T'as remarqué aussi ??
Oui malheureusement...
Mais on nous dira surement apres que c'etait du second degré, donc j'anticipe, et meme le second degré peut etre lourd a force.
Posted 27 December 2010 - 18:51 PM
T'as remarqué aussi ??
Posted 27 December 2010 - 18:53 PM
A part le public tout devrait être au rayon frais.
Même l'usap, la pelouse et le climat!!!
Posted 27 December 2010 - 19:22 PM
Yes indeed.
![]()
Tigers demolish hapless Sharks
A brilliant display of running rugby helped Leicester to an impressive 54-21 victory over Sale at Welford Road.
Leicester est pour le moment second en Aviva League. Leinster est sixième en Ligue celte. Ca ne présume en rien de ce qui se passera mercredi soir, ceci dit.
Posted 27 December 2010 - 19:34 PM
Yes indeed.
![]()
Tigers demolish hapless Sharks
A brilliant display of running rugby helped Leicester to an impressive 54-21 victory over Sale at Welford Road.
Leicester est pour le moment second en Aviva League. Leinster est sixième en Ligue celte. Ca ne présume en rien de ce qui se passera mercredi soir, ceci dit.
Posted 27 December 2010 - 19:49 PM
Bon allez Corbeau un petit pari pour mercredi soir...
![]()
ça sera pour moi serré, très serrè... un match "viril mais correct" sans aucun doute ,et une victoire ASM avec un BD pour l'USAP
une bonne performance serait pour moi de gagner et de priver l'USAP du Bonus défensif.
Posted 27 December 2010 - 20:02 PM
Posted 27 December 2010 - 20:16 PM
je comprends, mais en plus c'est mon anniversaire le 1 janvier (c'est vrai) alors ils peuvent pas me faire çaVa savoir pourquoi, j'aurais tendance à souhaiter l'inverse !
Désolé pour ton noël .
Cotter est en colère!
http://www.lamontagn...sBFB0HBh8-.html
Posted 27 December 2010 - 20:18 PM
il a raison.....bonnaire,parra,domingo à vousCotter est en colère!
Posted 27 December 2010 - 20:22 PM
Franchement, avec l'USAP de cette saison, je ne sais pas. J'ai tendance à croire qu'on est beaucoup plus forts techniquement que l'an dernier mais que le moral s'écroule à la moindre anicroche. Je verrai bien un match comme l'an dernier, une mi-temps chacun, et j'espère un résultat inversé.Bon allez Corbeau un petit pari pour mercredi soir...
![]()
ça sera pour moi serré, très serrè... un match "viril mais correct" sans aucun doute ,et une victoire ASM avec un BD pour l'USAP
une bonne performance serait pour moi de gagner et de priver l'USAP du Bonus défensif.
Posted 27 December 2010 - 20:24 PM
je comprends, mais en plus c'est mon anniversaire le 1 janvier (c'est vrai) alors ils peuvent pas me faire ça
Posted 27 December 2010 - 20:25 PM
J'aimerais bien voir un peu Murimurivalu!
Posted 27 December 2010 - 20:28 PM
Posted 27 December 2010 - 20:32 PM
bon de la part de crazybib, il sera absent du forum, pour quelques jours
pour cause de grippe informatique...
que ses fans ne s'inquiète pas il reviendra plus fort...
Posted 27 December 2010 - 20:46 PM
ça a le mérite d' etre clair...la saison commence vraimentCotter est en colère!
Le processeur a rendu l'âme sous les projections de foie gras! La carte graphique complètement bourrée au St-Chinian!