Aller au contenu

Photo

ASM - Perpignan

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#91 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 19 décembre 2010 - 19:25

Sur les prestations de ce week-end il y a de quoi s'inquiéter...
D'un côté une ASM décevante, de l'autre une USAP mal en point mais qui s'est totalement relancée sur ses 2 matchs européens, avec une victoire et un nul mérités contre Leicester...
Un club qui se relance en décembre avec la coupe d'Europe, ça vous rappelle pas quelqu'un?...

OMG tu es donc pessimiste pour le prochain match ?
Pfffiouu quel choc ! :blink:

#92 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 19 décembre 2010 - 19:25

finalement a part nous tous le monde a bien négocie son match. :whistling:

#93 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2010 - 21:53

Il faut prendre en compte la règle du repos obligatoire qui n'est pas très claire. En attendant une vraie communication sur le sujet, pour moi, Paulo-Pierre-Parra (blessé tout comme Lapandry hier) ne sont pas sélectionnables pour ce match.

Ledesma a fait une bonne entrée hier, Cudmore revient, Senio fera le taf en défense et sera plus incisif que Parra en attaque. Bref, pas de quoi se morfondre.

#94 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:46

Je vous rappelle qu'on a gagné Le Leinster à domicile, il y a une semaine .
On va pas tout remettre en question parce qu'on a perdu chez l'une des meilleures équipes d'Europe .

#95 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:48

On va pas tout remettre en question parce qu'on a perdu chez l'une des meilleures équipes d'Europe .

et Toulouse il y a 15 jours !

#96 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 20 décembre 2010 - 08:55

N'importe qui d'autre aurait perdu là-bas.
Même qu'on voudrait tout remettre en question, on ne le pourrait pas de toute façon.
On va battre Perpignan.

#97 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 20 décembre 2010 - 09:06

finalement a part nous tous le monde a bien négocie son match. :whistling:

A priori, le racing a trouvé son match bien, mais pas top :whistling:

#98 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 20 décembre 2010 - 09:07

N'importe qui d'autre aurait perdu là-bas.
Même qu'on voudrait tout remettre en question, on ne le pourrait pas de toute façon.
On va battre Perpignan.

et puis le bucheron sera de retour; finalement heureusement qu'il n'a pas jouer en irlande car je ne suis pas sur qu'il est autant garder son calme qu'un Pierre qui été a un moment à deux doigt d'en mettre une à Hines.

mais personnellement ca ne m'aurai pas déranger de finir à 13 si c'etait pour mettre un bon bourre pif à Culen ou à Hines

#99 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 20 décembre 2010 - 09:14

et puis le bucheron sera de retour; finalement heureusement qu'il n'a pas jouer en irlande car je ne suis pas sur qu'il est autant garder son calme qu'un Pierre qui été a un moment à deux doigt d'en mettre une à Hines.

mais personnellement ca ne m'aurai pas déranger de finir à 13 si c'etait pour mettre un bon bourre pif à Culen ou à Hines

Jamie aurait su le calmer sans lui en mettre une. Jusqu'à présent quand il a joué contre Hines ou Cullen, il n'y a jamais eu de souci.
Le seul capable de faire péter les plombs au Scud, c'est O'Connel...

#100 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 20 décembre 2010 - 09:22

je pense que cette défaite au LEINSTER va nous booster et on va gagner l'USAP ! ON EST CHEZ NOUS !

#101 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 20 décembre 2010 - 11:04

je pense que cette défaite au LEINSTER va nous booster et on va gagner l'USAP ! ON EST CHEZ NOUS !

On a pas franchement le choix, si on perd ce match, c'est l'ensemble de la saison qui sera fortement compromis... le soucis, c'est que les Catalans sont un peu dans la même situation que nous, ça promet une rencontre bouillante.

#102 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 décembre 2010 - 11:04

Si l'USAP joue comme hier, ça va être chaud... Mais bon, la fessée reçue à Dublin va susciter une réaction, comme d'habitude. Reste à voir la durée des effets.

#103 campio

campio

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 20 décembre 2010 - 11:41

JE VOUDRAIS TE RASSURER MES JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR LE DIRE....Image IPB

EN TOUS LES CAS? NOUS NE VIENDRONS PAS POUR VOUS REGARDEZ JOUER, CEST CLAIR. ALORS MOI JE DIS QUE LE MEILLEUR GAGNEImage IPB

(EVIDEMMENT LE 29 CA SERA NOUSImage IPB Image IPB )Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#104 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 20 décembre 2010 - 11:44

Il faut prendre en compte la règle du repos obligatoire qui n'est pas très claire. En attendant une vraie communication sur le sujet, pour moi, Paulo-Pierre-Parra (blessé tout comme Lapandry hier) ne sont pas sélectionnables pour ce match.

Effectivement, de tous nos internationaux, je pense qu'il manquera au moins Paulo et Nalaga. Les autres ont déjà bénéficier de leur semaine de congé:
- Bonnaire : repos (annoncé sur le site off) contre le RM92 en H-Cup
- Bardy : peu de matchs joués ...
- Canale : contre le Leinster en Irlande
- Domingo : repos (annoncé sur le site off) contre le SF
- Ledesma : absent contre le RM 92 en H-Cup, le BO et le SF car blessé. Sa semaine de repos était, je pense, comprise dans cette absence.
- Lapandry : absent contre le RM92 (Top 14 et H-Cup), Bayonne, Agen et la Rochelle. De plus, n'a participé qu'à un seul des tests de Novembre.
- Nalaga : repos programmé contre l'USAP
- Parra : absent contre Montpellier et Bayonne car blessé. Sa semaine de repos était-elle comprise dans cette absence?
- Paulo : présent sur toutes les feuilles de match depuis la 4e journée de Top 14 + tous les matchs de H-Cup.
- Pierre: absent 6 matchs sur blessure (Montpellier, Bayonne, Toulon, Castres, Agen et Saracens). Sa semaine de repos était, je pense, comprise dans cette absence.
- Rougerie: absent contre la RM92 en H-Cup (blessé). Considéré comme semaine de repos?
- Scelzo : absent contre Montpellier, Agen et La Rochelle. Ce qui ne change rien car blessé et absent près de 2 mois.
- Williams : absent contre Montpellier, Toulon, Toulouse et Leinster.
- Zirakashvili : absent contre le RM92 (Top 14) et pas de test la 1e date en Novembre

#105 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 20 décembre 2010 - 11:50

Dans le midol du jour il est annoncé que Cotter a l'intention de laisser quelques cadres au repos.