ça, c' est le danger, mais au moins une mi temps, apres on entendra des gros rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpsspppsssspppppsssssssssssssssssEt puis vous allez roupiller car vous serez pleins comme des outres.

Posté 16 décembre 2010 - 13:12
ça, c' est le danger, mais au moins une mi temps, apres on entendra des gros rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpsspppsssspppppsssssssssssssssssEt puis vous allez roupiller car vous serez pleins comme des outres.
Posté 16 décembre 2010 - 13:24
Puis des rhhôôôôô caverneux et des beuââââârk clapotants...ça, c' est le danger, mais au moins une mi temps, apres on entendra des gros rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpsspppsssspppppsssssssssssssssss
Posté 16 décembre 2010 - 13:38
Posté 16 décembre 2010 - 13:38
une humiliation du Leinster 35-12 avec le BO serait certainement moins dure pour le palpitant... et nous autoriserait presque une defaite bonifiee chez les sarries...
mais cela ne me semble pas dans le domaine de l'envisageable... dommage...
apres une victoire d'un point : ou on signe???
Posté 16 décembre 2010 - 14:38
il y a aussi l'éventualité, que l'on prenne plus de 40 points dans les dents.
Et avec une equipe comme le Leinster c'est tout à fait possible, car elle est capable de le faire contre n'importe qu'elle équipe. Surtout à l'Aviva stadium où je sens que les Irlandais seront déchaînés.
Les 15 premieres minutes de chaque mi temps seront vraiment cruciales pour l'ASM.
Posté 16 décembre 2010 - 16:40
... qui aura deux fois 25 mn pour combler les trous...il y a aussi l'éventualité, que l'on prenne plus de 40 points dans les dents.
Et avec une equipe comme le Leinster c'est tout à fait possible, car elle est capable de le faire contre n'importe qu'elle équipe. Surtout à l'Aviva stadium où je sens que les Irlandais seront déchaînés.
Les 15 premieres minutes de chaque mi temps seront vraiment cruciales pour l'ASM.
Posté 16 décembre 2010 - 16:59
... qui aura deux fois 25 mn pour combler les trous...
Posté 16 décembre 2010 - 17:23
Yeah right
Posté 16 décembre 2010 - 17:42
Je viens de découvrir avec effroi qu'un pub moulinois s'appelle O'Connell...Bourrin ça veut dire quoi ?
![]()
![]()
![]()
'tain la tension monte...![]()
Je vais pas en Irlande, mais la table est réservée au Kerry's
.
z'ont pas intérêt de me gâcher le repas les p'tits gars !!! Sinon !!! Sinon !!! Euh...Non, rien...
C'mon Jaunards !!!!!!!!!!!! LWOTF !!!!!!!!!!
Posté 16 décembre 2010 - 20:19
Et les pets ,ta oublié les prouteproutes,et il y en aura hein!Puis des rhhôôôôô caverneux et des beuââââârk clapotants...
Posté 16 décembre 2010 - 20:33
Je viens de découvrir avec effroi qu'un pub moulinois s'appelle O'Connell...
Posté 16 décembre 2010 - 20:58
Posté 16 décembre 2010 - 21:36
Les modos t'ont envoyé pour me dissuader de poster et exposer ainsi le forum à tes posts... intempestifs?Dans le sud les gaziers ils disent ho con! sans aile.!
Et a Lyon a l'heure de manger ils disent aux quenelles.
Posté 16 décembre 2010 - 22:00
3 changements dans le 15 de départ
Pierre / Jacquet (passe sur le banc)
Williams / Canale (sa semaine de repos international)
Zirak / Scelzo (Ric passe sur le banc)
Posté 16 décembre 2010 - 22:03