Ah! de mon temps c'était la terre qui tournait, tout fout le campLe soleil tourne de l'autre sens!

[Avant Match] LEINSTER-CLERMONT
Posté 14 décembre 2010 - 14:39
Posté 14 décembre 2010 - 14:48
Le soleil tourne de l'autre sens!
... et vice versa!
Posté 14 décembre 2010 - 14:54
Ah! de mon temps c'était la terre qui tournait, tout fout le camp
Relativement par rapport au référentiel géocentrique!

c'est mieux??!!
Posté 14 décembre 2010 - 14:58
et le cinglé de la météo a tu pensé qu'il pourrait y avoir de la neige à dublin donc match annulé et donc victoire pour nous , ah mais non tu préfère critiquer plutôt les dirigeants de ton équipe , ne sort pas trop dehors cela risquerez de congeler la petite partie de ton cerveau restante
D'abord t'es pas obligé de partir dans les insultes!
Ensuite la pelouse de l'Aviva Stadium dispose d'un système de chauffage, donc pas de soucis normalement de ce côté là.
Posté 14 décembre 2010 - 14:59
Ah si l'aéroport d'Aulnat avait le même...D'abord t'es pas obligé de partir dans les insultes!
Ensuite la pelouse de l'Aviva Stadium dispose d'un système de chauffage, donc pas de soucis normalement de ce côté là.

Posté 14 décembre 2010 - 15:03
Sinon Rémy63 toi qui es pas mal sur le forum du Leinster, des infos en avant première?
Posté 14 décembre 2010 - 15:04
Là tu t'avances un peu vite...Bon avec la blessure de Scelzo on sait qui sera aligné à droite et aussi que Ric devrait figurer sur le banc.

Posté 14 décembre 2010 - 15:07
Bon avec la blessure de Scelzo on sait qui sera aligné à droite et aussi que Ric devrait figurer sur le banc.
C'est un vrai pépin malgré la baisse de forme de Scelzo. On se retrouve avec le seul Zirakashvili comme pilier droit de haut niveau. De plus le Géorgien sera absent pendant le Tournoi d'où le recours à un joker médical pour moi.
De plus avec Debaty également blessé (retour espéré contre l'USAP), on est limites en nombre: 4 piliers.
Posté 14 décembre 2010 - 15:14
Posté 14 décembre 2010 - 15:20
"Exegi monumentum aere perennius cum quatro pilii", Cotter dixit.Bah avec 4 piliers on peut couler encore une dalle...

Posté 14 décembre 2010 - 15:28
"Exegi monumentum aere perennius cum quatro pilii", Cotter dixit.
M'étonne pas que tu ais le double de message que ton second aujourd'hui toi...
M'enfin, pour info, 43 000 places vendues pour samedi, ça commence à être pas mal.
Posté 14 décembre 2010 - 15:30
M'étonne pas que tu ais le double de message que ton second aujourd'hui toi...
M'enfin, pour info, 43 000 places vendues pour samedi, ça commence à être pas mal.
Il y aura aussi des étudiants auvergnats perdus à Dublin...
Posté 14 décembre 2010 - 15:48
Bon avec la blessure de Scelzo on sait qui sera aligné à droite et aussi que Ric devrait figurer sur le banc.
Sinon Rémy63 toi qui es pas mal sur le forum du Leinster, des infos en avant première?
Ils ont été impressionnés par le respect du public sur les pénalités de Sexton et par l'engouement du public...
Au niveau du match, BOD sera diminué mais il jouera tout comme Heaslip qui jouera blessé.
Sean O'brien a également reçu un coup, mais ça ne devrait pas l'empêcher de jouer contre nous. Les supporters espèrent un stade plein et semble optimiste à ce que les 10 000 places restantes se vendent dans la semaine.
Je vous tiendrai au courant dès qu'on aura des infos, mais les participations de BOD, Heaslip et SOB seront testées Vendredi lors de l'entrainement du Capitaine.
Posté 14 décembre 2010 - 15:49
C'est pas mon genre d'écrire pour ne rien dire. Ce post en est la preuve.M'étonne pas que tu ais le double de message que ton second aujourd'hui toi...

Posté 14 décembre 2010 - 15:51
quand tu arrêtera de critiquer les dirigeants à tout va sur l'organisation qui pour le moment est quasi parfaite et de nous bassiner avec ta météo alors oui; mais ce n'est pas demain la veille, ont récolte se que l'ont sèmeD'abord t'es pas obligé de partir dans les insultes!