Toi, t'as pas oublié d'être con...
Justement mon ptit gars, c'est le fait qu'il soit professionel qui lui donne le droit comme tout le monde d'avoir des congés de paternité ! Tu te rendras peut être compte quand tu auras la chance d'avoir des enfant de l'importance d'une naissance par rapport à un match de rugby qui reste du sport, coupe du monde ou pas...
Les joueurs ne sont pas la propriété des supporters ou du club...
Donc avant d'ecrire des conneries pareilles essaye un peu de réfléchir si tu le peux! t'en es qu'à 4 messages sur ce forum et il y a deja 25% de conneries (et encore j'ai pas lu les 3 autres !)
Les modos pourront me corriger s'ils trouvent ma réponse trop directe...
En tout cas le quatrième message aurra fait parlé toute la journée (vous n'avez donc rien de plus important a dire).
Je lis souvent le forum mais c'est vrai que je n'éccris pas souvent, en effet je préfere lire les personnes qui parlent mieux de rugby (ou qui pensent)
Au fait comment c'est passé l'accouchement ( pour ceux qui ne comprennent pas c'est du sd degré ) , apres match je ne pense pas que sa presence aurrait changé le score.
Je trouve simplement dommage qu'avec le salaire que les joueurs touchent , le match qu'il a fait à l'aller (hors mis le drop raté),et donc pour la confiance de son équipe surtout à ce poste il ne soit pas allé jouer.
Désolé si certain n'ont pas compris mon message.
Bonne journée.