Aller au contenu

Photo

[Avant Match] LEINSTER-CLERMONT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#361 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 décembre 2010 - 15:12

Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!! <_< :angry:

Il l'a bien un peu choisi quand même, d'après mes calculs il s'y serait pris l'an dernier en revenant de Bayonne... un très bon choix puisque la semaine suivante c'était relache pour cause de 6 nations ! alors c'est pas professionnel ça comme attitude ? :fume:

#362 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 119 messages

Posté 18 décembre 2010 - 15:51

Perso, je ne vous comprend pas du tout, surtout en disant que tu es pere. La vie et d'autant plus la naissance d'un enfant reste pour moi plus important que son metier, quel qu'il soit. Ca peut etre "le plus beau jour de leur vie", meme si pour certain vous etes capable de comparé ca au match qui peut etre aussi un tres beau jour en cas de victoire.

Parler de source de motivation, sur ce coup, je suis loin de croire ca, au contraire, pendant le match Anthony aurai pu penser beaucoup plus a sa femme plutot qu'au match, donc plutot une source de deconcentration.

Quant à dire que c'est une faute professionnel, faut pas abuser, surtout qu'on a un joueur capable de le remplacer. ( On aurai du mettre un espoir, ca aurait un peu plus compliqué) mais la c'est Baby. Et entre parenthese, est ce que vous pouvez pas attendre de voir le match avant de dire tout et n'importe quoi sur lui, meme quand il fait de bonnes prestation, certains trouvent le moyen de ne parler que de lui pour le match suivant, c'est lourd. Notamment quand on est tous d'accord quand on parle de turnover, on veut tous faire tourner mais pas sur ce match, ni sur celui là, donc au final quand ?

+1. Encore 3 heures !

#363 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 décembre 2010 - 16:01

Non, désolé. les smileys c'est un peu comme pour les chanteurs de la Star Ac, tu soignes l'habillage sinon il ne reste rien pour la plupart.
Hormis pour certains qui les estiment certainement nécessaires afin de faciliter la compréhension de leurs posts, ou éviter une interprétation erronnée...
Il semblerait que la lecture de certains écrits dans ce topic leur donne hélas raison.
Pardon à respect sincère à eux, je pense qu'ils se reconnaîtront. Je n'avais pas encore perçu le niveau album à colorier de certains autres. Perso et modestement je ne ferai pas ce noble effort. Quitte à passer pour un abruti qui écrit d'hallucinantes conneries!
Bref, ce HS est pour moi terminé.

Pour en revenir au sujet, Allez l'ASM, placée ce soir au pied de cette montagne d'adversité sauvage et froide, au coeur d'une arène peuplée de supporters inconditionnels et avides d'assister à la mise à mort de l'étranger, téméraire profanateur de ce lieu sacré, elle aura besoin du soutient même viruel de chacun.

Tout le monde n'a pas ta plume pour faire passer ses idées et moi un smiley me permet souvent d'accompagner mon écrit d'une émotion, de donner une direction. Sinon, ta comparaison avec la Star Ac ne me semble par pertinente. Il ne s'agit pas ici de présenter une quelconque performance littéraire (encore que quand certains, dont tu fais parti, sont capables de le faire, c'est très agréable) mais bel et bien de communiquer. Les smileys permettent de simplement de simplifier cette communication.
Pour finir, je suis assez d'accord avec top14 :fume: :fume: :fume: :stuart:

#364 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 18 décembre 2010 - 16:53

Pour finir, je suis assez d'accord avec top14 :fume: :fume: :fume: :stuart:

Voila, tu pourrais passer pour un :censure: , mais le fait que ton smiley consomme un produit illicite montre que c'est du second degré. :angry: :w00t: ( Et là je pense quoi ? ^^)

#365 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 décembre 2010 - 17:06

Voila, tu pourrais passer pour un :censure: , mais le fait que ton smiley consomme un produit illicite montre que c'est du second degré. :angry: :w00t: ( Et là je pense quoi ? ^^)

C'est évidemment du second degré, comment être d'accord avec le post de top14 ?
Sinon, tu es à la fois en colère et mort de rire, ce qui semble montrer une certaine schyzophrénie du smiley. :fume:

#366 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 décembre 2010 - 17:30

N'oubliez pas de mettre le petit lien qui va bien pour pouvoir suivre le match:flowers:

#367 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 décembre 2010 - 17:42

'tain j'suis tendu. :crying: :crying: :crying:

#368 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 décembre 2010 - 17:49

N'oubliez pas de mettre le petit lien qui va bien pour pouvoir suivre le match:flowers:

Et l'accouchement ! :fume:

- "Dites moi Docteur, faut attendre combien de temps pour les rapports sexuels ?
- Oh attendez que le petit ait au moins 3 ans !"

:w00t:

#369 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 18 décembre 2010 - 18:13

je suis entierement d'accord,il me semble que le professionnalisme engendre quelques obligations .
Je ne parle pas de la titularisation de Baby à qui je souhaite de faire un très très gros match (et qu'ainsi on lui donne un peu plus de temps de jeu), et si par malheur il se manque tout le monde va dire :
ahhhhh si on avez eu Floch peut-etre que????????
Il faut souhaiter que l'ASM a anticipée les 15 jours de paternité , ce qui pourrait priver Floch des 2 prochains matchs ( PERPIGNAN et BOURGOIN ).Image IPB

Pour ma par je trouve que c'est une faute professionnelle de la part du joueur et du club meme si en tant que papa je sais ce que représente un enfant mais la il ne partait que 2 jours et je pense que cela aurrait pu etre une source supplémentire de motivation.
De plus la futur maman est salariée du club il me semble.

Mr COTTER vous qui avez de la poigne vous aurriez du le convaincre , surtout quand on a l'ambition d'etre CHAMPION D'EUROPE.

Et si avec beaucoup d'imagination , la naissance etait tombée pendant la coupe du monde en NZ , et que FLOCH soit dans le groupe , qu'aurrait-il fait s'il y avait un match de qualification aussi important?
Mais je pense que si il a la prétention d'etre international un jour cela passe par de grosse prestation dans de GROS RENDEZ-VOUS.

Je souhaite quand meme tous mes veux de bonheur et de bonne santé au bébé et aux parents.

Bonne journée et bon match à tous.

ALLEZ L'ASMCA

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBon se rapproche du post parfait.

#370 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 décembre 2010 - 18:21

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBon se rapproche du post parfait.

t' as raison, et puis antony avait qu' a calculer les dates, on calcul, et le dernier jour du neuvième mois, ne tombe pas un jour de match...il faut procréer dans les dates qui donnent des accouchements pendant les vacances... :fume: :fume: :fume:

#371 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 18 décembre 2010 - 18:23

Allez pour se détendre :

COM'ON GUYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#372 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 décembre 2010 - 18:28

t' as raison, et puis antony avait qu' a calculer les dates, on calcul, et le dernier jour du neuvième mois, ne tombe pas un jour de match...il faut procréer dans les dates qui donnent des accouchements pendant les vacances... :fume: :fume: :fume:

J'ai déjà dit qu'il avait procréé pendant la treve internationale du T6N 2010, et le calendrier 2011 était pas dispo, moi je dis bien joué (à une semaine près c'était pendant la treve hivernale quand même) :flowers:

Mais c'est comme quand t'es sous une chandelle, pas le droit à l'erreur :fume:

#373 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 19 décembre 2010 - 00:43

Toi, t'as pas oublié d'être con...
Justement mon ptit gars, c'est le fait qu'il soit professionel qui lui donne le droit comme tout le monde d'avoir des congés de paternité ! Tu te rendras peut être compte quand tu auras la chance d'avoir des enfant de l'importance d'une naissance par rapport à un match de rugby qui reste du sport, coupe du monde ou pas...
Les joueurs ne sont pas la propriété des supporters ou du club...

Donc avant d'ecrire des conneries pareilles essaye un peu de réfléchir si tu le peux! t'en es qu'à 4 messages sur ce forum et il y a deja 25% de conneries (et encore j'ai pas lu les 3 autres !)
Les modos pourront me corriger s'ils trouvent ma réponse trop directe...

En tout cas le quatrième message aurra fait parlé toute la journée (vous n'avez donc rien de plus important a dire).
Je lis souvent le forum mais c'est vrai que je n'éccris pas souvent, en effet je préfere lire les personnes qui parlent mieux de rugby (ou qui pensent)
Au fait comment c'est passé l'accouchement ( pour ceux qui ne comprennent pas c'est du sd degré ) , apres match je ne pense pas que sa presence aurrait changé le score.
Je trouve simplement dommage qu'avec le salaire que les joueurs touchent , le match qu'il a fait à l'aller (hors mis le drop raté),et donc pour la confiance de son équipe surtout à ce poste il ne soit pas allé jouer.
Désolé si certain n'ont pas compris mon message.

Bonne journée.