C'est pour ça qu'il y a écrit axa sur notre maillot !!!
c'est pour cela que j'ai changé d'assureur.
Posté 20 décembre 2010 - 18:46
C'est pour ça qu'il y a écrit axa sur notre maillot !!!
Posté 20 décembre 2010 - 18:58
c'est ce que tu recherche ?? .....coquin
Posté 20 décembre 2010 - 22:36
Faure-Ledesma-Zirak
Jacquet-Cudmore
Audebert-Vermeulen-Bardy
Parra-James
Malzieu-Canale-Rougerie-Baby
Floch
R : Domingo-Paulo-Debaty-Pierre-Lapandry-Senio-Williams-Nalaga
C'est peut-être un peu juste en touche, mais il y aura plus de roulements contre Bourgoin
Posté 20 décembre 2010 - 22:56
il faut envoyer la dream team car juste apres on reçoit bourgoin ou là on pourra se permettre de faire tourner les cadres.
DOMINGO LEDESMA DATO
PRIVAT CUDMORE
BONNAIRE VERMEULEN LAPANDRY
PARRA JAMES
MALZIEU CANALE JOUBERT ROUGERIE
FLOCH
Sur le banc: faure paulo pierre audebert senio lavea williams ric
Posté 21 décembre 2010 - 09:34
Posté 21 décembre 2010 - 10:02
JE VOIS QUE LA MAJUSCULE TEBLOUIS ALORS POUR TOI je me remets au minuscule!!!! ouvre les yeux! ca y est ?
![]()
si tu parles de frustation, cest que peut être tu les toi, frustré....
Parce que nous, ici, y a pas de raison.
Je te rappelle quen Mai 2009 nous avons gagné la finale. cétait contre vous. Quen juin 2010 vous avez gagné la finale cétait contre nous. ENFIN !!!
pourquoi tu veux qu'on soit frustré!!
Je sais que cest la période des réveillons mais franchement on passe a autre chose. tu devrais en faire autant tu te sentirais mieux! tu verras tu digereras mieux![]()
Posté 21 décembre 2010 - 10:12
Faure Ledesma Zirach (Debaty Wepener Ric)
Cudmore Jacquet (White)
Bonnaire Vermeulen Audebert (Lauaki)
Sénio (Parra)
James
Russell Canale Joubert Malzieu ( Rougerie)
Baby (Williams)
Posté 21 décembre 2010 - 10:26
question préliminaire : à perpignan, ils reçoivent France 2, Sport + ou Canaplus Sport ?
si oui, ils ont dû voir les matchs face au Leinster et si tel est le cas, ils doivent avoir une idée bien arrêtée de ce qui nous gêne aux entournures en ce moment... Donc, on peut s'attendre à ce que la moustache gersoise nous envoie ses plus pénibles "ruckistes", les Freshwater, Tincu, Tchale-Watchou, le Corvec ou Perez et ma foi, ils auraient bien tort de s'en priver !
Paulo devait faire un petit aller retour au pays , je ne sais pas si c'est confirmé ? Mme Floch a-t-elle accouché ?
Il faut laisser au repos quelques cadres même si l'USAP viendra avec des ambitions :
Faure Ledesma Zirach (Debaty Wepener Ric)
Cudmore Jacquet (White)
Bonnaire Vermeulen Audebert (Lauaki)
Sénio (Parra)
James
Russell Canale Joubert Malzieu ( Rougerie)
Baby (Williams)
Posté 21 décembre 2010 - 10:31
Derrière démarrer avec Senio me paraît effectivement opportun, ne serait-ce que pour montrer à Parra qu'il n'est pas à l'abri de la concurrence. Et plus que le choix des centres (je commence à me dire que quel que soit le n°12, ça jouera pareil...), clarifier le choix du buteur !!
Posté 21 décembre 2010 - 10:31
oui ok avec toi , et une chose m'étonne , tous les grands buteur ont eu des coups de moins bien dans leur carrière , ont peut penser notamment à wilkinson , mais les grands joueurs ne baisse pas les bras et remette du coeur à l'ouvrage , et pour moi james na pas pu perdre son coup de tatane comme cela , alors pourquoi ne se remettrais il pas à taper car pour moi il doit être le buteur numéro 1question préliminaire : à perpignan, ils reçoivent France 2, Sport + ou Canaplus Sport ?
si oui, ils ont dû voir les matchs face au Leinster et si tel est le cas, ils doivent avoir une idée bien arrêtée de ce qui nous gêne aux entournures en ce moment... Donc, on peut s'attendre à ce que la moustache gersoise nous envoie ses plus pénibles "ruckistes", les Freshwater, Tincu, Tchale-Watchou, le Corvec ou Perez et ma foi, ils auraient bien tort de s'en priver !
Il s'agira donc de s'imposer en 1er lieu dans ce secteur, chose que l'on n'a pas su faire lors des 2 derniers WE. Il y a eu faillite des hommes donc il paraît opportun de changer quelques uns d'entre eux face à un adversaire du même tonneau, du moins dans ce registre des ballons au sol (pour le reste, les Irish me semblent un gros ton au dessus). Et là, il n'y a pas à tortiller : comme dit dans le post cité, retours de Cudmore, Vermeulen, voire Ledesma (oui j'y tiens) dans le 8 titulaire. Perso, je mettrais aussi White en lieu et place de Lapandry mais au même titre qu'un Fofana ou un Russell, dont l'un sera a priori amené à venir compenser l'absence de Nalaga (étant entendu que désormais Rougerie n'évolue plus à l'aile qu'en cas de déplumage intense de notre basse cour de remplacement), j'avoue être dubitatif quant à son état de forme, du moins son rythme après autant de temps à n'avoir foulé les vertes (et blanches) prairies qu'au cours des entraînements...
Derrière démarrer avec Senio me paraît effectivement opportun, ne serait-ce que pour montrer à Parra qu'il n'est pas à l'abri de la concurrence. Et plus que le choix des centres (je commence à me dire que quel que soit le n°12, ça jouera pareil...), clarifier le choix du buteur !!
Posté 21 décembre 2010 - 10:36
je ne suis pas d'accord !
On peut très bien changer le premier centre broutard (herbivore si tu préfères) par un centre à appuis et dévoreur d'espace...pourquoi ne pas remettre le pied à l'étrier à fofana ou baby au centre ?
y'en a marre des "tout droit" !
Posté 21 décembre 2010 - 10:48
Paulo devait faire un petit aller retour au pays , je ne sais pas si c'est confirmé ?
Posté 21 décembre 2010 - 11:01
je me suis mal exprimé : "quel que soit le 12 choisi parmi les habituels, i.e. Canale, Joubert ou Williams", étant donné que ça tourne autour de ces 3 là. donc l'un ou l'autre, ou l'autre, c'est idem...
Posté 21 décembre 2010 - 11:15
je ne suis pas d'accord !
On peut très bien changer le premier centre broutard (herbivore si tu préfères) par un centre à appuis et dévoreur d'espace...pourquoi ne pas remettre le pied à l'étrier à fofana ou baby au centre ?
y'en a marre des "tout droit" !
Posté 21 décembre 2010 - 11:18