Sur cet essai un Irlandais se fait exploser sans ballon par un Jaunard blanc...
Je crois que c'est Jacquet qui déchiquète Sexton après que ce dernier ait fait sa passe.
Posté 14 décembre 2010 - 14:23
Posté 14 décembre 2010 - 14:24
Posté 14 décembre 2010 - 14:33
oui c'est bien ça j'ai revue le match hier , mais bon c'est limite
Posté 14 décembre 2010 - 14:38
Tu parles de la bousculade de jacquet sur le centre du Leinster après qu'il est fait sa passe, pour moi Nacewa protège son partenaire en empêchant la défense de Rougerie qui avait assez de chance de pousser l'attaquant en touche ce qui est bien moins dans l'esprit quand même...
Posté 14 décembre 2010 - 14:46
Ou l'inverse, non?Je suis pas sur que Nacéwa empêche volontairement Rougerie de défendre. Ce dernier est a terre et s'empale sur Nacéwa.
Posté 14 décembre 2010 - 15:01
Je suis pas sur que Nacéwa empêche volontairement Rougerie de défendre. Ce dernier est a terre et s'empale sur Nacéwa.
Posté 14 décembre 2010 - 15:03
Le joueur aurait déclaré: "Jamais je ne m'assois sur le pal de Rougerie."Na ce vois sous différents angles
Posté 14 décembre 2010 - 15:05
Le joueur aurait déclaré: "Jamais je ne m'assois sur le pal de Rougerie."
Posté 14 décembre 2010 - 15:08
Posté 14 décembre 2010 - 15:11
Lu sur lequipe.fr... L'ASM invente le plus plein que plein.
Record pour Marcel-Michelin
Pour la quatrième fois consécutive, samedi lors la rencontre opposant Clermont au Leinster (victoire de l'ASM 20-13), le Stade Marcel-Michelin affichait complet. L'enceinte du XV des Volcans a même battu son record d'affluence à l'occasion de cette 3e journée de H Cup avec 16.106 spectateurs présents dans les tribunes.
Posté 14 décembre 2010 - 15:58
Ca existe !!!!?
Et comment fait-on pour l'estimer?
Posté 14 décembre 2010 - 15:59
Sur cette action, dans le stade j'ai l'impression que M. Barnes arrête l'action pour redonner la mêlée à l'ASM parce que Scelzo fait un acte d'anti jeu (écran) en empêchant les (le) défenseurs de monter sur Paulo qui contourne la zone, et qui après fait une charge monumentale malheureusement stoppée...
Toi qui a les images, peux-tu me dire si c'est bien la raison qui annihile l'avantage??? D'avance merci...
Posté 14 décembre 2010 - 15:59
Question technique et vicieuse.
L'essai de Malzieu est-il valable!
En effet il n'aplatit pas dans l'en-but et en plus il le dit à l'arbitre mais celui-ci l'accorde quand même!
Arbitrage maison d'aprés moi!![]()
Nous au BO quand on marque des essais on le fait dans les règles de l'art.
Posté 14 décembre 2010 - 16:02
Posté 14 décembre 2010 - 16:08
Si tu regarde bien il aplati en second temps (contact du ballon au sol) après s'être rapproché des perches