Aller au contenu

Photo

ASM - Perpignan

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#316 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 27 décembre 2010 - 14:21

On partirait peut-être sur un XV de départ ressemblant à ça :

Domingo - Paulo - Zirakashvili
Cudmore - Privat
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry
Senio - James
Malzieu - Canale - Rougerie - Fofana
Baby

J'ai pris l'hypothèse du forfait de Parra, et je mets Lauaki dans un rôle d'impact player pour les 20 ou 30 dernières minutes.

#317 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 décembre 2010 - 14:45

Russel est-il apte?
Ca serait pas mal de le revoir quand même ... non?

#318 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 27 décembre 2010 - 14:50

Russel est-il apte?
Ca serait pas mal de le revoir quand même ... non?

Peut-être sur le banc, dans un rôle de doublure ouvreur/ailier... en compagnie de Williams qui lui serait doublure centre/arrière (et accessoirement "buteur de secours").

Et si Parra n'est pas là, j'imagine que l'on aura aussi Rado en doublure à la mêlée.

#319 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 27 décembre 2010 - 15:29

Paulo est en repos obligatoire non ? Donc Ledesma

#320 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 décembre 2010 - 16:42

#321 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 décembre 2010 - 16:43

On partirait peut-être sur un XV de départ ressemblant à ça :

Domingo - Paulo - Zirakashvili
Cudmore - Privat
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry
Senio - James
Malzieu - Canale - Rougerie - Fofana
Baby

J'ai pris l'hypothèse du forfait de Parra, et je mets Lauaki dans un rôle d'impact player pour les 20 ou 30 dernières minutes.

Je trouve que Vermeulen est très efficace en impact player. A mon avis Lauaki serait plus précieux d'entrée pour mettre un peu de folie dans la défense de l'USAP. Pourquoi pas Cudmore sur le banc pour un coaching massue Vermeulen-Cudmore vers la 50e?

#322 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 27 décembre 2010 - 17:35

Je trouve que Vermeulen est très efficace en impact player. A mon avis Lauaki serait plus précieux d'entrée pour mettre un peu de folie dans la défense de l'USAP. Pourquoi pas Cudmore sur le banc pour un coaching massue Vermeulen-Cudmore vers la 50e?

si comme annoncé sur rugbyrama pierre est laissé au repos et jacquet bléssé, l'hypothèse cudmore remplaçant aura sans doute du plomb dans l'aile.
je verrai bien faure débuter tout comme vermeulen pour privilégier la fraicheur. On a vu au leinster un changement radical quand les remplaçants sont rentrés!!

#323 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:13

oui danger car Mermoz revient très fort , cependant Leicester n'est pas le leinster et à part leur mêlée dominatrice ils n'ont rien montré .

Yes indeed. :fume:

Tigers demolish hapless Sharks

A brilliant display of running rugby helped Leicester to an impressive 54-21 victory over Sale at Welford Road.

Leicester est pour le moment second en Aviva League. Leinster est sixième en Ligue celte. Ca ne présume en rien de ce qui se passera mercredi soir, ceci dit. ;)

#324 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:15

Flcoh touché aux adducteurs est forfait. Baby à l'arrière

la montagne.fr

Baby et ses relances hasardeuses,ça craint,comme contre le Leinster avec une passe dans le vide,c'est incroyable,que deux arrières à l'ASM ?

#325 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:16

Tribune volvic centrale c'est bien plus de 20 euros le match! :closedeyes:

Ouais, mais 20€ pour un match qui aura pas lieu, c'est déjà cher payé non ? :whistling:

Ça dépend, si on fait 4 + 4 + 4 sur les 3 matchs à venir, je veux bien que l'on oublie le bonus offensif face au CSBJ. :D

Idem :original:

Et si on fait 1 + 5 + 5 ? Scénario tout à fait possible lui aussi :mellow:

#326 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:24

Baby et ses relances hasardeuses,ça craint,comme contre le Leinster avec une passe dans le vide,c'est incroyable,que deux arrières à l'ASM ?

Y'en a qui ne se lassent jamais !!!

#327 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:31

Y'en a qui ne se lassent jamais !!!

T'as remarqué aussi ??

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:38

si comme annoncé sur rugbyrama pierre est laissé au repos et jacquet bléssé, l'hypothèse cudmore remplaçant aura sans doute du plomb dans l'aile.
je verrai bien faure débuter tout comme vermeulen pour privilégier la fraicheur. On a vu au leinster un changement radical quand les remplaçants sont rentrés!!

Après onze jours de repos, tout le monde devrait être frais. Pour Jacquet, visiblement il a juste pris un coup, ça ne devrait pas remettre sa présence en cause.

#329 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:44

Après onze jours de repos, tout le monde devrait être frais. Pour Jacquet, visiblement il a juste pris un coup, ça ne devrait pas remettre sa présence en cause.

A part le public tout devrait être au rayon frais.

Même l'usap, la pelouse et le climat!!!

#330 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 27 décembre 2010 - 18:51

c'est vrai mais pas si simple en fait car il y a 3 journées à gérer en 10 jours, le match du leinster a laissé forcément des traces et justement certains joueurs sont plus frais que d'autres : il y a des titulaires et internationaux qui sont surexploités et d'autres qui jouent peu. Le staff doit gérer tout ça tout en ayant à l'esprit qu'on ne peut guère égarer de points en route désormais.