Cybervulcans en detresse
Posté 23 décembre 2010 - 20:48
rentré hier par le vol prévu avec "juste" 6h30 de retard (de la rigolade par rapport à ce qu'ont vécu certains) dont 5 heures installés dans l'avion à attendre que la seule machine à dégivrer de l'aéroport de Dublin vienne s'occuper de nous...
Sinon l'aéroport de Dublin est de nouveau fermé ce soir, en espérant qu'il ne reste pas trop de personnes encore bloquées, avec un commentaire un peu spécial sur le site de l'aéroport :
Our staff are currently working around the clock to ensure that as many people as possible can get home or away for Christmas. It would be preferable if Ryanair focussed all its energies in joining the other airlines and service providers at the airport, in helping us all meet this objective.
Safety is the Dublin Airport Authority's key priority and we would hope that it is Ryanair's as well.
le torchon brûle entre les autorités dublinoises et Ryanair ?
Posté 23 décembre 2010 - 22:23

Posté 23 décembre 2010 - 22:32
Les veinards...d’après FBPA ce matin il y avait encore des dizaines de supporters bloqués a Dublin.
Posté 23 décembre 2010 - 22:49
Vive le ferry vive le ferry vive vive le ferry!
Petit résumé : vol avec ryanair pour Beauvais annulé dimanche soir!
Du coup, on remplace par un vol pour Londres Standsted le dimanche soir (un miracle!), arrivée à l'aéroport à 23h30 environ, puis train pour Londres puis taxi jusqu'à l'appartement de nos sauveurs (de très sympathiques clermontois exilés là-bas qui ont accepté de nous héberger, merci encore mille fois)...
Lendemain à 8H départ en train pour Douvres puis Ferry puis Taxi jusqu'à Calais puis train jusqu'à Lille puis jusqu'à Paris, arrivée vers 20h lundi soir.
En gros un road trip de 24h, bien sympathique finalement!
Le pari d'aller à Londres était risqué mais il a fonctionné!
Encore merci aux auvergnats rencontrés au guichet Ryanair parce que sans eux on passait Noel à Dublin!
La solidarité auvergnate a bien fonctionné!
Au passage je suis allé récupéré ma voiture à Beauvais hier soir, par la navette de porte Maillot!
Très heureux d'apprendre que vous êtes rentrés.
Une pensée à tous les auvergnats bloqués à Dublin.
Posté 24 décembre 2010 - 07:30
d'après FBPA ce matin il y avait encore des dizaines de supporters bloqués a Dublin.
entendu la même il y a environ 1h sur la même radio

Posté 24 décembre 2010 - 07:51
etonnant qu il puisse neiger en Decembre.....
Posté 24 décembre 2010 - 08:38
en cas de probleme les compagnies aeriennes ont toujours fait preuve d une communication digne de celle de l ASM......
etonnant qu il puisse neiger en Decembre.....
quoi quoi il neige en décembre. c'est pour cela qu'il y a personne sur les plages
Posté 24 décembre 2010 - 09:32
z'auront pas à se fader la dinde farcie, le cul sur une chaise 5 heures durant avec la belle famille et en attendant tontonLes veinards...
qui s'est encore une fois déguisé comme un con et qui est reconnaissable à 3 kilomètres avec son accent du sud.
'Tain y'a des vernis quand même.
Posté 24 décembre 2010 - 09:57
On sait qu'il neige en Décembre, c'est pas la peine de nous prendre pour des c.. , c'est pas pour autant qu'on doit le prendre avec le sourire non plus.
Passer ces journées à l'aéroport, je vous jure que c'est pas drôle.
Bonne chance aux personnes bloqués encore la-haut.

Posté 24 décembre 2010 - 10:13
qui a pris les gens bloques pour des cons a part les compagnies aeriennes ?Je pense pas que vos blagues fassent rire les gens qui sont bloqués la-haut pour Noel, loin de leurs enfants pour certains.
On sait qu'il neige en Décembre, c'est pas la peine de nous prendre pour des c.. , c'est pas pour autant qu'on doit le prendre avec le sourire non plus.
pour le reste , va te balader du cote de l afrique t en saura plus sur la souffrance ......
Posté 24 décembre 2010 - 10:16
Je suis d'accord avec toi que la situtation de certains est loin d'être confortable. J'ai mis 28H pour rentrer de Dublin, je comprend donc leur situtation, et je suis donc de tout coeur avec ceux encore bloqués.Je pense pas que vos blagues fassent rire les gens qui sont bloqués la-haut pour Noel, loin de leurs enfants pour certains.
Mais toutefois je ne suis pas sûr que de tomber dans le catastrophisme et la morosité aide (trés humblement) ceux qui sont encore la haut et qui ont acces au forum (avec des clavier qwerty en plus!).
Voila mon avis mais apres on tombe dans la sempiternelle question: "peut-on rire de tout?".
Posté 24 décembre 2010 - 10:24
qui a pris les gens bloques pour des cons a part les compagnies aeriennes ?
pour le reste , va te balader du cote de l afrique t en saura plus sur la souffrance ......
Ça c'est de l'argument.
Tu me prends pour un gamin ?
Ah bon ? La famine et la guerre c'est plus grave ? Merci de me l'apprendre je savais pas.
Arrêter de faire les moralisateurs merci, vous êtes pas modos que je sache.
Posté 24 décembre 2010 - 10:25
Ah bon ? La famine et la guerre c'est plus grave ?
Les deux à la fois, faut reconnaitre que ça fait pas rire...
Posté 24 décembre 2010 - 10:26
surtout les africaines persécutées et harcelées par un pervers en provenance du sud-est asiatique.va te balader du cote de l afrique t en saura plus sur la souffrance ......
Posté 24 décembre 2010 - 10:33