Aller au contenu

Photo

5e et 6e journées de H Cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 décembre 2010 - 21:25

Et Poite arbitrera le Leinster contre les Saracens... Dommage qu'il n'y ait pas de solidarité franco-française comme il y en a outre-Manche :rolleyes:

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 décembre 2010 - 21:35

Et Poite arbitrera le Leinster contre les Saracens... Dommage qu'il n'y ait pas de solidarité franco-française comme il y en a outre-Manche :rolleyes:

C'est ce qu'on leur reproche, autant ne pas chercher à les imiter...

#33 Benast

Benast

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 30 décembre 2010 - 21:45

Barnes sera l'arbitre contre le Racing et Alan Lewis aux Saracens.

Sans déconner, Barnes va revenir arbitrer à Clermont? Un comité d'accueil sera prévu j'espère pour le remercier d'avoir laissé le point de bonus au Leinster sur la dernière mélée y'a 3 semaines. Ou pour avoir laissé la victoire aux Ospreys sur la dernière mélée l'année dernière? Quoique si les erreurs d'arbitrage s'équilibrent le Racing va bien se faire voler dans 2 semaines!

#34 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 31 décembre 2010 - 10:51

Interrogé sur la 5ème journée de Hcup, Novès a violemment réagit!

- La cadence est infernale, voilà que les matchs de Hcup reviennent. J'ai peur pour la santé de mes remplaçants! je vais être obligés de faire rentrer des pointures contre Newport.

On ne peut que lui donner raison. B)

#35 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 janvier 2011 - 11:35

Mayol invité au silence
Le public du Munster est sans doute le meilleur exemple de fair-play en Europe. Et le RC Toulon a retenu le silence des supporters irlandais à Thomond Park au match aller (45-18) alors que Felipe Contepomi se présentait face aux perches. Lors du match retour à Mayol, le 16 janvier prochain, le public varois est donc invité à l'exemplarité en cessant de siffler le buteur adverse. «Nous vous demanderons de respecter les buteurs des deux équipes lors des tentatives de pénalités/transformations», indique un communiqué sur le site du club.

Source : lequipe.fr

#36 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 janvier 2011 - 11:47

«Nous vous demanderons de respecter les buteurs des deux équipes lors des tentatives de pénalités/transformations»

ça il faut le lire " nous vous invitons à balancer les journaux en l'air, à crier, à hurler, à siffler pendant les pénalités."

Je demande confirmation à Bourrin qui parle très bien le Toulonais.... :whistling:

#37 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 janvier 2011 - 11:51

Ou pour avoir laissé la victoire aux Ospreys sur la dernière mélée l'année dernière?

ou pour avoir interdit à nos joueurs de jouer en 1ere mi-temps Image IPB
combien dejà à la pause ? 22/3, je crois...et on perd 25/24

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2011 - 15:03

Mayol invité au silence
Le public du Munster est sans doute le meilleur exemple de fair-play en Europe. Et le RC Toulon a retenu le silence des supporters irlandais à Thomond Park au match aller (45-18) alors que Felipe Contepomi se présentait face aux perches. Lors du match retour à Mayol, le 16 janvier prochain, le public varois est donc invité à l'exemplarité en cessant de siffler le buteur adverse. «Nous vous demanderons de respecter les buteurs des deux équipes lors des tentatives de pénalités/transformations», indique un communiqué sur le site du club.

Source : lequipe.fr

Boudjellal a donné l'exemple...