Aller au contenu

Photo
- - - - -

O'Connell frappe encore ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#91 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 16 décembre 2010 - 22:08

Je cris pas au complot. (pas trop lol)
Mais on a l'impression que tout est fait pour que les irlandais gagne.

Lors de la saison 2007-2008 le Munster est champion face au Toulousains.
Si on regarde d'un peu plus près, le Munster avait comme arbitre Nigel Owens en quart de finale, en demi finale et en finale...
Lors de la saison 2008-2009 le Leinster est champion face aux Leicester Tigers.
Et bé comme le Munster l'année d'avant le même arbitre M Owens en quart, demi et finale...

Après je dis pas que l'abitre est malhonnête loin de la. Mais quand tu as l'habitude de jouer avec le même arbitre c'est un sacré avantage à mon avis.
Ou alors c'est Nigel Owens qui porte chance aux Irlandais pourquoi pas, à ce compte la on est mal samedi...

Moi je voudrais bien...et je ne lui en voudrais même pas!

Si la 1ère, voire la 2ème est la bonne...

#92 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 16 décembre 2010 - 22:11

Si on regarde d'un peu plus près, le Munster avait comme arbitre Nigel Owens en quart de finale, en demi finale et en finale...
Et bé comme le Munster l'année d'avant le même arbitre M Owens en quart, demi et finale...

Après je dis pas que l'abitre est malhonnête loin de la. Mais quand tu as l'habitude de jouer avec le même arbitre c'est un sacré avantage à mon avis.
Ou alors c'est Nigel Owens qui porte chance aux Irlandais pourquoi pas, à ce compte la on est mal samedi...

J'adorerait que ça soit le cas pour nous, ça voudrait dire qu'on aurait été en finale...

#93 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 16 décembre 2010 - 22:13

Pas faux. Mais ils doivent, à mon sens, encore se demander aujourd'hui comment cela a pu se produire. Et il semble bien que ça alimente leur ressentiment...ou séculaire frustration.

et c'est pour cela qu'il font tous pour l'accident de la saison passée ne se reproduise pas :lol: ;)

#94 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 16 décembre 2010 - 22:56

Je trouve que Berdos a un sens de l'esthétique qu'on ne saurait lui nier: un rouge sur rouge parfaitement coordonné!
Moi je trouve qu'il a pris cher le Paulo sur ce coup, parce qu'au taux de change actuel de l'ERC 4 semaines pour un irish ça doit bien faire 6 mois pour le même geste d'un frenchie, non ?
C'est sûr que " Le geste volontaire sans l'intention de faire mal" ça montre bien que les gars de l'ERC ne sont pas des guignols et ne balancent pas des sanctions sans s'être profondément questionnés avant: " Le geste de Paul... était-il volontaire ou pas ?" :fume:

#95 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 17 décembre 2010 - 09:00

oui, et alors. ça veut dire que c'est super d'être arbitré par Owens non? :fume:

#96 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 décembre 2010 - 09:05

Etre arbitré par Owens contre des irlandais, pour l'instant, ça ne porte pas chance...

Aucune victoire des "non irlandais" quand c'est lui au sifflet et un paquet de décisions à sens unique.

Mais peute tre que ce n'était que coincidences et que la roue va tourner.

Ou pas...

#97 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 décembre 2010 - 09:06

Etre arbitré par Owens contre des irlandais, pour l'instant, ça ne porte pas chance...

Aucune victoire des "non irlandais" quand c'est lui au sifflet et un paquet de décisions à sens unique.

Ou pas...

alors juste ou pas ... on va dire

#98 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 17 décembre 2010 - 09:12

Ou pas...

d'où la communication atypique de Cotter sur le vice du Leinster... Owens est capable de faire haïr le rugby. Avec deux grandes équipes sur le terrain, un magnifique stade plein de supporters enthousiastes, ce serait un comble.

#99 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 17 décembre 2010 - 09:52

Je trouve que Berdos a un sens de l'esthétique qu'on ne saurait lui nier: un rouge sur rouge parfaitement coordonné!
Moi je trouve qu'il a pris cher le Paulo sur ce coup, parce qu'au taux de change actuel de l'ERC 4 semaines pour un irish ça doit bien faire 6 mois pour le même geste d'un frenchie, non ?
C'est sûr que " Le geste volontaire sans l'intention de faire mal" ça montre bien que les gars de l'ERC ne sont pas des guignols et ne balancent pas des sanctions sans s'être profondément questionnés avant: " Le geste de Paul... était-il volontaire ou pas ?" :fume:

l'ERC était obligé de sanctionner :
il y avait des images nettes et sans discussion, contrairement au cas Cudmore, cas pour lesquelles
seules l'ERC a vu des images fournies par on ne sait qui, France 2 n'ayant jamais diffusée quoi que ce soit.

Il fallait juste trouver une sanction appropriée. Ce sera 4 semaines pendant une période sans match.
Et une bonne communication. Ce sera : "qui a été jugé volontaire mais sans l'intention de faire mal".

Good Game.

#100 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 17 décembre 2010 - 09:55

Ou pas...

Sauf si c'est "les Irlandais de Londres" puisque Toulon vient de battre les London Irish arbitré par Mr Owens mais il a tout de méme tout fallu.....

#101 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 décembre 2010 - 10:18

l'ERC était obligé de sanctionner :
il y avait des images nettes et sans discussion, contrairement au cas Cudmore, cas pour lesquelles
seules l'ERC a vu des images fournies par on ne sait qui, France 2 n'ayant jamais diffusée quoi que ce soit.

Il fallait juste trouver une sanction appropriée. Ce sera 4 semaines pendant une période sans match.
Et une bonne communication. Ce sera : "qui a été jugé volontaire mais sans l'intention de faire mal".

Good Game.

Un truc qui ne fera jamais jurisprudence pour un joueur d'un club français...

#102 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 décembre 2010 - 10:27

Sauf si c'est "les Irlandais de Londres" puisque Toulon vient de battre les London Irish arbitré par Mr Owens mais il a tout de méme tout fallu.....

Merci pour l'espoir que tu nous donnes!!!! ;)

#103 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 décembre 2010 - 10:43

certes, mais en regardant la feuille de match, Owens n'a pas du déclencher que Toulon était une équipe française...

:fume:
et hop, 10€ dans le nourrain !

t'inquiètes Mordus, je déconne ! bon match à vous ce week end ! :flowers:

#104 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 17 décembre 2010 - 11:26

Le match de l'an dernier, on ne le perd pas par la faute de Mr Owens non plus, tiens celui du Racing encore moins... :whistling:

Je le trouve de mieux en mieux cet arbitre :original: , laisse jouer, tiens son match et il est assez sévère pour les brutalités... en tout cas il a beaucoup progressé depuis son funeste match de finale de la Valstar cup où il avait été partial au possible :sick:

#105 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 17 décembre 2010 - 11:28

L'ERC a enlevé une semaine de suspension (4 au lieu de 5)à O'Connell pour casier judiciaire vierge :w00t: Résultat il ne manquera qu'1 match de hcup... :fume: