Cybervulcans en detresse
Posté 19 décembre 2010 - 14:22
On va etre oblige d en boire encore quelques unes avnt le retour
Posté 19 décembre 2010 - 14:23
Posté 19 décembre 2010 - 14:27
vous avez les valises trop pleines, c'est pour ca ....
SOS!!!
Petit WE a 500 euros du coup!
Il parait que le match d'hier va etre rejoue du coup, non?
Posté 19 décembre 2010 - 14:28
sauvez nous!!!!!
moi qui me foutais de la gueule de Brayaud qui en ce moment meme doit etre paume en plein milieu de la france tentant de rejoindre sa bagnole qu il a laisse a 3 km de l aeroport de beauvais tellement il y avait de neiges...
j aurais pas du!
Posté 19 décembre 2010 - 14:41
Vous pouvez maintenant m appeler soit Pampryl ou alors Cider Man car je reconnais ne pas avoir touche une goutte de biere durant mon sejour Irlandais, je sais je suis moche mais j assume et cela sera bien la premiere fois.....
Posté 19 décembre 2010 - 14:48
SOS tout est bloque ici Merci de prevenir le Ministere de l interieur pour notre retour en France !!!!!
je crois que le ministère est blindé.

Posté 19 décembre 2010 - 14:49
Bon avant que mes amis Cybers Parisiens me denoncent, je vais faire mon mea culpa public :
Vous pouvez maintenant m appeler soit Pampryl ou alors Cider Man car je reconnais ne pas avoir touche une goutte de biere durant mon sejour Irlandais, je sais je suis moche mais j assume et cela sera bien la premiere fois.....
Booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuh
Voyooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté 19 décembre 2010 - 15:02

Posté 19 décembre 2010 - 15:11
Posté 19 décembre 2010 - 15:12
Comment ca vous êtes toujours bloqués ? Moi ca il y est je suis rentré chez moi avec le moral à 0 mais je suis rentré ce matin vers les 2 heures.
Ouai mais eux ils rentrent à la nage et la mer est gelée...

Posté 19 décembre 2010 - 15:46
Ouai mais eux ils rentrent à la nage et la mer est gelée...
Ah ok ! Puta** vont se les peler !!!

Posté 19 décembre 2010 - 15:50
Ah ok ! Puta** vont se les peler !!!
sur, en plus Tarata c'est fait piquer sa valise par un écossais alors il se retrouve dans le plus simple string

Posté 19 décembre 2010 - 17:15
sur, en plus Tarata c'est fait piquer sa valise par un écossais alors il se retrouve dans le plus simple string
oui exact et je dois dire aue je fais une concurrence reelle a toutes ces "belles" que nous avons croisees lors de nos soirees studieuses.........
aux dernieres nouvelles le bordel continue
President FONTES !!!! Merci d avoir une pensee emue pour vos supporters...... Allez une tournee gratuite au BIB pour la reception de l USAP !!!!
Posté 19 décembre 2010 - 18:18
SOS tout est bloque ici Merci de prevenir le Ministere de l interieur pour notre retour en France !!!!!
Tu vas voir qu'à coup de Tazer et de Flashball dans ta face, le retour tu le feras en courant et à la nage fissa.
Posté 19 décembre 2010 - 20:10
Tout ca pour voir l'asm perdre.

Moi j'y étais aussi mais je suis revenu à 2h du matin.
Bon courage quand même !