et même à jo le clodo on peut témoigner un peu de respect
+ 10000 - A croire que l'ASM fait vraiment la fine bouche, après tout Brent n'a que 25 sélections chez les bocks, un ringard de première à l'évidence......
Posté 24 février 2011 - 23:01
et même à jo le clodo on peut témoigner un peu de respect
Posté 24 février 2011 - 23:12
Tu es bien dur avec Jml... Bien que je regrette son départ, il faut bien faire des choix et après avoir été très bon en 2008 et 2009 (sauf en finale), on ne peut pas dire qu'il a brillé depuis sauf voilà quelques semaines. Avec en plus l'arrivée de Lee Byrne, le départ de BB n'était pas incompréhensible et revenir le voir avec une offre suite à ses récents bons matchs non plus.
Posté 24 février 2011 - 23:30
Tu devrais donner des leçons de communication à JML, car chez toi on sent beaucoup de finesse et de nuance dans les proposSalut à toi, je ne suis pas dur mais réaliste -Mais je te laisse apprécier toit même -OK, BRYNE est un super joueur, de niveau mondial c'est certain -Mais, ce qui me met les boules c'est l'attitude envers BABY, c'est pas classe -Lui faire comprendre qu'il peut dégager et le retenir par la manche après s'être rendu compte que le club faisait une connerie, merci l'état d'esprit -EN plus, il faut penser que BRYNE, malgré son talent, ne sera pas là souvent.... Retenu avec le PDG, il sera bien plus souvent dans l'avion que sur le terrain. Perso, je pense que le cas BABY a été très mal géré. Il voulait rester chez nous, mais le club s'est planté, alors qu'il revient en forme en cette fin de saison - Lui au moins, non sélectionné, aurait été présent durant toute la CDM, et aurait pu s'exprimer. Tu vois c'est celà qui me met les boules.
Décidément, le pense que le club doit faire des efforts dans la gestion humaine de l'effectif. Une nouvelle fois, je pense que le cas ABY est révélateur d'un problème de relation humaine dans le club. On ne dirige pas un club de rugby comme une entreprise. On parle à des hommes pas des machines. Je suis certain que tu comprends mon point de vue -Salut à toi -
Posté 24 février 2011 - 23:39
Tu devrais donner des leçons de communication à JML, car chez toi on sent beaucoup de finesse et de nuance dans les propos
Posté 24 février 2011 - 23:43
Tu devrais donner des leçons de communication à JML, car chez toi on sent beaucoup de finesse et de nuance dans les propos
Posté 25 février 2011 - 04:40
Décidément, le pense que le club doit faire des efforts dans la gestion humaine de l'effectif. Une nouvelle fois, je pense que le cas ABY est révélateur d'un problème de relation humaine dans le club. On ne dirige pas un club de rugby comme une entreprise. On parle à des hommes pas des machines. Je suis certain que tu comprends mon point de vue -Salut à toi -
Modifié par Gwenaëlle, 25 février 2011 - 07:32 .
Balises citation
Posté 25 février 2011 - 06:47
..........a l image de la desormais celebre com de l ASMAu-delà du contenu du message de DOUDOU63 sur la fiabilité duquel je ne me prononcerai pas, l'idée que JML n'est pas un communicant instinctif n'est tout de même pas nouvelle sous le beau soleil clermontois...
Posté 25 février 2011 - 06:51
Euh......désolé, je n'ai pas la prétention de donner des leçons à personne et surtout pas à JML, qui a fait de brillantes études et qui est un homme intelligent. Nous avons tous apprécié le joueur d'une grande droiture sur le terrain. Mais, j'ai parlé en toute franchise, comme un simple supporter de basequi connait a peine 10 %de l'histoire. Je suis désolé si mes propos laissent à penser que que je veux donner des leçons. Je me suis peut être mal exprimer. ......vraiment désolé.....
Posté 25 février 2011 - 07:23
Somnambule?
Posté 25 février 2011 - 08:41
je comprends ton point de vue doudou même si ne suis pas vraiment en phase avec toi. Une entreprise est composée d'hommes et de femmes et non pas de machines et mettre en avant les valeurs d'esprit d'équipe, de goût du travail et de performance n'est pas une mince affaire dans une entreprise justement. J'aurais même tendance à penser, à tord peut-être, que cela est plus facile dans un club de sport de haut niveau car les joueurs ne sont pas de simples salairés mais forcément des passionnés.
De plus dans le haut niveau, les indicateurs pour souligner la performance sont nombreux et objectifs et permettent de juger plus facilement.
En tout cas, si ce groupe a su revenir 4 fois en finale malgré les défaites, je pense surtout que la gestion humaine a été globalement bonne et que JML n'y est pas pour rien.
Posté 25 février 2011 - 08:59
ce n'est pas polémique de dire que l'ASM s'est planté sur le dossier BABY; on le veut plus, on réfléchit, on veut le garder...c'est une gestion des ressources humaines particuliére; mettez-vous à la place de Baby.
L'ASM fait moins de maniére pour libérer des joueurs en fin de contrat...
la gestion de l'effectif n'est pas le point fort de l'ASM: des points d'interrogations sur le cas Ledesma, Selzo...et autres. Russell est le prochain débat idem que pour Baby...
Posté 25 février 2011 - 09:06
pas grand monde sur ce forum a posseder tous les elements en main pour pouvoir polemiquerce n'est pas polémique de dire que l'ASM s'est planté sur le dossier BABY; on le veut plus, on réfléchit, on veut le garder...c'est une gestion des ressources humaines particuliére; mettez-vous à la place de Baby.
L'ASM fait moins de maniére pour libérer des joueurs en fin de contrat...
la gestion de l'effectif n'est pas le point fort de l'ASM: des points d'interrogations sur le cas Ledesma, Selzo...et autres. Russell est le prochain débat idem que pour Baby...
Posté 25 février 2011 - 09:09
Posté 25 février 2011 - 09:24
Posté 25 février 2011 - 10:31
ouiNon mais vous êtes vraiment sûr que JML est allé le voir un jour sur le parking pour lui dire "casse toi pov con"
4 matchs plus tard il serait revenu le voir en lui offrant champagne et petit four au George V pour lui demander de rester avec un salaire doublé,
et par orgueil BB à dit non je préfère ne pas jouer au BO.
Vous en êtes sûr de ces histoires ?