Non les 2 autres comme tout le monde ...
Juste pour faire réagir
ouf tu m'as fait peur!

Posted 14 December 2010 - 21:01 PM
Non les 2 autres comme tout le monde ...
Juste pour faire réagir
Posted 14 December 2010 - 22:03 PM
Posted 14 December 2010 - 22:11 PM
Y a pas de jaune dans les couleurs du Leinster
Posted 14 December 2010 - 23:57 PM
sisi
Tu regarderas beaucoup de leurs drapeaux, les ballons, les caasquettes, etc...
D'ailleurs, dans le manuel du déplacement pour Montferrand (une idée très sympa), il est dit de faire attention et de ne pas prendre le set jaune et bleu car ce sont nos couleurs (à l'inverse que nous, c'est le jaune qui prédomine)
Posted 15 December 2010 - 07:53 AM
Posted 15 December 2010 - 08:03 AM
si tu fais pareil ou pire(l'insulte) ne donnes pas de leçon.
Posted 15 December 2010 - 08:43 AM
http://www.leinsterrugbystore.ie/home.php?cat=5&sort=orderby&sort_direction=0&page=3sisi
Tu regarderas beaucoup de leurs drapeaux, les ballons, les caasquettes, etc...
D'ailleurs, dans le manuel du déplacement pour Montferrand (une idée très sympa), il est dit de faire attention et de ne pas prendre le set jaune et bleu car ce sont nos couleurs (à l'inverse que nous, c'est le jaune qui prédomine)
Posted 15 December 2010 - 09:53 AM
Le remuant O'Malley a prouvé que, même sans BOD, le Leinster était dangereux au centre du terrain. Mais c'est un joueur qui a un tel ascendant - peut-être plus fort que celui de Rougerie à l'ASM - que son retour, même convalescent, paraît inéluctable sur un match aussi important.En ce qui concerne BOD, avant le match au Michelin, il avait été dit que s'il n'y avait pas fracture il jouerait et que s'il y avait fracture, il raterait quelques matchs.
Il n'a pas jouait au Michelin: il est donc "sérieusementé blessé!
Il ne jouera pas samedi, ma main à couper.
Posted 15 December 2010 - 10:59 AM
Posted 15 December 2010 - 11:14 AM
Posted 15 December 2010 - 11:20 AM
Bon, selon les mecs du Leinster, et selon Schmidt à ses supporters, pas de McLaughin, pas de BOD, pas de Heaslip et pas de O'Malley ce week-end (en plus de Rob Kearney et Fitzgerald, autres blessés)
McFadden glisserait au centre et le jeune Dave Kearney s'installerait à l'aile
Posted 15 December 2010 - 11:21 AM
Il y aura onze jours entre le match à Dublin et la réception de l'USAP. Ca laisse de la place pour glisser une semaine de vacances.Salut tous,
J'écris ici pour la première fois, mais je vous lis très (trop!) régulièrement depuis plusieurs années...
J'ai comme un doute. Il me semble qu'on est sensés mettre au repos les internationaux une semaine supplémentaire avant le 31 décembre. Sauf erreur de ma part, on ne l'a fait pour le moment que pour très peu d'entre eux (Williams, Lavea... et je crois que c'est tout!). Et autant dire que des internationaux, on en a une palanquée. Ce qui veut dire qu'il nous reste 3 matchs pour les mettre tous au repos une semaine...
Du coup, je me demande un peu comment Vern va gérer cette affaire. On peut imaginer qu'il va être obligé de faire quelques rotations dès cette semaine... Je me demande même si ce ne serait pas une bonne chose de le faire. Parce c'est clair que samedi on joue gros, mais on risque aussi de tout perdre. Contre Perpignan et Bourgoin, la défaite est absolument proscrite...
Perpignan prévoit déjà le coup puisque Porical, Schuster et Guirado seront au repos ce week-end pour Leicester. Apparemment ils ont prévu de se passer de Mas contre nous.
Bref, comment vous voyez ça?
Sauf erreur de ma part, il faut mettre au repos d'ici la fin de l'année : Domingo, Zirak, Scelzo (ça c'est réglé :-( ), Paulo, Ledesma, Pierre, Bonnaire, Parra, Canale, Rougerie. j'imagine que pour Nalaga et Lapandry c'est OK, puisqu'ils n'ont pas fait tous les matchs avec leur sélections...
Posted 15 December 2010 - 11:25 AM
Il y aura onze jours entre le match à Dublin et la réception de l'USAP. Ca laisse de la place pour glisser une semaine de vacances.
Posted 15 December 2010 - 11:26 AM
Sauf erreur de ma part, il faut mettre au repos d'ici la fin de l'année : Domingo, Zirak, Scelzo (ça c'est réglé :-( ), Paulo, Ledesma, Pierre, Bonnaire, Parra, Canale, Rougerie. j'imagine que pour Nalaga et Lapandry c'est OK, puisqu'ils n'ont pas fait tous les matchs avec leur sélections...
Posted 15 December 2010 - 11:34 AM
Salut à Toi
![]()
Bonnaire, Domingo, Rougerie il me semble que c'est fait, le match face au Racing en Hcup a permis à ces derniers de souffler 1 semaine, bon avec le résultat que l'on sait... donc il ne doit pas en rester tant que ça à faire souffler![]()
Pierre et Parra en revanche, j'en suis moins sûr...
Rémy, si tes infos s'avèrent exactes? nous avons une sacré opportunité pour faire l'exploit que nous attendons tous, car la liste d'absents est quand même impressionnante