qui dit que l'on sera en hcup la saison prochaine ?
je suis jamais allez en roumanie ni en espagne voir du rugby ca peut etre intéressant

Posted 22 December 2010 - 13:58 PM
qui dit que l'on sera en hcup la saison prochaine ?
Posted 22 December 2010 - 14:37 PM
je suis jamais allez en roumanie ni en espagne voir du rugby ca peut etre intéressant
![]()
.
Posted 22 December 2010 - 15:58 PM
l'avantage de la Roumanie est que les charters sont gratuit et y'a même une aide de 400 euros pas voyageur
Posted 22 December 2010 - 17:04 PM
C'est intéressant...et retour en France en caravane par les routes fleuries!
Posted 22 December 2010 - 17:39 PM
l'avantage de la Roumanie est que les charters aller sont gratuit et y'a même une aide de 400 euros par voyageurs
Posted 22 December 2010 - 18:33 PM
Posted 22 December 2010 - 18:40 PM
Et un coup de Taser pour monter plus vite dans l'avion.l'avantage de la Roumanie est que les charters aller sont gratuit et y'a même une aide de 400 euros par voyageurs
Posted 22 December 2010 - 18:47 PM
Et un coup de Taser pour monter plus vite dans l'avion.
Posted 22 December 2010 - 19:16 PM
Et un coup de Taser pour monter plus vite dans l'avion.
Posted 22 December 2010 - 19:19 PM
Tiens, c'est vrai ça,
Quelle chance, quel bonheur de pouvoir bénéficier d’une telle liberté. Quel le incommensurable joie de pouvoir vivre cette douce et inestimable période de trêve des confiseurs mais pas des cons faiseurs… de malheur.
Après La Cité, les Caravanes de la joie. Qui roulent péniblement les unes derrière les autres vers un rêve qui les a déjà rejetées le long des routes enneigées et hostiles.
Peu importe, les doigts gelés dans leurs gants éventrés et les mains serrées sur leurs ventres affamés les enfants attendent impatiemment ce merveilleux et miraculeux soir de Noël. L’instant tant attendu arrivant enfin , alimentés par le gas oil dérobé les brasiers s’allument. Soudain une véritable coHortefeu de joie illumine leur ciel maussade et chargé de nuages menaçants. Il n’ y aura pas de cadeaux. Prévenu par les honnêtes gens le Père Noël ne s’aventure pas le long des routes mal fréquentées. Qu’à cela ne tienne ils resteront soudés jusqu’à la faim. C’est beau la vie de famine.
Allez, va donne du Rom à ton Brice et tu verras comme il t’aimera.
Pardon, je m’éloigne, m’égare loin du sujet.
Posted 22 December 2010 - 21:01 PM
Tant qu'il n'y a pas de condamnation définitive, il est présumé innocent...Pourvu qu'il y ait quelques cardiaques, on économisera peut-être quelques euros !!
Vous croyez qu'il va tenir longtemps ce topic ?
Posted 24 December 2010 - 19:52 PM
Posted 25 December 2010 - 11:39 AM
Il est pas anglais, Lewis?Barnes sera l'arbitre contre le Racing et Alan Lewis aux Saracens.
Posted 25 December 2010 - 11:48 AM
Il est pas anglais, Lewis?
Posted 25 December 2010 - 11:52 AM
J'ai encore les neurones englués dans le foie gras et le marsannay blanc 2006 de Latour...Non, irlandais.
Il avait arbitré l'anthologique ASM-Leicester de l'an dernier (et avait papoté avec des jaunards en pesage pendant un arbitrage vidéo sur ASM-WASP fin 2007)