Jump to content

Photo

Leinster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
330 replies to this topic

#61 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 18 December 2010 - 21:29 PM

Oui

à chaque jour sa branlée suffit

maintenant pour la cuisine domestique

ça sent aussi le cochon de janvier (groink . . groink . , le pôvre il a pas eu le temps de pas être d'accord qu'il est déjà mangé)

SNIF

Du cochon en Janvier?
Quelle horreuuuuuuuuuuuuuur :crying:
Et moi qui croyait qu on allait se taper une bonne galette des rois
Tout fout le camp
Même l art culinaire
Pauvre France,cher pays de mon enfance
De lard et du cochon

#62 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 posts

Posted 18 December 2010 - 21:32 PM

Pour moi, je me répète une énième fois, l'arbitrage des règles, et non l'arbitre explique 95 % de la défaite.
Nous n'avons pas joué au même sport ce soir. Parce que à ce niveau, c'est 30 pénalités et 6 ou 7 cartons jaunes. Ce n'est même pas de l'ordre de l'anecdote, c'est juste la base même du sport qui est remise en cause complètement.

Donc au bilan, je ne sais pas ce que nous valons contre cette équipe. Au rugby j'entends.

D'accord à 1000 %.

Ca fait 10 minutes que je boue complètement à lire tous les posts qui s'en donnent à coeur joie à nous critiquer.
Mais vous connaissez pas les règles ou quoi ? A quoi ça sert qu'on nous dise pendant des années que les français font trop de fautes, qu'on fasse venir des arbitres pour nous les expliquer, qu'on nous siffle à longueur de matchs du top 14 pour qu'à la fin, on tombe sur des irlandais qui vont systématiquement à la faute sur chaque regroupement.
J'en arrive à croire que cette régle du plaqueur qui doit se sortir du ballon,n'existe tout simplement pas. C'est une invention des arbitres français !!
La vrai règle c'est donc : On plaque, on se couche sur le ballon, on gratte . Si jamais on entend l'arbitre dire "release", on fait comme si de rien n'était.

Mais bon, je sais qu'il y en a qui vont continuer à dire qu'on est mauvais , et patati et patata. Allez y, videz votre fiel, c'est sûrement les même qui crieront au génie quand on gagnera de nouveau le Brennus.
A bon entendeur

#63 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 18 December 2010 - 21:33 PM

Dans la tactique mise en place, Joe Schmidt a bouffé Cotter. Braco à Joe qui montre qu'il est un excellent entrapineur en chef. Pourquoi ne pas enviager d'en faire le successeur de Cotter?

#64 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 December 2010 - 21:35 PM

Dans la tactique mise en place, Joe Schmidt a bouffé Cotter. Braco à Joe qui montre qu'il est un excellent entrapineur en chef. Pourquoi ne pas enviager d'en faire le successeur de Cotter?

Un entrapineur :w00t:
Ricco Siffredi démission

#65 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

oui et quand il était chez nous c'était une chèvre :whistling:

#66 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Mais bon, je sais qu'il y en a qui vont continuer à dire qu'on est mauvais , et patati et patata. Allez y, videz votre fiel, c'est sûrement les même qui crieront au génie quand on gagnera de nouveau le Brennus.
A bon entendeur

Oui on est pas au niveau! Et je parie qu'on ne conservera pas le Brennus.Je vais même plus loin, qu'on ne sera pas en phase finale.

Maintenant en parlant d'arbitrage on ne parle pas d'autre chose...pour moi c'est petit!

#67 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 18 December 2010 - 21:37 PM

Tu y vas un peu vite en conclusion Julien ;)....Schmidt ne disposait pas des mêmes joueurs que Cotter, et connaissait beaucoup plus les points forts et faibles de ses adversaires du jour, les ayant entraîné l'année dernière...La réciproque n'étant pas vraie pour Cotter.

#68 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 December 2010 - 21:37 PM

Oui on est pas au niveau! Et je parie qu'on ne conservera pas le Brennus.Je vais même plus loin, qu'on ne sera pas en phase finale.

De toutes façons quand on l a le Brennus,les dirigeants le mettent a 50 mètres de haut :crying:
Alors......

#69 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 18 December 2010 - 21:38 PM

là ça devient intéressant. tu paries quoi ?

#70 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 18 December 2010 - 21:38 PM

Un entrapineur :w00t:
Ricco Siffredi démission

L'entrapineur, entrapine mais ne tapine pas comme le patineur d'ailleurs qui lui patine...quant à la lapine .... :fume:

#71 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 18 December 2010 - 21:39 PM

Maintenant en parlant d'arbitrage on ne parle pas d'autre chose...pour moi c'est petit!

C'est possible en effet. Mais serait ce la fin du monde pour autant ? :whistling:
Maintenant, je te tiens le pari aujourd'hui qu'ils y seront dans les 6, et peut être bien au dela ;)

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 December 2010 - 21:40 PM

L'entrapineur, entrapine mais ne tapine pas comme le patineur d'ailleurs qui lui patine...quant à la lapine .... :fume:

Poil a lapin :fume:

#73 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 18 December 2010 - 21:41 PM

C'est possible en effet. Mais serait ce la fin du monde pour autant ? :whistling:

Financiérement problématique. :crying:

#74 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 18 December 2010 - 21:42 PM

Un pari sans enjeu ça sert à rien, non ?
Moi je parie qu'on sera dans les 6, toi tu paries le contraire.

Celui qui a tord, dégage du forum toute la saison 2011/2012 ?

#75 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 18 December 2010 - 21:44 PM

Braco à Joe qui montre qu'il est un excellent entrapineur en chef.

un entrapineur qui braconne ?
Ton excitation post branloute te fait tes mélanger les doigts sur le clavier.