ne retenir que ca c est etre vraiment reducteur...........
Je retiens pas que ça
Je vais pas dire toutes les actions qu'il a fait ( belle percée et passe après contact pour fofana, bonne défense qui sauve un essai ....)
Posté 04 mars 2011 - 23:09
ne retenir que ca c est etre vraiment reducteur...........
Posté 04 mars 2011 - 23:10
Baby est a crediter d un match plus que correct effectivementJe retiens pas que ça
.
Je vais pas dire toutes les actions qu'il a fait ( belle percée et passe après contact pour fofana, bonne défense qui sauve un essai ....)
Posté 04 mars 2011 - 23:13
Posté 04 mars 2011 - 23:36
Bon Baby ce soir
Posté 04 mars 2011 - 23:41
Oui il est clairement en forme, il a du gaz à chaque fois qu'il prend le ballon.
Canale, Rougerie et Baby sont nos hommes en forme du moment derrière.
J'aimerai bien revoir un peu Russel aussi!Parce que en voyant Joubert et Lavea dans le groupe je me suis dit il déconne Vern et ben bingo ils ne sont pas rentrés ce qui n'est pas une surprise car on sait qu'ils n'auraient pas apporté grand chose ce soir...
Posté 04 mars 2011 - 23:53
Vraiment moyen sur ce match avec encore des placages manqués !Allez je rajoute Fofana
Vraiment moyen sur ce match avec encore des placages manqués !Allez je rajoute Fofana
Posté 04 mars 2011 - 23:54
Vraiment moyen sur ce match avec encore des placages manqués !
Posté 05 mars 2011 - 02:26
Posté 05 mars 2011 - 07:34
Je crois qu'il n'a pas été le seul dans ce cas... J'ai vu un paquet de joueurs se faire enrhumer sur les appuis des Toulonnais.Vraiment moyen sur ce match avec encore des placages manqués !
Posté 05 mars 2011 - 07:48
Posté 05 mars 2011 - 08:56
Sur les plaquages, Zira est actuellement loin d'être exempt de tout reproche: déjà fautif sur l'essai bayonnais il y a 15 jours, il a encore "caressé" pas mal de toulonnais, hier soir... A la décharge du bonhomme, le fait qu'il aligne les matchs comme une machine, étant la seule option véritablement crédible à droite, cette saison, à l'ASM; il a fallu, en outre, qu'il joue la quasi intégralité du match Portugal-Géorgie, le weekend dernier. On peut comprendre que ce brave Zira commence à donner des signes de faiblesse...
Posté 05 mars 2011 - 08:58
D'autant plus que Ric a encore du taf avant de prétendre à une place de titulaire. Je ne crois pas l'avoir vu une seule fois à son aise en mêlée cette saison.oui et après la main cassée, voilà que Scelzo nous fait le coup de la cuisse déchirée
![]()
Zirak est pas près de souffler
Posté 05 mars 2011 - 09:02
ca lui apprendra a se taper sur les cuisses avec une main cassee.........oui et après la main cassée, voilà que Scelzo nous fait le coup de la cuisse déchirée
![]()
Posté 05 mars 2011 - 09:49
c'est vrai qu'il est plutôt faible sur ses appuis..... et comme tu dis, j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est pareil, pourtnt si le staff le sélectionne, c'est qu'il est bon.... il est jeune, surement très prometteurD'autant plus que Ric a encore du taf avant de prétendre à une place de titulaire. Je ne crois pas l'avoir vu une seule fois à son aise en mêlée cette saison.
Posté 05 mars 2011 - 17:42
numero 1 a ce poste pour moi a l ASM
numero 2 ( derriere Medard ) en EDF