Leinster - ASM
Posted 18 December 2010 - 21:01 PM
Sur les 2 confrontations, y'a pas photo c'est le Leinster qui a montré le + de jeu, la défaite au PDSMM l'ayant été de peu...........
5 essais à 3 pour le Leinster au final.............
Posted 18 December 2010 - 21:01 PM
ca permettra de preparer et de feter dignement le centenaireVoilà l'ASM éliminée en Hcup et donc le couteau sous la gorge en championnat avant la réception de Perpignan le 29 Décembre où les Jaune et Bleu n'auront pas d'autre choix que de l'emporter...sous peine de voir sa saison terminée avant même 2011!

Posted 18 December 2010 - 21:05 PM
Oui mais à 25% de réussite au pied ... ça fait 3 points en plus
![]()
Il faut recruter et renouveller un peu certains joueurs qui deviennent trop âgés ^^
Ouais, Parra devient trop mou, il confond vitesse et précipitation, la sénilité le guette
alors que James est toujours alerte
Pour moi c'est le coachingue qui est mauvais, malgré le brennus-surprise
Posted 18 December 2010 - 21:05 PM
Toujours les mêmes posts aprés chaque défaite : x pas bon, y a manqué, z est trop vieux............
Sur les 2 confrontations, y'a pas photo c'est le Leinster qui a montré le + de jeu, la défaite au PDSMM l'ayant été de peu...........
5 essais à 3 pour le Leinster au final.............
en même temps on peut pas changer nos messages, l'asm n'a pas fait évoluer son jeu depuis les premiers matchs d'aout, le titre apparait comme la fin d'un cycle ou l'on avait pris l'habitude d'aller en finale

Posted 18 December 2010 - 21:08 PM
mais ou est passé Morgan Parra ?
Il était avec James et Bonnaire surement.

Posted 18 December 2010 - 21:12 PM
demain sera un autre jour.......
Oui
à chaque jour sa branlée suffit
maintenant pour la cuisine domestique
ça sent aussi le cochon de janvier (groink . . groink . , le pôvre il a pas eu le temps de pas être d'accord qu'il est déjà mangé)
SNIF
Posted 18 December 2010 - 21:12 PM
Une ASM, qui en 4 ans, n'a jamais remporté un match chez un grand d'Europe et reste donc une équipe européenne quelconque.
dur constat, mais totalement vrai. au même titre que perpignan, le racing, castres, nous sommes jsute assez bons pour être pris au serieux, et de loin pas assez pour pouvoir assumer notre statut. la place était là l'année dernière, cette année c'ets relache. enfin, profitons en, assurons la relève, trouvons des solutions, essayons d'être dans les 6 (après on verra bien) et soyons prêts pour le centenaire.
y'a pas non plus de honte a faire une saison blanche quand on est pas le stade toulousain.
Posted 18 December 2010 - 21:14 PM
dur constat, mais totalement vrai. au même titre que perpignan, le racing, castres, nous sommes jsute assez bons pour être pris au serieux, et de loin pas assez pour pouvoir assumer notre statut. la place était là l'année dernière, cette année c'ets relache. enfin, profitons en, assurons la relève, trouvons des solutions, essayons d'être dans les 6 (après on verra bien) et soyons prêts pour le centenaire.
y'a pas non plus de honte a faire une saison blanche quand on est pas le stade toulousain.
Perpignan s'est déjà imposé au Leinster et a déjà été finaliste

Posted 18 December 2010 - 21:15 PM
Pour eux non plus.
Parce que depuis quelques années, y a guère que leurs supporters qui n'ont pas réalisé qu'il y a du monde en face !!
Posted 18 December 2010 - 21:17 PM

je déplore cependant l'arbitrage sur les rucks qui m'a semblé laxiste pour les Irlandais, et sur l'action de Lauaaki (essai ? pour moi oui le ballon est sur la ligne)...et le fait que Lauaki est semblé perturbé après les remontrances d' Owens.
Pour le reste il faut se reconcentrer sur le match contre l'USAP car à l'heure actuelle je nous vois mal arracher 2 victoires bonifiées conte le Racing et à Londres qui pourraient peut-être nous donner une place de meilleur deuxième.
ALLEZ ASM

Posted 18 December 2010 - 21:19 PM
Posted 18 December 2010 - 21:21 PM
la question est, va t'on chercher a se qualifier pour la amlin cup ? je pense qu'il le faut. notre place dans les 6 en championnat n'est pas du tout acquise.
en cas de défaite contre l'USAP ça sera évident

Posted 18 December 2010 - 21:25 PM
Effectivement, passer 4 essais au Racing et chez les Sarries me semble impossible et ne nous assurerait meme pas d'une place de meilleurs seconds.La Hcup, c'est TERMINEBravo au Leinster belle équipe, ça va vite, c'est costaud ,ça joue bien et ça triche pas mal aussi
![]()
je déplore cependant l'arbitrage sur les rucks qui m'a semblé laxiste pour les Irlandais, et sur l'action de Lauaaki (essai ? pour moi oui le ballon est sur la ligne)...et le fait que Lauaki est semblé perturbé après les remontrances d' Owens.
Pour le reste il faut se reconcentrer sur le match contre l'USAP car à l'heure actuelle je nous vois mal arracher 2 victoires bonifiées conte le Racing et à Londres qui pourraient peut-être nous donner une place de meilleur deuxième.
ALLEZ ASM
Posted 18 December 2010 - 21:27 PM

Ce que je regrette, c'est que l'ASM n'a pas su élever son niveau de jeu ce soir, ni tirer des leçons de la courte victoire de la semaine dernière, notamment dans les phases de rucks où les irlandais ont fait ce qu'ils ont voulu sur ces 2 rencontres (bien aidés en cela par les 2 arbitres Barnes et Owens), nous empêchant de jouer en pourrissant et en ralentissant illicitement toute sorties de balles ( le plaqueur irlandais traine systématiquement dans le camp adverse, les soutiens mettent les mains sur le ballon sans être sur ses appuis, rentrées dans les rucks sur les côtés, déblayages bien au dela du ballon etc etc...).
Le Leinster était plus fort, pas de problèmes là dessus : mais l'étaient ils parcequ'ils sont meilleurs ou parcequ'ils sont plus tricheurs ( rucks, écrans systématiques sur les défenseurs dans la ligne de 3/4...) ? La vérité se trouve dans un peu dans les deux à mon avis....

Reste à espérer, pour cette fin de saison, que nos jaunards auront appris à être un peu plus vicieux et plus roublards au cours de cette double confrontations

Posted 18 December 2010 - 21:28 PM
Et une équipe sans âme, c'est une équipe qui ne sait pas affronter les difficultés.