le BD du Leinster est très préjudiciable.
une victoire chez eux est obligatoire pour envisager la qualif
Oui mais finalement BD ou pas BD, en ayant laissé des points au racing, la victoire là bas était casi obligatoire non ?
Posté 12 décembre 2010 - 17:54
le BD du Leinster est très préjudiciable.
une victoire chez eux est obligatoire pour envisager la qualif
Posté 12 décembre 2010 - 17:57
en effet, car même avec une victoire en Irlande, il faudra gagner contre le Racing et à Londres.Donc ça sera chaud.Oui mais finalement BD ou pas BD, en ayant laissé des points au racing, la victoire là bas était casi obligatoire non ?
Oui mais finalement BD ou pas BD, en ayant laissé des points au racing, la victoire là bas était casi obligatoire non ?
Posté 12 décembre 2010 - 17:58
c'est le risque quand on cherche la pénal touche idéale.Il avait aussi fait 80 % du travail sur une passe à Malzieu qui devait aller au bout car Ti'i Paulo était en soutient extérieur. Brock James a été bon cet après-midi mais ne pas trouver 3 touches sur pénalité, c'est vraiment grave. Une passe encore mais trois ! C'est autant de très bonnes occasions de marquer au moins 3 points voir un essai, ce qui nous a manqué pour leur supprimer le BD....
Posté 12 décembre 2010 - 17:59
sauf si le Racing bat le Leinster.
Si on gagne au Leinster on peut envisager la qualif avec même un quart à domicile.![]()
si on perd c'est quasi fini
Posté 12 décembre 2010 - 18:02
La gourmandise est un péché capital, mon fils.c'est le risque quand on cherche la pénal touche idéale.
Posté 12 décembre 2010 - 18:02
On a vu un très beau match de classe Internationale
, ça a joué de la 1ère à la 80ème minute.
Le LEINSTER est une équipe très dure à jouer mais ça on le savait .
Sur ce match on peut nourrir quelques regrets : des occasions d'essais non concrétisées, des points laissés en route notamment le drop de FLOCH et la pénalité ratée de PARRA qui aurait pu priver le LEINSTER du BD.
Mention SPECIALE pour Ti Paulo, Lauaki, Rougerie, Malzieu , ... Les hommes du match !
Par contre le match retour va être chaud , très chaud, .... Et dire qu'il faut que nos Jaune et Bleu élèvent encore plus leur niveau de jeu par rapport à aujourd'hui ....
Posté 12 décembre 2010 - 18:03
gros match;
Leinster a envoyé du jeu, mais que de vice devant
arbitrage cohérent
je pronostique un victoire de l'ASM la semaine prochaine d'1 point
Posté 12 décembre 2010 - 18:06
Posté 12 décembre 2010 - 18:07
en tout cas, sur ce match ça a envoyé du pâté !!!
la semaine prochaine faut remettre une couche de terrine
Posté 12 décembre 2010 - 18:14
Ce qui est rassurant c'est que le Lienster et prenable..Un Leinster qui joue à la perfection et a la main sur le jeu, une équipe de l'ASM qui joue quand même très bien et tente de bon coups. Un brock James qui fait quelques belles erreurs, un Floch très bon mais qui nous sort les deux grosses boulettes du match (le drop à ne JAMAIS tenter et la chandelle vaseuse à la +80')...
Et pourtant je ne vois pas trop ce qu'on aurait pu faire de mieux sur ce match, très costaud. La qualif est particulièrement compromise.
On leur rend bien trop de ballons, il faudra absolument jouer à la main et assurer un soutient digne de ce nom pour espérer une victoire chez eux.
Posté 12 décembre 2010 - 18:14
Bon ben l'ASM a fait un très beau match mais quelques erreurs de débutant (drop raté de Floh, pénaltouches non trouvées par James).
Le Leinster a fait un très gros match, je vois pas trop comment on peut gagner là bas.Il faudrait qu'il pleuve bien au retour
![]()
Franchement je comprends pas comment on a pu se faire bouffer à ce point dans les rucks, à chaud j'ai eu l'impression que les irlandais se croyaient à la piscine et que l'arbitre ne disait jamais rienA revoir à tête reposée, en tous cas j'espère que Vern va trouver des solutions pour le retour sinon aie aie