Aller au contenu

Photo
- - - - -

O'Connell frappe encore ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#121 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 23 décembre 2010 - 08:45

Surtout vu le niveau de jeu et l'ambition de jeu montrés à chaque journée de championnat, nul doute que ce sera un peu plus passionnant que la H Cup... Image IPB Qu'est-ce qu'on peut s'emm****** avec les venues / déplacements d'équipes comme Leinster, Wasps, Munster, Leicester, Ospreys, Saracens en comparaison de orgies d'engagement et de jeu de la moyenne du Top 14.

sur, un bon la rochelle/asm, ca c'est du match
du suspens à tous les niveaux, va t on faire une passe dans le match ? La mélée va-t-elle durer plus de 5 minutes?

#122 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 23 décembre 2010 - 08:58

sur, un bon la rochelle/asm, ca c'est du match
du suspens à tous les niveaux, va t on faire une passe dans le match ? La mélée va-t-elle durer plus de 5 minutes?

arrête de critiquer ce match,
c'est pas comme si on l'avait perdu sans prendre le bonus deff :whistling:

:eclipse:

#123 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 23 décembre 2010 - 12:31

dans le même genre :

Cardiff : 1 semaine pour Rush
Le numéro 8 de Cardiff Xavier Rush, qui comparaissait mercredi devant la commission de discipline de l'ERC pour le carton rouge reçu contre Northampton, a été suspendu une semaine.

Il est sanctionné pour un plaquage haut. La suspension minimale est normalement fixée à deux semaines mais l’Officier Judiciaire Indépendant a jugé qu’il n’y avait pas de facteurs aggravants et a pris en compte le fait que M. Rush ait plaidé coupable, qu’il ait un excellent casier disciplinaire, qu’il ait montré des remords et qu’il avait eu un bon comportement lors de l’audience. Il pourra rejouer le 28 décembre.

j'adore "le bon comportement lors de l'audience" :fume:

#124 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 décembre 2010 - 12:36

Surtout vu le niveau de jeu et l'ambition de jeu montrés à chaque journée de championnat, nul doute que ce sera un peu plus passionnant que la H Cup... :mellow: Qu'est-ce qu'on peut s'emm****** avec les venues / déplacements d'équipes comme Leinster, Wasps, Munster, Leicester, Ospreys, Saracens en comparaison de orgies d'engagement et de jeu de la moyenne du Top 14.

Tout d'accord avec toi.

Faudrait juste des fois penser à mettre sur le pré des arbitres (au hasard, je sais pas, moi, mais bon...) argentins, espagnols, grecs ou norvégiens.

Sinon, en effet, qu'est ce qu'on s'embète avec tous ces "étrangers" qui viennent nous bouffer la laine sur le dos et qui parlent meme pas notre langue...

Le pire, c'est que je prend du plaisir à leur rendre leur visite, à tous ces tueurs.

:fume:

#125 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 décembre 2010 - 15:16

j'adore "le bon comportement lors de l'audience" :fume:

Il est reparti avec des aphtes.

#126 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 23 décembre 2010 - 15:21

Il est reparti avec des aphtes.

C'est l'after coût certainement.

#127 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2010 - 21:45

http://www.rugby365....-O-Connel.shtml

#128 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 décembre 2010 - 22:23

http://www.rugby365.fr/coupes-d-europe/article_480822_Munster-Appel-rejete-pour-O-Connel.shtml

C'eut été un peu trop voyant, sans doute...

#129 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 23 décembre 2010 - 22:26

C'eut été un peu trop voyant, sans doute...

Il y a des échos qui doivent bien leur parvenir de l'autre côté de la Manche <_<

#130 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 décembre 2010 - 22:30

Il y a des échos qui doivent bien leur parvenir de l'autre côté de la Manche <_<

Tant que les joueurs jouent, que les diffuseurs diffusent et que les sponsors sponsorisent...

#131 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 23 décembre 2010 - 22:50

comme disait Jean Yan, moi yen a vouloir des sous. :flowers:

#132 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 décembre 2010 - 23:00

Je cris pas au complot. (pas trop lol)
Mais on a l'impression que tout est fait pour que les irlandais gagne.

Lors de la saison 2007-2008 le Munster est champion face au Toulousains.
Si on regarde d'un peu plus près, le Munster avait comme arbitre Nigel Owens en quart de finale, en demi finale et en finale...

Lors de la saison 2008-2009 le Leinster est champion face aux Leicester Tigers.
Et bé comme le Munster l'année d'avant le même arbitre M Owens en quart, demi et finale...

Après je dis pas que l'abitre est malhonnête loin de la. Mais quand tu as l'habitude de jouer avec le même arbitre c'est un sacré avantage à mon avis.
Ou alors c'est Nigel Owens qui porte chance aux Irlandais pourquoi pas, à ce compte la on est mal samedi...

C'est bien vrai et je me rappelle bien que les Rucks étaient injouables en finale... Sans les avoir avantager, il leur a permis de jouer comme ils aiment, en "pick and go"!

Enfin on se fait enculer et c'est pas nouveau par l'ERC... Reste plus qu'une sanction minime contre l'Anglais qui a failli tuer un Rochelais et la fête sera belle!

#133 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 décembre 2010 - 07:51

comme disait Jean Yan, moi yen a vouloir des sous. :flowers:

Originaire de Saint-Yan en Saône-et-Loire? ;)

#134 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 décembre 2010 - 09:09

C'est bien vrai et je me rappelle bien que les Rucks étaient injouables en finale... Sans les avoir avantager, il leur a permis de jouer comme ils aiment, en "pick and go"!

je me souviens de cette finale, dont les dernières minutes avaient été tristes à mourir puisque exclusivement composée de p&go du Munster.
mais depuis, la règle à quelque peu évoluée et les arbitres ont reçus quelques directives. et ce genre d'actions et dejà plus rare; càd qu'on ne voit plus 10 minutes successives de p&go comme ce jour-là.

#135 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 décembre 2010 - 18:17

l'ERC était obligé de sanctionner :
il y avait des images nettes et sans discussion, contrairement au cas Cudmore, cas pour lesquelles
seules l'ERC a vu des images fournies par on ne sait qui, France 2 n'ayant jamais diffusée quoi que ce soit.

Il fallait juste trouver une sanction appropriée. Ce sera 4 semaines pendant une période sans match.
Et une bonne communication. Ce sera : "qui a été jugé volontaire mais sans l'intention de faire mal".

Good Game.

Et encore des images sa ne prouve rien, sa démontre un acte parmi d'autres, sa ne démontre pas la volonté de faire mal..Dans un match de rugby tu a la possibilité d'envoyer qui tu veut au bucher sur des simples photos,c'est juridiquement inacceptable,d'autan plus qu'avec les moyens informatique dont nous disposons aujourd'hui ,tu peut Placer Ben Laden a Droite du Pape pour la messe de Noel :rolleyes: ..

Si l'asm sait tue lors du verdict pour Jamie, c'est parce qu'elle sait quelle sera encore plus pénalisée,cela ne constitue en aucun cas un aveux accablant de la culpabilité de notre bucheron,c'est bien l'intention de soustraire le meilleur attelage d'Europe avec Thibaut a l'équipe championne de France,et il nous a manqué notre Jamie au Lienster et dans les rucks :crying: .. <_<