Cybervulcans en detresse
Posted 22 December 2010 - 15:45 PM
Une dernière soirée de Lundi en compagnie de VGE et Hugo, une dernière perte de sac pour ce dernier, une récupération par miracle pour se taper les bouchons dans Paris et un retard vers Rennes hier... Et ce matin au boulot.
Voilà, week-end de dingues.
Posted 22 December 2010 - 17:02 PM

Posted 22 December 2010 - 17:54 PM
vous avez récupéré le sac à dos ? VGE n'est plus obligé de s'habiller avec chaussettes de l'irlande, caleçon guinness et tshirt à trèfles ?
Un petit retour temporaire pour remercier Corsi et ses acolytes non anonymes de leur bienveillance.
Sans eux cela aurait pu être pire, j'en connais un qui aurait eu l'air très contrit devant sa voiture, sans les clés restées à Dublin.
Accessoirement cela a aussi évité à VGE de se présenter à son entretien annuel d'évaluation en tenue très légère

Posted 22 December 2010 - 18:37 PM
On aurait pas du lui rendre... le trèfle lui va à ravir !vous avez récupéré le sac à dos ? VGE n'est plus obligé de s'habiller avec chaussettes de l'irlande, caleçon guinness et tshirt à trèfles ?

Posted 22 December 2010 - 19:27 PM

Hier soir, une cinquantaine de supporters etait encore dans l'aeroport a essayer de rentrer en France.
Hier, aucun depart d'ici mais aujourd'hui, les avions sont apparemment partis normalement.
Pour nous, ce sera pour demain mais on atterira, si tout va bien, a Bruxelles car avec les fetes, tous les avions sont deja pleins. C'est un peu raide, mais bon, la bonne nouvelle, c'est que malgre la neige, les pubs sont quand meme ravitailles en Guiness

Allez, j'espere bientot entendre joyeux noel car j'aurai quand meme les boules si apres demain soir on me souhaite un "happy Christmas"
Posted 22 December 2010 - 19:36 PM

Posted 22 December 2010 - 19:39 PM
Une amie est toujours bloquée!Ben nous (ma femme et moi, heureusement qu'elle est la
) on est encore bloque a Dublin et on est pas les seuls.
Hier soir, une cinquantaine de supporters etait encore dans l'aeroport a essayer de rentrer en France.
Hier, aucun depart d'ici mais aujourd'hui, les avions sont apparemment partis normalement.
Pour nous, ce sera pour demain mais on atterira, si tout va bien, a Bruxelles car avec les fetes, tous les avions sont deja pleins. C'est un peu raide, mais bon, la bonne nouvelle, c'est que malgre la neige, les pubs sont quand meme ravitailles en Guiness![]()
Allez, j'espere bientot entendre joyeux noel car j'aurai quand meme les boules si apres demain soir on me souhaite un "happy Christmas"
Elle a un vol demain matin si la neige qui tombe à Roissy lui permet de partir..
L'avion d'air France de 17h25 est retardé à 20h30 et celui de 19h30 pas encore de news !
Elle est en liste d'attente sur le 19h30
Posted 22 December 2010 - 19:46 PM
Une amie est toujours bloquée!
Elle a un vol demain matin si la neige qui tombe à Roissy lui permet de partir..
L'avion d'air France de 17h25 est retardé à 22h30 et celui de 19h30 pas encore de news !
Elle est en liste d'attente sur le 19h30
Ils annoncent pas beau pour cette nuit et demain.
Le mieux pour rentrer est de prendre le bateau j'ai bien l'impression ; ou alors d'atterir plus dans le Sud, sous réserve que les décollages sont opérationnels depuis Dublin...
On pense à tous les "naufragés de la neige"
Posted 22 December 2010 - 19:57 PM
bon courage, on pense à vous
qu'est ce qu'on se marre surtout !

Posted 22 December 2010 - 20:05 PM

Posted 22 December 2010 - 20:26 PM
Petit résumé : vol avec ryanair pour Beauvais annulé dimanche soir!
Du coup, on remplace par un vol pour Londres Standsted le dimanche soir (un miracle!), arrivée à l'aéroport à 23h30 environ, puis train pour Londres puis taxi jusqu'à l'appartement de nos sauveurs (de très sympathiques clermontois exilés là-bas qui ont accepté de nous héberger, merci encore mille fois)...
Lendemain à 8H départ en train pour Douvres puis Ferry puis Taxi jusqu'à Calais puis train jusqu'à Lille puis jusqu'à Paris, arrivée vers 20h lundi soir.
En gros un road trip de 24h, bien sympathique finalement!
Le pari d'aller à Londres était risqué mais il a fonctionné!
Encore merci aux auvergnats rencontrés au guichet Ryanair parce que sans eux on passait Noel à Dublin!
La solidarité auvergnate a bien fonctionné!
Au passage je suis allé récupéré ma voiture à Beauvais hier soir, par la navette de porte Maillot!
Posted 22 December 2010 - 20:43 PM
Palerme en train ça va être long...Si Hcup l'an prochain je vais pas plus loin que le train

Posted 22 December 2010 - 20:45 PM
Palerme en train ça va être long...
Surtout si tu es dans le même wagon que Gourcuff

Posted 22 December 2010 - 20:53 PM
J'ai déjà pris l'avion avec Sexton qui devait avoir rendez vous avec Maxou... Alors c'est bon !!!Surtout si tu es dans le même wagon que Gourcuff