O'Connell frappe encore ...
Posté 16 décembre 2010 - 18:34
non c'est sur quand tu fou une manchette dans la face d'un gars et qu'il se tiens la machoir ca doit etre pour le réchauffer!
vive la tartufferie ERCienne!!!
Posté 16 décembre 2010 - 19:03
Tant que nos dirigeants ou que les président de clubs ne taperont pas du poing sur la table, on se fera enc.....
Pourtant on est en position de force. Qu'est ce que cela serait si on était plus dépendant.
Ce que je rêve c'est d'une rébellion des Présidents de clubs qui aillent proposer aux franchises du sud une competition remplacant le Hcup.
On prends les 6 premiers du top 14, les 14 du sud, (après avec le temps et les demandes on peut integrer d'autres équipe à choisir parmi l'argentine, les iles du pacifique, le japon, l'Italie, ....)
On part à 20 avec quatre poules de cinq en matvh simple (4 match de poules).
Une année on joue dans le nord une autre dans le sud.
1/4 les quatre premiers rencontrent les 4 deuxièmes les autrs sont éliminés
Les anglais feraient la gueule et les celtes faillites.
Posté 16 décembre 2010 - 19:12
Ce matin, dans les locaux de l'ERC à l'heure du café:
" - Bon les gars on reçoit qui aujourd'hui? Quel enculé de froggie on va se faire?
- Ah non Bryan aujourd'hui c'est relache on recoit Paulo...
- Quoi Ti Paulo le petit gros qui à déjà fait des siennes en sélection? On va se le farcir correcte, comme ça les autres bouseux qui puent le frometon viendront pas se faire nos gars à l'Aviva...
- Non Bryan Paulo, le seul, l'unique notre étoile!!!O'connel...
- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, qui la cité? que fout il ici?
- Un arbitre francais, Berdos...
- Mais il nous emmerde les coqs...Ils jouent quand contre le RCT les gars de lImerick?
- Début janvier me semble t-il Bryan...
- Allez hop 4 semaines... Comme ça y'a sanction et ça gêne pas...Bon dit à la secrétaire de reserver le resto. Il vient avec Doncha et Jerry? C'est toujours un plaisir de se fendre la gueule tous ensembles!!!"
Posté 16 décembre 2010 - 19:30
Thierry Henry aussi c'était volontaire et sans intention de faire mal, et il a rien pris lui !
Posté 16 décembre 2010 - 20:07
Rugby - CE
Quatre semaines pour O'Connell
Paul O'Connell, deuxième ligne du Munster, est suspendu pour quatre semaines par la commission de discipline de l'ERC. Cette décision fait suite à l'exclusion du joueur lors du match de la troisième journée de Coupe d'Europe, contre les Ospreys. O'Connell avait reçu un carton rouge pour avoir donné un coup de poing à Jonathan Thomas (69e). O'Connell a encore la possibilité de faire appel de cette sanction.
l' equipe fr
Posté 16 décembre 2010 - 20:45
Posté 16 décembre 2010 - 21:00
A l'insu de son plein gré?
Finalement l'ERC a bien raison de persister dans son Entubage du Rugby Continental, car comme disait Coluche "Tant que je gagne, je joue..."
Si le célèbre "Mort aux cons!" s'avère exact alors va pas rester grand monde chez les couillus dirigeants de notre beau rugby.
Posté 16 décembre 2010 - 21:01
Nous attendons une réaction de la FFF et de la LNR.......on me dit que s'est occupé....allo..allloooo....ah ça vient de couper ....bon ben à suivre
Posté 16 décembre 2010 - 21:11
Qu'est ce qu'on attend!!
Comme ça les Irishs pourront la gagner tranquillou et battant les anglais.
Ils se rendront vite comptent que sans les clubs français l'intérêt serai bien moindre...
D'ailleurs on va voir le nouveau record d'affluence pour un match de poule en Irlande samedi contre l'ASM ...
J'avais déjà envoyer un mail à l'ERC à la suite du match de l'ASM contre les ospreys ou l'arbitrage en fin de match sur une mélée avait été plus que litigieu. En leur disant qu'il ne voulait pas que les clubs français gagne la coupe, que l'arbitrage et les sanctions étaient totalement pipée ect...
Il m'avait répondu de pas m'inquiéter machin machin...
Il ne faut plus la faire pour leur faire comprendre!!
Posté 16 décembre 2010 - 21:23
L exemple même de l erreur judiciaire4 semaines...
Rugby - CE
Quatre semaines pour O'Connell
Paul O'Connell, deuxième ligne du Munster, est suspendu pour quatre semaines par la commission de discipline de l'ERC. Cette décision fait suite à l'exclusion du joueur lors du match de la troisième journée de Coupe d'Europe, contre les Ospreys. O'Connell avait reçu un carton rouge pour avoir donné un coup de poing à Jonathan Thomas (69e). O'Connell a encore la possibilité de faire appel de cette sanction.
l' equipe fr
Quatre semaines c est beaucoup trop
On le voit bien sur les images il n y a absolument rien
La commission devrait démissionner après avoir rétabli Paul dans sa...bonne droite
Posté 16 décembre 2010 - 21:31
déja j'ai du mal a comprendre comment ca peut etre délibéré. 10 SEMAINES.
et l'autre grande rouquine met une grosse manchette devant l'arbritre et devant tout le monde et lui ne prend que 4 SEMAINES.
comment ne pas voir qu'ils nous prennent pour des cons, les dirigeants du rugby francais sont vraiment des baltringues qui baissent leur pantalons!!
Posté 16 décembre 2010 - 21:32
C'est vrai qu'après une finale ST-BO le moment est choisi pour crier au complot...Je me demande vraiment à quoi sert cette HCup. Il y a 2 ans je crois ou 3 peut être il se parlait que les clubs français allaient la boycotter.
Qu'est ce qu'on attend!!
Ils se rendront vite comptent que sans les clubs français l'intérêt serai bien moindre...
D'ailleurs on va voir le nouveau record d'affluence pour un match de poule en Irlande samedi contre l'ASM ...
J'avais déjà envoyer un mail à l'ERC à la suite du match de l'ASM contre les ospreys ou l'arbitrage en fin de match sur une mélée avait été plus que litigieu. En leur disant qu'il ne voulait pas que les clubs français gagne la coupe, que l'arbitrage et les sanctions étaient totalement pipée ect...
Posté 16 décembre 2010 - 21:36
il a fait un mauvais geste d'enervement; ça mérité pas de prendre 3 mois comme un mec qui marche sur un type au sol.
Je me demande vraiment à quoi sert cette HCup. Il y a 2 ans je crois ou 3 peut être il se parlait que les clubs français allaient la boycotter.
Qu'est ce qu'on attend!!
Posté 16 décembre 2010 - 21:53
C'est vrai qu'après une finale ST-BO le moment est choisi pour crier au complot...
Pas faux. Mais ils doivent, à mon sens, encore se demander aujourd'hui comment cela a pu se produire. Et il semble bien que ça alimente leur ressentiment...ou séculaire frustration.
Posté 16 décembre 2010 - 22:02
Mais on a l'impression que tout est fait pour que les irlandais gagne.
Lors de la saison 2007-2008 le Munster est champion face au Toulousains.
Si on regarde d'un peu plus près, le Munster avait comme arbitre Nigel Owens en quart de finale, en demi finale et en finale...
Lors de la saison 2008-2009 le Leinster est champion face aux Leicester Tigers.
Et bé comme le Munster l'année d'avant le même arbitre M Owens en quart, demi et finale...
Après je dis pas que l'abitre est malhonnête loin de la. Mais quand tu as l'habitude de jouer avec le même arbitre c'est un sacré avantage à mon avis.
Ou alors c'est Nigel Owens qui porte chance aux Irlandais pourquoi pas, à ce compte la on est mal samedi...