Jump to content

Photo

[Avant Match] LEINSTER-CLERMONT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#196 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,355 posts

Posted 16 December 2010 - 09:58 AM

Ah, mes Auvergnats ! A l'heure du match je serai pris par un pot de Noël ! Qui me privera de mon rugby du week-end ! Alors par pitié, postez sur le forum, tout dans les moindres détails (tenue en mêlée, manies de l'arbitre, jolies rouquines dans les tribunes etc...) Allez mes Auvergnats ! :wuut:

#197 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 16 December 2010 - 10:19 AM

Ah, mes Auvergnats ! A l'heure du match je serai pris par un pot de Noël ! Qui me privera de mon rugby du week-end ! Alors par pitié, postez sur le forum, tout dans les moindres détails (tenue en mêlée, manies de l'arbitre, jolies rouquines dans les tribunes etc...) Allez mes Auvergnats ! :wuut:

déjà pour la mélée c'est acquis. On va dominer. leur gaucher se fera exploser, mais l'arbitre ne sifflera pas pour nous. :fume: les rouquines crieront "leinster" en levant les bras pendant que les Montferrandais chanteront "Montfferand, etc..." en regardant bouger les seins des rouquines qui lèvent les bras. C'est un bon début? :flowers:

#198 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 16 December 2010 - 10:25 AM

déjà pour la mélée c'est acquis. On va dominer. leur gaucher se fera exploser, mais l'arbitre ne sifflera pas pour nous. :fume: les rouquines crieront "leinster" en levant les bras pendant que les Montferrandais chanteront "Montfferand, etc..." en regardant bouger les seins des rouquines qui lèvent les bras. C'est un bon début? :flowers:

Pas mal. Et tous les boiteux, les éclopés et les variqueux du Leinster ils sont remis ? BO'D avec nous ? :unsure:

#199 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 16 December 2010 - 10:51 AM

MLSLG Image IPB Image IPB Image IPB

#200 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 16 December 2010 - 10:53 AM

Je sais pas pourquoi mais je sens un grand match ! lol

#201 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,368 posts

Posted 16 December 2010 - 10:59 AM

L'ideal serait de gagner 28-29, pour le fun.

#202 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,058 posts

Posted 16 December 2010 - 11:02 AM

Image IPB, ça sent la petit revanche

#203 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 16 December 2010 - 11:07 AM

Voire 0 43 comme à LLanelli il y a deux ans (après un match monstrueux) :fume:

#204 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 16 December 2010 - 11:10 AM

Image IPB, ça sent la petit revanche

une humiliation du Leinster 35-12 avec le BO serait certainement moins dure pour le palpitant... et nous autoriserait presque une defaite bonifiee chez les sarries...

mais cela ne me semble pas dans le domaine de l'envisageable... dommage...

apres une victoire d'un point : ou on signe???

#205 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 16 December 2010 - 11:13 AM

J'espère que vous serez tous ensemble dans les tribunes. Qu'elle chance vous avez. Qu'elle fête avec les Irichs dans les pubs, au stade, le repas en commun super idée. Faites des vidéos , beaucoup de vidéos.
C'est sûr que le Munster et le Leinster nous voudrons dans leur poule les années qui viennent.
L'ASM en Europe est synonyme de convivialité, humilité, festivité et gastronomie.
J'espère que certain emmèneront des jambons d'Auvergne, saucissons, andouillettes, du bon vin de chez nous et l'eau de vie pour vous réchauffer.
N'oubliez pas les portes voix pour que l'on vous entende, face aux 40000 Irlandais déchainés.
Vous, les représentants du meilleur public de France de ces dernières années, allez représenter le club, Clermont Ferrand, l'Auvergne, la France, quel honneur pour vous serviteur du rugby.
Bonne chance et bon voyage.
Allez les Bougnats, faites que l'on vous entende chanter la Marseillaise et autres chants, jusqu'au sommet du Puy de Dôme.
Et qu'à la fin du match vous sauterez à faire trembler se grand stade de plaisir.

#206 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 16 December 2010 - 11:24 AM

Nous avons une réputation à tenir à présent après les souvenirs laissés en avril dernier !
Les Irlandais nous attendent chez eux, à nous de nous faire entendre même si nous serons moins nombreux cette fois-ci.

Aucun souci pour les reportages photos et videos, je m'en occupe et je pense que je ne serai pas la seule ! :flowers:

#207 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,058 posts

Posted 16 December 2010 - 11:25 AM

ça serait tellement BON que d'entendre les supporters auvergnats dans un stade où 40000 IRLANDAIS seraient réduits au silence car ASM trop forts hihi Image IPB

#208 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 December 2010 - 11:56 AM

ça serait tellement BON que d'entendre les supporters auvergnats dans un stade où 40000 IRLANDAIS seraient réduits au silence car ASM trop forts hihi Image IPB

vu qu'apparemment, nous sommes tous en tribunes hautes; j'ai peur qu'on ne nous entendent pas trop Image IPB

#209 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 16 December 2010 - 11:57 AM

Voire 0 43 comme à LLanelli il y a deux ans (après un match monstrueux) :fume:

Je pense qu'on le réserve aux Saracens ce genre de score :)

#210 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 December 2010 - 13:04 PM

vu qu'apparemment, nous sommes tous en tribunes hautes; j'ai peur qu'on ne nous entendent pas trop Image IPB

Et puis vous allez roupiller car vous serez pleins comme des outres.