Pour moi, je me répète une énième fois, l'arbitrage des règles, et non l'arbitre explique 95 % de la défaite.
Nous n'avons pas joué au même sport ce soir. Parce que à ce niveau, c'est 30 pénalités et 6 ou 7 cartons jaunes. Ce n'est même pas de l'ordre de l'anecdote, c'est juste la base même du sport qui est remise en cause complètement.
Donc au bilan, je ne sais pas ce que nous valons contre cette équipe. Au rugby j'entends.
D'accord à 1000 %.
Ca fait 10 minutes que je boue complètement à lire tous les posts qui s'en donnent à coeur joie à nous critiquer.
Mais vous connaissez pas les règles ou quoi ? A quoi ça sert qu'on nous dise pendant des années que les français font trop de fautes, qu'on fasse venir des arbitres pour nous les expliquer, qu'on nous siffle à longueur de matchs du top 14 pour qu'à la fin, on tombe sur des irlandais qui vont systématiquement à la faute sur chaque regroupement.
J'en arrive à croire que cette régle du plaqueur qui doit se sortir du ballon,n'existe tout simplement pas. C'est une invention des arbitres français !!
La vrai règle c'est donc : On plaque, on se couche sur le ballon, on gratte . Si jamais on entend l'arbitre dire "release", on fait comme si de rien n'était.
Mais bon, je sais qu'il y en a qui vont continuer à dire qu'on est mauvais , et patati et patata. Allez y, videz votre fiel, c'est sûrement les même qui crieront au génie quand on gagnera de nouveau le Brennus.
A bon entendeur