Posté 20 décembre 2010 - 02:23
enfin arrivé après quasiment 24h à voyager.
mon périple: levé 3h30. 4H20 tjs pas de taxi et il a neigé. on arrive à l'heure à l'aéroport. 2 personnes font des malaises durant le vol, pas de médecin à bord, un peu un grand moment de solitude poru l'équipage! phase d'approche. là on est mis en stand bye au dessus de beauvais car il neige, et le commandant nous informe tout ferme sur paris et beauvais donc stress...
il nous annonce charleroi. en Belgique. charmante bourgade que je n'avais pas l'intention de visiter aujourdui!
30 minutes plus tard nous voici en banlieue bruxelloise... sous 20cm de neige (et c'est pas fini!!) on attends un moment dans l'avion puis l'aérogare (2h environ!). Je rencontre alors 2 illustres membres des cybers Mister Brayauds et Miss Bibendum (qui soit dit au passage n'est pas si grosse que son pseudo laisse entendre!)
on nous charge dans des bus. Brayauds monte avec un groupe de gars (gourmand!), Miss Bibendum dans notre bus. début des soucis. 5h de bus sous la tempete. plusieurs fois on a vu le bus glisser, et la couche de neige montait à vue d'oeil. quand à la pause les chauffeurs se mettent à faire des photos pour immortaliser leurs bahuts dans cette poudreuse on se dit qu'on est mal barré.
on passe la frontiere et les barrages anti PL. et enfin débarquement à Beauvais vers 17h30.
au début je pense passer la nuit là haut, puis finalement on saute dans la voiture et go to clermont. arrivée à 1h30.
mort, lessivé, HS, explosé, dézingué etc...
heureusement demain congés pour récupéré!!
courage à tous ceux qui sont encore dans un hall d'aéroport!