Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#721 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 mars 2011 - 21:28

Quelle ironie?Image IPB

Juleroumain s'amusait à ressortir les arguments archi-rebattus au sujet de Baby = un joueur qui "pue le rugby", qui a du potentiel, et qui n'a jamais été mis dans des conditions propices à la réussite à l'ASM, etc. C'est vrai qu'à la longue, c'est chiant d'entendre toujours la même chose... Il a eu 4 saisons pour s'imposer, Baby, ce n'est quand même pas rien, merde!

#722 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 mars 2011 - 21:30

Avec quelle équipe il jouait lors de ces matchs? C'était le seul un peu en dessous?
Il fait des mauvais choix mais rarement, et puis je préfère me régaler avec un mec qui a du culot que voir un 15 jouer toujours au pied, c'est pourquoi Porical est un futur Bleu, il sait jouer au pied mais quand il relance c'est très dangereux pour l'équipe adverse.

quand tu récupères un ballon en 15 seul derrière c'est toi qui choisi ce que tu en fais... pas l'équipe... et quand en 15 un mauvais choix fait perdre 50 mètres à une équipe qui doute... ben je crois que tu as une sacré responsabilité... si porical était capable de mettre 20 coups de pieds mais que chacune de ses relances fasse mouche, il aurait sa place en bleu... quand au coup de pied d'anthony il est quand même pas si nul que ça : dire qu'il n'a pas sa place en edf à cause de ça est pour le moin de parti pris...

#723 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 mars 2011 - 21:32

Juleroumain s'amusait à ressortir les arguments archi-rebattus au sujet de Baby = un joueur qui "pue le rugby", qui a du potentiel, et qui n'a jamais été mis dans des conditions propices à la réussite à l'ASM, etc. C'est vrai qu'à la longue, c'est chiant d'entendre toujours la même chose... Il a eu 4 saisons pour s'imposer, Baby, ce n'est quand même pas rien, merde!

Résumé parfait de ma vision des choses concernant Benoit Baby!

#724 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 02 mars 2011 - 21:33

Qu'est ce qu'on en a a foutre de qui est le meilleur de Floch ou Baby? Y en a un qui part et l'autre qui reste donc pour moi le meilleur est tout trouvé c'est Lee Byrne!

Floch et Lui l'an prochain ça devrait donner le tournis a bien des défenses et comme l'an prochain on gagne la HCUP ils auront du temps de jeu a se partager pour qu'il n'y ai pas de jaloux.

#725 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 mars 2011 - 21:35

Qu'est ce qu'on en a a foutre de qui est le meilleur de Floch ou Baby? Y en a un qui part et l'autre qui reste donc pour moi le meilleur est tout trouvé c'est Lee Byrne!

Floch et Lui l'an prochain ça devrait donner le tournis a bien des défenses et comme l'an prochain on gagne la HCUP ils auront du temps de jeu a se partager pour qu'il n'y ai pas de jaloux.

en effet lee byrne lors de sa venue au pdsmm m'a beaucoup plu...
je rajouterais que mon propos n'était pas de comparer baby et floch mais de noter que floch n'a jamais été meilleur que quand il avait une vrai concurrence et que sans cette dernière il n'était amha pas au niveau... certes déplacé étant que ce fil parle de la mutation de baby

#726 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 02 mars 2011 - 22:50

Oui mais Baby on lui fait pas assez confiance et il n'a pas assez de temps de jeu...

Merci j'adore Image IPB Je vois qu'on partage le même avis

#727 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 02 mars 2011 - 23:17

Je suis 100% d'accord avec toi.

Image IPB

#728 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 02 mars 2011 - 23:27

quand tu récupères un ballon en 15 seul derrière c'est toi qui choisi ce que tu en fais... pas l'équipe... et quand en 15 un mauvais choix fait perdre 50 mètres à une équipe qui doute... ben je crois que tu as une sacré responsabilité... si porical était capable de mettre 20 coups de pieds mais que chacune de ses relances fasse mouche, il aurait sa place en bleu... quand au coup de pied d'anthony il est quand même pas si nul que ça : dire qu'il n'a pas sa place en edf à cause de ça est pour le moin de parti pris...

Bien sûr qu'entre perdre une relance qui met l'équipe dans le caca et un coup de pied qui assure l'occupation du terrain, il n'y a pas de doute que la seconde est la meilleure.
Mais entre une relance qui va à l'essai (ou aux 3 points) et un coup de pied qui qui assure l'occupation du terrain, y il a pas photo la première est la meilleure.
Tout est selon le contexte, mais la vitesse et la vision de jeu de Floch, de Byrne, (de Baby) leur permet de saisir beaucoup de chances d'aller marquer.

#729 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 03 mars 2011 - 01:48

Il a eu 4 saisons pour s'imposer, Baby, ce n'est quand même pas rien, merde!

Il a fait 2 saisons (2007-2008 et 2008-2009) pas dégueu quand même ! Lors de ces 2 saisons, il a pas mal joué et c'est après que les blessures sont revenues...
Perso, je préfère Floch mais j'aime bien Baby quand même...
Après, c'est sûr que Lee Byrne est d'un autre calibre mais qu'on ne vienne pas dire non plus que Baby n'a rien fait au club.

#730 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2011 - 11:33

On pourra toujours regretter que Baby n'ait jamais véritablement été utilisé à ses deux postes de prédilection, centre et ouvreur. Et ce n'est pas parce qu'il part qu'il a tort, d'ailleurs ses prestations actuelles prouvent qu'il vaut mieux que ce qui a pu être écrit sur lui.

#731 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mars 2011 - 00:46

Baby va-t-il nous sortir ce soir la grosse perf enfin décisive que nous attendons vainement depuis 4 saisons?...
Je ne connais pas les cotes, mais, de toute façon, je n'ai pas envie de parier. Image IPB

#732 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mars 2011 - 08:19

j'annonce une fin de saison en trombe pr Benoit Baby, ce sera l'homme de fin de saison et floch va avoir du mal a retrouver sa place.en tout cas ce fut un joueur modele, simple qui n'a jamais ralé qd il ne jouait pas , bref un superbe état d'esprit !!!

#733 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 mars 2011 - 08:34

Baby va-t-il nous sortir ce soir la grosse perf enfin décisive que nous attendons vainement depuis 4 saisons?...
Je ne connais pas les cotes, mais, de toute façon, je n'ai pas envie de parier. :whistling:

Put..
quand on n'aime pas, on n'aime pas :whistling:

et puis tu as dû louper quelques matchs des phases finales de ces dernières années, au moins un...

#734 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 mars 2011 - 09:03

Put..
quand on n'aime pas, on n'aime pas :whistling:

et puis tu as dû louper quelques matchs des phases finales de ces dernières années, au moins un...

Et ce match contre le SF, au plus mal de la saison 2008-2009, où il gagne le match quasiment à lui tout seul, en envoyant pierrot à l'essai sous une chandelle et en claquant un énorme drop de plus de 50 mètres...

#735 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mars 2011 - 09:24

Put..
quand on n'aime pas, on n'aime pas Image IPB

J'ai juste raté la finale contre Toulouse lors de laquelle il échappe un ballon d'essai juste avant la pause...