Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#661 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 23 février 2011 - 22:21

Sur La Montagne de dimanche, ils indiquaient qu'ils faisaient le nécessaire pour garder Pocket Rocket... Mais pas plus de nouvelles depuis

Baby est en fin de contrat.

Russel est sous contrat encore 1 an de plus. Je vois pas ce qu'il y a à faire de nécessaire, c'est pas le bagne tout de même et personne a forcé Russel à prolonger l'an dernier. Le club fait quelques fleurs, notamment à un vieux guerrier comme Privat, mais sur les 3/4 on est à poil durant la coupe du monde, donc le Brent va servir.

#662 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2011 - 22:35

Russel est sous contrat encore 1 an de plus. Je vois pas ce qu'il y a à faire de nécessaire, c'est pas le bagne tout de même et personne a forcé Russel à prolonger l'an dernier. Le club fait quelques fleurs, notamment à un vieux guerrier comme Privat, mais sur les 3/4 on est à poil durant la coupe du monde, donc le Brent va servir.

Oui enfin, s il n a joue que quelques minutes par ci par la, doit bien y avoir une raison différente que des blessures ....
Dans le pire des cas le staff considère son apport bien insuffisant,et y a pas de raisons que cela change CDM ou pas
Son apport sera toujours insuffisant , le placard arrivera des la fin de la dite CDM
Normal donc qu il scrute l horizon....

#663 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 23 février 2011 - 22:40

Sauf que depuis quelques mois coté ASM on a bien fait comprendre a Brent que ce serait bien d'aller voir ailleurs l'an prochain malgré son année de contrat, cf son temps de jeu. Aux dernières nouvelles, Brent avait des touches pour l'an prochain.
Alors venir lui dire maintenant " écoutes Brent notre plan A qu'on a remis en canne pendant que tu regardait les matchs en espace Edouard se casse a Biarritz, ça serait bien que tu reste finalement" faut être couillu. Même si on a tendance a l'oublié Brent était international SUDAF, c'est pas Jo le clodo non plus.

Alors oui il y a matière a discuter AMHA!

#664 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 24 février 2011 - 09:38

Salut à tous -Je suis peut être en retard d'un métro, mais absent depuis quelques jours, je viens aux nouvelles concerant RUSSELL, OK il s'agit d'un sujet sur BABY, mais avez-vous des nouvelles sur son éventuel départ, je n'ai rien plus rien sur RUSSELL depuis plusieurs jours. Après le départ de BABY,savez-vous s'il a décdé de rester au club -Merci de l'info -

Je pense qu'il reste ;)

#665 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 février 2011 - 09:55

Je pense qu'il reste ;)

Dommage je comptais acheter sa maison :fume:

#666 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 24 février 2011 - 11:53

Suite à mon repas avec les ex-Montferrandais de samedi, voici l'info que j'ai récolté:
Peu de temps avant sa pige avec les Barbarians (très réussit), JML indique à BB qu'il peut partir du club quand il veut !Image IPB
Enchainant quelques autres très bon matchs par la suite, JML serait revenu le voir la queue entre les jambes, je vous passe les détails...
BB ayant certainement suffisament d'amour propre l'envoya chier proprementImage IPB
Moralité si BB se barre, il faut dire merci à JML pour sa bonne communication.Image IPB

#667 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 février 2011 - 12:00

Suite à mon repas avec les ex-Montferrandais de samedi, voici l'info que j'ai récolté:
Peu de temps avant sa pige avec les Barbarians (très réussit), JML indique à BB qu'il peut partir du club quand il veut !Image IPB
Enchainant quelques autres très bon matchs par la suite, JML serait revenu le voir la queue entre les jambes, je vous passe les détails...
BB ayant certainement suffisament d'amour propre l'envoya chier proprementImage IPB
Moralité si BB se barre, il faut dire merci à JML pour sa bonne communication.Image IPB

Avant les matches en question, le départ de Baby n'aurait pas suscité tellement de débat ici bas... Un peu comme celui de Wepener.

#668 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 24 février 2011 - 12:49

Avant les matches en question, le départ de Baby n'aurait pas suscité tellement de débat ici bas... Un peu comme celui de Wepener.

+1

C'est tellement facile de tirer les conclusions à posteriori ...

#669 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 24 février 2011 - 13:20

Y'a pas à dire, les repas à L'ASM, c'est quelque chose quand même.

#670 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 24 février 2011 - 16:23

C'était un barbecue ?

#671 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 24 février 2011 - 19:48

CE qui voudrait dire que le staff se fait une opinion sur un joueur qui peut changer en un seul match ? Image IPB

#672 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 24 février 2011 - 20:04

Problèmes de com vous avez dit ? Noooooooooonnnnn :whistling:

#673 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 24 février 2011 - 22:35

Euh....... sans commentaire - Décidément JML, malgré sa grande culture et son bagage, n'est pas le roi de la com..... Après l'affaire BERBIZIER, c'est une nnouvelle preuve que parfois JML, ferait mieux de la fermer. Je respecte bcq le personnage, mais là, je suis sur le c...l.Eh bien, si BB quitte le club merci l'ASM, vraiment à pleurer............

#674 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 24 février 2011 - 22:49

Euh....... sans commentaire - Décidément JML, malgré sa grande culture et son bagage, n'est pas le roi de la com..... Après l'affaire BERBIZIER, c'est une nnouvelle preuve que parfois JML, ferait mieux de la fermer. Je respecte bcq le personnage, mais là, je suis sur le c...l.Eh bien, si BB quitte le club merci l'ASM, vraiment à pleurer............

Tu es bien dur avec Jml... Bien que je regrette son départ, il faut bien faire des choix et après avoir été très bon en 2008 et 2009 (sauf en finale), on ne peut pas dire qu'il a brillé depuis sauf voilà quelques semaines. Avec en plus l'arrivée de Lee Byrne, le départ de BB n'était pas incompréhensible et revenir le voir avec une offre suite à ses récents bons matchs non plus.

#675 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 24 février 2011 - 22:54

Sauf que depuis quelques mois coté ASM on a bien fait comprendre a Brent que ce serait bien d'aller voir ailleurs l'an prochain malgré son année de contrat, cf son temps de jeu. Aux dernières nouvelles, Brent avait des touches pour l'an prochain.
Alors venir lui dire maintenant " écoutes Brent notre plan A qu'on a remis en canne pendant que tu regardait les matchs en espace Edouard se casse a Biarritz, ça serait bien que tu reste finalement" faut être couillu. Même si on a tendance a l'oublié Brent était international SUDAF, c'est pas Jo le clodo non plus.

Alors oui il y a matière a discuter AMHA!

et même à jo le clodo on peut témoigner un peu de respect :flowers: