la crève
Non non je te jure tu as mal lu!

Franchement vous avez été faibles en plus du voyage retour de merde vous avez du partir plus tot lors de l'après match...
Ca a vraiment envoyé du lourd!

Posted 20 December 2010 - 12:18 PM
la crève
Posted 20 December 2010 - 12:20 PM
au lieu de faire le malin,Non non je te jure tu as mal lu!
Franchement vous avez été faibles en plus du voyage retour de merde vous avez du partir plus tot lors de l'après match...
Posted 20 December 2010 - 12:29 PM
Non non je te jure tu as mal lu!
Posted 20 December 2010 - 12:30 PM
au lieu de faire le malin,
raconte nous ta nuit avec Elo
Posted 20 December 2010 - 12:31 PM
oh oui,Avoue que tu es jalouse.
Un si beau mec comme moi je comprendrais.
Posted 20 December 2010 - 12:33 PM
oh oui,
quel bel homme !
on dirait Clément Ric
Posted 20 December 2010 - 12:44 PM
arrête de fantasmer,Etant un galant homme (comme clément Ric) j'ajouterai que tu as de belles fesses.
Posted 20 December 2010 - 12:45 PM
arrête de fantasmer,
t'es trop jeune
Posted 20 December 2010 - 12:52 PM
ha je vois que vous avez pas eu le droit au Jean Clause Duss Belge comme chauffeur vous !
Il était magique ! et a bien fait marrer tous le bus (surtout quand il nous a annoncé que son bus était tellement pourri qu'il fallait qu'il descende a chaque fois du bus au péage parce que sa fenetre ne se descendait plus !)
Bon avant que mes amis Cybers Parisiens me denoncent, je vais faire mon mea culpa public :
Vous pouvez maintenant m appeler soit Pampryl ou alors Cider Man car je reconnais ne pas avoir touche une goutte de biere durant mon sejour Irlandais, je sais je suis moche mais j assume et cela sera bien la premiere fois.....
Posted 20 December 2010 - 12:52 PM
Posted 20 December 2010 - 12:55 PM
je confirme, le seul sérieux au gogarty's
Posted 20 December 2010 - 12:56 PM
Le seul à avoir mis le feu en dansant sur une table!
Le seul à avoir tenté bourré de sauter entre deux lits supperposés le tout à 3h du mat et à 1m70 du sol!
Oui monsieur!
Posted 20 December 2010 - 12:57 PM
Content d'avoir croisé les cybers parisiens, tous tres dignes, en plus j'ai eu de la chance, la seule fois ou on a été au pub, on est tombés sur eux
Le seul à avoir mis le feu en dansant sur une table!
Le seul à avoir tenté bourré de sauter entre deux lits supperposés le tout à 3h du mat et à 1m70 du sol!
Oui monsieur!
Posted 20 December 2010 - 13:00 PM
oui enfin c'est pas toi qui a du montrer ton cul a tout les cyber parisiens déchainés ^^
au milieu du gogarty's qui plus est !
Posted 20 December 2010 - 13:03 PM
J'avoue que je ne l'ai pas fait en plein milieu du gogarty's! Je ne dirai rien de plus quant à ce sujet!
Tu as été très très solide. Sinon elle était comment l'irlandaise?