On retiendra que c'était le 100ème match en PL d'Arshavin et les débuts en championnats du jeune allemand Serge Gnabry (1 an 1/2 de moins que moi, le coup de vieux!
)
Il a juste eu le temps de gâcher un bon ballon en faisant un shoot tout pourri...
Posted 21 October 2012 - 01:37 AM
On retiendra que c'était le 100ème match en PL d'Arshavin et les débuts en championnats du jeune allemand Serge Gnabry (1 an 1/2 de moins que moi, le coup de vieux!
)
Posted 21 October 2012 - 05:59 AM
c'est bon de se réveiller en lisant çaComme tu dis... On a vu aujourd'hui le Arsenal des très mauvais jours, celui qui ne mérite rien d'autre qu'une piteuse défaite sur le terrain d'un reléguable: face à une équipe plutôt habile techniquement et au jeu très direct, ayant logiquement d'attendre très bas et de contrer à chaque récupération du ballon (c'est la tactique adoptée par tous les "petits" pour contrecarrer la maîtrise technique et collective des hommes de Wenger), les Gunners se sont montrés d'une inefficacité caricaturale aux abords de la surface, malgré les efforts de Cazorla et Gervinho (les seuls à tenir leur rang): pas une seule véritable occasion pour les Londoniens (malgré un %tage de possession indécent) contrairement aux Canaris de Houghton qui ont su intelligemment exploiter leurs récupérations et mettre à plusieurs reprises le faiblard gardien italien d'Arsenal à contribution et le tromper une fois sans qu'il ne puisse faire grand-chose...
Beurk! Un match à oublier très vite...
Posted 21 October 2012 - 09:34 AM
c'est bon de se réveiller en lisant ça
la journée sera belle
mouhaha.....
Posted 22 October 2012 - 00:11 AM
Posted 22 October 2012 - 00:27 AM
Non mais déjà avec RVP, Song, Nasri, Fabregas on gagnait rien, c'est pas avec les guignols actuels qu'on va évoluer.
Y'a des bons petits joueurs sympas, pas de meneurs. On a été remplacé dans le Big Four par Man City et ça fait mal.
Posted 22 October 2012 - 05:56 AM
Non mais déjà avec RVP, Song, Nasri, Fabregas on gagnait rien, c'est pas avec les guignols actuels qu'on va évoluer.
Y'a des bons petits joueurs sympas, pas de meneurs. On a été remplacé dans le Big Four par Man City et ça fait mal.
Posted 22 October 2012 - 23:53 PM
Posted 23 October 2012 - 12:43 PM
Posted 24 October 2012 - 21:26 PM
Posted 24 October 2012 - 21:32 PM
Posted 24 October 2012 - 21:36 PM
Posted 24 October 2012 - 21:43 PM
S'il vous plaît Mr BOURRIN !Arsenal aussi fort que le Losc .
Posted 24 October 2012 - 21:46 PM
La saison sera nulle.
Posted 24 October 2012 - 22:32 PM
Ça, tu vois, ce n'est pas gagné. On gagne tout à l'extérieur mais on est nuls à domicile.Te plains pas toi, t as au moins le SM qui va monter.
Mais moi avec l OM, le Milan, Arsenal et le DIF, 7e en Allsvenskan, je suis parti pour une vrai bonne année footballistique![]()
.
Posted 24 October 2012 - 23:05 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users