elle a disparu bien trop vite ! un moment *paf* elle était partie ... dommage !
En tout cas, c'est bien l'irlande en été, elles sont toutes bien habillees

Posted 20 December 2010 - 13:04 PM
Posted 20 December 2010 - 13:05 PM
Posted 20 December 2010 - 13:10 PM
Posted 20 December 2010 - 13:14 PM
rassure toi,oui enfin c'est pas toi qui a du montrer ton cul a tout les cyber parisiens déchainés ^^
au milieu du gogarty's qui plus est !
Posted 20 December 2010 - 13:15 PM
rassure toi,
certains cybers clermontois ont aussi profité du spectacle !
en tout cas, quel danseur !
Posted 20 December 2010 - 13:21 PM
très belles aptitudes, en tout cas !ca fait partie des aptitudes qui apparaissent chez moi après un certain nombre de pintes
Posted 20 December 2010 - 13:30 PM
Posted 20 December 2010 - 13:45 PM
D'où son surnom à Blanzat: La marathonien de la danseca fait partie des aptitudes qui apparaissent chez moi après un certain nombre de pintes
Posted 20 December 2010 - 13:53 PM
D'où son surnom à Blanzat: La marathonien de la danse
![]()
...... Je vois que vous avez encore fait fort !!!!
Posted 20 December 2010 - 14:06 PM
oui enfin c'est pas toi qui a du montrer ton cul a tout les cyber parisiens déchainés ^^
au milieu du gogarty's qui plus est !
Posted 20 December 2010 - 14:09 PM
Oh dis donc tu t'es pas vraiment fait prier non plus !!
Posted 20 December 2010 - 14:09 PM
Quand je pense en ce moment à ASM31 qui est entrain de se faire payer un restau étoilé par son patron...
J'ai les boules!
Posted 20 December 2010 - 14:25 PM
t'as la pression derrière toi et tu montres tes fesses ?j'avais la pression populaire derrière moi ... je me devais d'agir vite !
![]()
va savoir; il y a peut-etre moins de neige à Aurillac qu'à Orly ! l'avion peut atterrir mais pas décollerCe soir rebelote, je me tente Paris-Aurillac depuis Orly. C'est pas gagné.
Posted 20 December 2010 - 15:44 PM
arrête de fantasmer,
t'es trop jeune
Posted 20 December 2010 - 15:47 PM
Si je puis me permettre, l'expérience nous a souvent montré (dans d'autres contextes) que c'est toi qui est trop vieille
!
Alors nous, on a changé 4 fois de vol, oui oui !
D'abord on été enregistrés sur un vol pour Beauvais dimanche soir: annulé.
Du coup, vol pour Charleroi ce matin: annulé.
Donc Charleroi ce soir...
Finalement, on a passé la nuit à l'aéroport, à faire des allers et venues aux différents guichets toute la nuit pour négocier, et on a réussi à monter à 8 (oui oui !) dans un vol pour Beauvais ce matin à 7h !!! Chance énorme !!!! Le vol était entièrement réservé mais des gens ne sont pas venus donc on a pris l'intervalle et on est montés !
A Beauvais, on a a du atterrir hyper violemment au tout début de la piste (histoire d'être sûrs que malgré les glissades, l'avion s'arrêterait avant la fin de la piste), puis le pilote nous a annoncé que comme 80% du staff de l'aéroport de Beauvais n'était pas au boulot ce matin, on allait devoir attendre un certain temps un escalier pour descendre de l'avion puisque personne n'était apparemment disponible pour nous en apporter un... Puis l'escalier est arrivé mais on a attendu qu'un pauvre gars le déneige pendant que les hôtesses faisaient un nombre incalculable de photos et se demandaient si elles allaient repartir...
Après, bus Beauvais-Paris sans encombre...
Mais vu l'état de la piste à Beauvais je ne sais pas si beaucoup d'avions vont y atterrir aujourd'hui...
Grosse pensée pour ceux qui passent par Barcelone ou Glasgow pour rentrer, et à ceux qui sont encore coincés...! Courage !!!