Jump to content

Photo
- - - - -

Cybervulcans en detresse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
294 replies to this topic

#271 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 26 December 2010 - 22:01 PM

Tout cela aurait été plus drôle et léger si l'ASM avait gagné...

J'ai bien dit ne garder que le meilleur, ça c'est un mauvais souvenir Posted Image

#272 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 27 December 2010 - 09:04 AM

Nous voilà rentré de Dublin le 25 déc au soir....
Vol annulé le 19/12... puis le 21/12. C'était la pagaille totale dans l'aéroport la nuit de mercredi !
Jeudi soir, nous avons pu avoir un avions pour Nice !!! Puis remonté en train le jour de Noël !!!

Cette aventure a été l'occasion de belles rencontres avec le peuple irlandais toujours prêt à nous nous aider, nous héberger, réservez nos billets de trains... Un peuple heureux de vivre.Posted Image

Bonne fêtes à tous

Je n'ai pas galéré pour rentrer de Dublin mais sur la chaleur du peuple irish, je ne peux que plussoyer fortement.

Un exemple ? Dans les tribunes, mon fils s'est mis à pleurer car il ne voyait pas bien le terrain. Illico, on a vu arriver deux stadiers qui nous ont demandé ce qui se passait et une fois expliqué le pourquoi des larmes, ils nous ont déplaçé dans la zone réservée aux hanicapés ou il restait beaucoup de places, et sont allés chercher un coca pour le petit. Le tout avec un sourire.

Voilà pourquoi je retournerai à Dublin. Ces gens savent vivre et aiment vivre avec les autres.

#273 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 December 2010 - 10:35 AM

Je n'ai pas galéré pour rentrer de Dublin mais sur la chaleur du peuple irish, je ne peux que plussoyer fortement.

Un exemple ? Dans les tribunes, mon fils s'est mis à pleurer car il ne voyait pas bien le terrain. Illico, on a vu arriver deux stadiers qui nous ont demandé ce qui se passait et une fois expliqué le pourquoi des larmes, ils nous ont déplaçé dans la zone réservée aux hanicapés ou il restait beaucoup de places, et sont allés chercher un coca pour le petit. Le tout avec un sourire.

Voilà pourquoi je retournerai à Dublin. Ces gens savent vivre et aiment vivre avec les autres.

Y a peut-être des leçons à en tirer, non?

#274 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 27 December 2010 - 10:36 AM

ouais,

que j'aurais du pleurer moi aussi parce que je ne voyais pas grand chose :D

#275 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 December 2010 - 10:37 AM

De toute évidence.

Il faudrait s'inspirer de ça dans beaucoup de domaines, mais bon, question de mentalités, je le sens pas trop bien chez nous.

#276 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 December 2010 - 10:41 AM

De toute évidence.

Il faudrait s'inspirer de ça dans beaucoup de domaines, mais bon, question de mentalités, je le sens pas trop bien chez nous.

Faut croire que l'ultra-libéralisme du chacun pour sa gueule a ses limites, que tu sembles apprécier aussi...

#277 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 December 2010 - 10:51 AM

Faut croire que l'ultra-libéralisme du chacun pour sa gueule a ses limites, que tu sembles apprécier aussi...

Je te confirmes que n'apprécie guère le "chacun pour soi"...

"Et Dieu (ou autre) pour tous"

Ceci dit, je pourrais discuter valablement (j'espère) des heures sur le fait que l'ultra libéralisme ait ce genre de conséquences. Pour moi, c'est l'excés de collectivisme qui pousse les gens à devenir "selfish".

Disons qu'aucun des deux n'est humain. A mon avis.

#278 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 December 2010 - 10:56 AM

Je te confirmes que n'apprécie guère le "chacun pour soi"...

"Et Dieu (ou autre) pour tous"

Ceci dit, je pourrais discuter valablement (j'espère) des heures sur le fait que l'ultra libéralisme ait ce genre de conséquences. Pour moi, c'est l'excés de collectivisme qui pousse les gens à devenir "selfish".

Disons qu'aucun des deux n'est humain. A mon avis.

On pourrait en discuter des heures, effectivement... Pour connaître de près le service public (ma femme est prof) et bosser dans le privé - en rencontrant pas mal de chefs d'entreprise, d'ailleurs -, je suis plutôt vacciné contre le sectarisme.

#279 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 December 2010 - 11:11 AM

On pourrait en discuter des heures, effectivement... Pour connaître de près le service public (ma femme est prof) et bosser dans le privé - en rencontrant pas mal de chefs d'entreprise, d'ailleurs -, je suis plutôt vacciné contre le sectarisme.

Moi idem.

Fils de prof, je bosse dans le privé, ma femme aussi et sa boite est sur le fil du rasoir depuis deux ans, en gros chaque mois elle ne sait pas si la LJ va etre prononçée et donc perdre son job, je dirais donc pour (un peu) détendre l'atmosphère que je préfère largement le Saint Nectarisme !!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#280 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 December 2010 - 11:12 AM

Moi idem.

Fils de prof, je bosse dans le privé, ma femme aussi et sa boite est sur le fil du rasoir depuis deux ans, en gros chaque mois elle ne sait pas si la LJ va etre prononçée et donc perdre son job, je dirais donc pour (un peu) détendre l'atmosphère que je préfère largement le Saint Nectarisme !!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sus aux nains sectaires, vive le saint-nectaire?

#281 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,978 posts

Posted 27 December 2010 - 12:07 PM

personne ne parle de moi qui suis bloqué depuis des années chez "les roses" sans pouvoir revoir le pays du fromage.
je vais me venger sur le thé fumé et les orangettes.

#282 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 December 2010 - 13:11 PM

quand je pense qu'ici dès que qqun parle de son enfant roi on l'envoie chier.

dire qu'il n'y a jamais de place pour les gamins avant les matches (gratuite ou tout simplement réservé) et que à Dublin on se plie en 4 pour un môme...

c'est une autre culture. Y a pas à dire la Guinness adoucit les moeurs!

#283 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 December 2010 - 13:22 PM

quand je pense qu'ici dès que qqun parle de son enfant roi on l'envoie chier.

dire qu'il n'y a jamais de place pour les gamins avant les matches (gratuite ou tout simplement réservé) et que à Dublin on se plie en 4 pour un môme...

c'est une autre culture. Y a pas à dire la Guinness adoucit les moeurs!

Pour le papa, sans aucun doute.

:fume:

Bon, en meme temps, les places handicapées auraient été toutes prises, ça ne se serait pas fait, mais le fait est que ça s'est passé comme ça et que c'était trés bien.

Au passage, on ne peut que louer les installations de l'Aviva Stadium.

#284 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 28 December 2010 - 20:04 PM

ouais,

que j'aurais du pleurer moi aussi parce que je ne voyais pas grand chose :D

Si j'osais, je dirais que ça fait quelques temps que l'ASM ne montre rien... bien normal que tu ne vois pas grand chose donc!

Mais bon... je n'ose pas :D

#285 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 28 December 2010 - 20:49 PM

personne ne parle de moi qui suis bloqué depuis des années chez "les roses" sans pouvoir revoir le pays du fromage.
je vais me venger sur le thé fumé et les orangettes.

:fume:

courage la vie à paris est dure!