Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cybervulcans en detresse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
294 réponses à ce sujet

#256 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 25 décembre 2010 - 19:50

ouf! rentré à l'instant. la neige nous a poursuivi jusqu'à Clermont ce matin. Vol annulé, complètement abandonnés dans l'aéroport mercredi. Ryan air nous annonce un prochain vol le 28, ou en 2011... pour tout dédommagement un "joyeux noël". On a décidé de filer sur Belfast pour accrocher un vol au matin du 24. Super séjour avec musées, balades et pubs aux ambiances surréalistes, inouies. Malgré le retard de ce matin et le long transit à Manchester, puis la neige sur l'autoroute nous revoilà, fin près pour l'usap. C'était un peu l'aventure. On a trouvé beaucoup de surprises et de solidarité en route, et un pays que nous n'envisagions pas découvrir : l'Irlande du Nord, complètement glacée. Vivement un prochain déplacement en Ulster ou en Ecosse...

Bon courage à ceux qui sont encore dans la merde, ignorés dans l'aéroport de Dublin ou en galère quelque part où ils pensaient s'échapper. Au -delà des moments désagréables, il restera beaucoup de moments forts.

C'est génial de savoir que malgré la galère, certains ont pu profiter de l'instant pour s'enrichir autant en culture qu'en valeur humaine. Souhaitons que tout le monde ne garde que le meilleur en souvenir, car pour ma part même avec tous ces ennuis j'aurai aimé être du déplacement.
Joyeux Noël à tous les supporters Image IPB

#257 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 décembre 2010 - 21:00

C'est génial de savoir que malgré la galère, certains ont pu profiter de l'instant pour s'enrichir autant en culture qu'en valeur humaine. Souhaitons que tout le monde ne garde que le meilleur en souvenir, car pour ma part même avec tous ces ennuis j'aurai aimé être du déplacement.
Joyeux Noël à tous les supporters Image IPB

Tout cela aurait été plus drôle et léger si l'ASM avait gagné...

#258 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 25 décembre 2010 - 22:26

Tout cela aurait été plus drôle et léger si l'ASM avait gagné...

mouais. Finalement c'est un match qu'on ne méritait pas tellement de gagner, même s'il y a à discuter, notamment de Owens. Faut pas être déçu de perdre un match passé l'essentiel du temps à se chier dessus dans un compétition que l'on a un peu trop calculée et pas trop jouée. Cela a fait une belle soirée aux irlandais qui en ont besoin et qui feront de beaux candidats à la victoire. J'espère que la prochaine fois on jouera comme eux : à fond, partout, même avec des remplaçants. Si en plus on pouvait mettre nos points au pied pour une fois...

#259 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 décembre 2010 - 22:35

je ne sais pas si tu fais parti de ceux dont parlait(2 on d’ailleurs parle de leur galère sur l'antenne)encore ce matin FBPA, en tous cas courage a ceux qui auront passe Noel las bas. :flowers: :flowers: :flowers:

#260 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 25 décembre 2010 - 23:15

je ne sais pas si tu fais parti de ceux dont parlait(2 on d’ailleurs parle de leur galère sur l'antenne)encore ce matin FBPA, en tous cas courage a ceux qui auront passe Noel las bas. :flowers: :flowers: :flowers:

non pas du tout. Je suis sûr que ça a dû être difficile, et souvent chiant, coûteux, mais même ceux qui en ont le plus bavé ramèneront des grands souvenirs, et des rencontres sympas. j'aurais un peu de gène à parler de galère quand des mecs étaient dehors en hypothermie et ne passeront sans doute pas l'hiver. La solidarité va si bien avec Noël qu'on peut se passer une année de belle mère ou de foie gras. Certains ont un peu craqué. J'espère que du côté irlandais il y a eu quelques bonnes initiatives.

#261 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2010 - 09:50

non pas du tout. Je suis sûr que ça a dû être difficile, et souvent chiant, coûteux, mais même ceux qui en ont le plus bavé ramèneront des grands souvenirs, et des rencontres sympas. j'aurais un peu de gène à parler de galère quand des mecs étaient dehors en hypothermie et ne passeront sans doute pas l'hiver. La solidarité va si bien avec Noël qu'on peut se passer une année de belle mère ou de foie gras. Certains ont un peu craqué. J'espère que du côté irlandais il y a eu quelques bonnes initiatives.

BOURRIN sort de ce corps.

#262 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:24

BOURRIN sort de ce corps.

Qu'est-ce qu'il avait fait Jesus pour mériter cette intromission? :innocent:

#263 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:26

On peut arrêter de faire dévier ?

#264 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:52

Selon mes dernières sources, les derniers survivants de ce périple rentrent au pays par un avion le 27 décembre.

Alors entre ceux qui ont réussi à rentrer directement et ceux qui sont passés par Bruxelles, Amsterdam, Northanpton, Barcelone, Nice etc.... on verra fait du kilomètre

RDV le 29 au stade

Selon mes dernières sources, les derniers survivants de ce périple rentrent au pays par un avion le 27 décembre.

Alors entre ceux qui ont réussi à rentrer directement et ceux qui sont passés par Bruxelles, Amsterdam, Northanpton, Barcelone, Nice etc.... on verra fait du kilomètre

RDV le 29 au stade

#265 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:55

RDV le 29 au stade

RDV le 29 au stade

Ca radote !!! Certainement les premiers signes évidents d'un âge certain... :whistling:

#266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:58

Ca radote !!! Certainement les premiers signes évidents d'un âge certain... :whistling:

:fume: une cartouche cyberparisienne le 26 Dec 2010 :fume:
Taratata c est a vous !
l impatience nous guette........

#267 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 26 décembre 2010 - 11:17

Je l'aurais plutôt dit comme cela:
"Certainement les premiers signes certains d'un âge évident..."

Mais bon, ce ne sera pas suffisant pour lui rendre ses cheveux! ;)

#268 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 26 décembre 2010 - 11:21

Je l'aurais plutôt dit comme cela:
"Certainement les premiers signes certains d'un âge évident..."

Mais bon, ce ne sera pas suffisant pour lui rendre ses cheveux! ;)

Très très bien dans ce sens là !!

#269 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 décembre 2010 - 11:24

Les infos c'est moi qui leur les ai communiqué dans l'après midi au nom de l'interclubs. ils ont mis l'actu sur facebook et depuis ils forment une chaine de solidarité.

:flowers: :flowers: :flowers:

Merci. Ca, c'est la classe !

#270 auvergnate63

auvergnate63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 26 décembre 2010 - 21:59

Nous voilà rentré de Dublin le 25 déc au soir....
Vol annulé le 19/12... puis le 21/12. C'était la pagaille totale dans l'aéroport la nuit de mercredi !
Jeudi soir, nous avons pu avoir un avions pour Nice !!! Puis remonté en train le jour de Noël !!!

Cette aventure a été l'occasion de belles rencontres avec le peuple irlandais toujours prêt à nous nous aider, nous héberger, réservez nos billets de trains... Un peuple heureux de vivre.Image IPB

Bonne fêtes à tous