvier 2011 - 15:15

Benoit mérite plus de temps de jeu , et puis on parle de ses erreurs mais qui ne fait pas d'erreurs dans un match de 80 min ? c'est impossible de rendre une copie parfaite

#414 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 15 janvier 2011 - 19:48

Toute la première mi-temps hier, ça a été le seul à être tranchant en attaque.
Le seul à donner de la vitesse au jeu, gardons le

+ 1000, il a fait un bon match hier, comme d'hab il nous a fait quelques bourdes, mais je trouve qu'il a retrouvé de l'envie et nous savons tous que c'est un joueur qui marche au moral.
J'espère qu'il prolongera son contrat avec le club, car c'est vraiment un bon joueur :flowers:

#415 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 15 janvier 2011 - 19:59

+ 1000, il a fait un bon match hier, comme d'hab il nous a fait quelques bourdes, mais je trouve qu'il a retrouvé de l'envie et nous savons tous que c'est un joueur qui marche au moral.
J'espère qu'il prolongera son contrat avec le club, car c'est vraiment un bon joueur :flowers:

toi ta envie de voir ses fesses :bush:

#416 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 15 janvier 2011 - 20:59

Benoit mérite plus de temps de jeu , et puis on parle de ses erreurs mais qui ne fait pas d'erreurs dans un match de 80 min ? c'est impossible de rendre une copie parfaite

Bien sur que tous font des erreurs.
On parle de celles de Baby, pas parce qu'elles sont plus nombreuses, mais parce qu'elles sont trés, trés visibles.
Du genre à donner des sueurs froides à un entraineur.

#417 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 15 janvier 2011 - 22:36

Bien sur que tous font des erreurs.
On parle de celles de Baby, pas parce qu'elles sont plus nombreuses, mais parce qu'elles sont trés, trés visibles.
Du genre à donner des sueurs froides à un entraineur .

et au public aussi : les "babynades" nous tiennent en haleine tout au long du match...Image IPB

Toute personne qui pense comme moi mérite mon respect Image IPB

#418 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2011 - 23:03

Il n'a ni le gabarit ni le style pour jouer centre selon le cahier des charges de Cotter: gros plaqueur, capable de défier la défense en force plutôt qu'en finesse. Fofana a droit au même sort, relégué à l'aile alors qu'il pourrait donner sa pleine mesure au centre - quitte à se trouer de temps en temps, comme les autres.

#419 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 15 janvier 2011 - 23:29

Nous avons 3 "couteaux suisses" à l'ASM ( Baby - Russell - Williams ) Et on sait pas s'en servir ! A qui la faute ?!

#420 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2011 - 23:33

Nous avons 3 "couteaux suisses" à l'ASM ( Baby - Russell - Williams ) Et on sait pas s'en servir ! A qui la faute ?!

Les lames sont trop petites?