Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#1966 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,426 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 15:38 PM

Putain j'ai pas vu tout le match mais depuis 20 minutes toute l'équipe d'Arsenal joue en 1 ou 2 touches de balles sauf... Ramsey qui en fait minimum 4, et le pire c'est qu'il arrive à perdre des ballons... Retour de Diaby et de Wilshere indispensable pour rêver un truc en LDC...

But de Walcott.

Ramsey est rentré à la place de Wilshere , il y a 20 minutes...

#1967 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 November 2012 - 15:40 PM

Yeah ! Une bien belle victoire !

#1968 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 15:42 PM

Ramsey est rentré à la place de Wilshere , il y a 20 minutes...

Ah j'ai raté le retour de Wilshere. Bonne nouvelle!
J'ai allumé la télé juste pour sa rentrée alors, ben ça m'a conforté dans mon idée, un garçon qui peut faire un ou deux coups d'éclat par an, mais qui au final ferait passer Walcott pour un joueur constant dans la performance...
En plus ce qui ne l'aide pas c'est qu'il joue au côté de Cazorla, Arteta, Wilshere... Et la différence se voit je trouve!

Un bon résultat qui va j'espère relancer les Gunners dans le course aux 4 premières places, si j'ai bien comprit faudra quand même faire attention au lacunes défensives notamment des défenseurs centraux.

#1969 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 15:52 PM

Je l'ai dit: le nord de Londres est ROUGE!!!

Ils sont où, Caplan, Siflex et le vieux Alex?... (sifflotement)

#1970 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 15:56 PM

J'ai allumé la télé juste pour sa rentrée alors, ben ça m'a conforté dans mon idée, un garçon qui peut faire un ou deux coups d'éclat par an, mais qui au final ferait passer Walcott pour un joueur constant dans la performance...
En plus ce qui ne l'aide pas c'est qu'il joue au côté de Cazorla, Arteta, Wilshere... Et la différence se voit je trouve!

Un bon résultat qui va j'espère relancer les Gunners dans le course aux 4 premières places, si j'ai bien comprit faudra quand même faire attention au lacunes défensives notamment des défenseurs centraux.

Perso j'ai beaucoup de mal avec Mertesacker notamment mais il n'est pas le seul responsable.
Arsene Wenger n'a toujours pas trouvé la bonne formule avec les joueurs qu'il a recruté...
...et l'absence d'un vrai milieu défensif dans un registre physique se fait cruellement sentir.
Abou Diaby n'est pas un 6 mais son retour après un 14eme marbre en 3 ans sera un plus.

Alex est chez KFC Bangkok...
Image IPB

#1971 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 November 2012 - 15:57 PM

En même temps la défense type c est Sagna-Mertesacker-Vermaelen-Gibbs. Gibbs et c est inquiétant manque. Sagna ne sera jamais un grand joueur, Mertesacker est inconstant et Vermaelen ne peut pas tout faire.

#1972 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 15:57 PM

Vous allez l'avoir votre qualif en europa league l'année prochaine!!!!

#1973 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,826 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 16:12 PM

Vous allez l'avoir votre qualif en europa league l'année prochaine!!!!

:mdrt:

#1974 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 16:25 PM

En même temps la défense type c est Sagna-Mertesacker-Vermaelen-Gibbs. Gibbs et c est inquiétant manque. Sagna ne sera jamais un grand joueur, Mertesacker est inconstant et Vermaelen ne peut pas tout faire.

Je suis d'accord individuellement( à part pour Sagna je le trouve très sérieux justement), de plus Kos a baissé de niveau par rapport à l'an dernier ou il était excellent...
Mais y'a pas que ça y'a aussi le marquage individuel des attaquants qui est catastrophique sur le premier but de Tottenham c'est flagrant...

On prend trop de buts ces temps çi

#1975 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 November 2012 - 16:48 PM

Moi aussi, je trouve ça dur avec Sagna, que j'ai encore trouvé très bon aujourd'hui. L'analyse reste pour les autres défenseurs.

#1976 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 November 2012 - 16:54 PM

J ai du mal avec les latéraux qui ne savent pas centrer.

#1977 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 November 2012 - 17:49 PM

Les Gunners ont bien fait de gagner parce qu après c est 3 matchs en une semaine : à Birmingham puis à Everton et réception de Swansea (dont le meilleur joueur reste le coach).

#1978 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 18:58 PM

J ai du mal avec les latéraux qui ne savent pas centrer.

Je préfère les latéraux qui savent défendre et moyennement centrer que l'inverse, sinon toutes les équipes joueraient avec des Marcelo ou des Roberto Carlos.
Il a prit la relève de Sagnol, excellent centreur, (entre il y eu Clerc et Reveillere mais pas longtemps car blessures) et je l'ai trouver de suite très attentif, techniquement c'est pas le meilleur mais j'aime bien sa volonté à aller vers l'avant.

Les Gunners ont bien fait de gagner parce qu après c est 3 matchs en une semaine : à Birmingham puis à Everton et réception de Swansea (dont le meilleur joueur reste le coach).

2 victoires (Birmingham, Swansea) et un nul ou une victoire (Everton) tout autre résultat serait décevant...

Birmingham ils ne sont pas en première league si? Ils les jouent dans quelle coupe?

#1979 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 November 2012 - 20:07 PM

Ici en train de regarder une pub sur les véritables équipes de football
Bizarrement je ne vois pas Arsenal
En tout cas félicitations pour ce triomphe , toute la ville en parle et il pleut
Comme quoi , tout arrive

#1980 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 November 2012 - 21:14 PM

Je préfère les latéraux qui savent défendre et moyennement centrer que l'inverse, sinon toutes les équipes joueraient avec des Marcelo ou des Roberto Carlos.
Il a prit la relève de Sagnol, excellent centreur, (entre il y eu Clerc et Reveillere mais pas longtemps car blessures) et je l'ai trouver de suite très attentif, techniquement c'est pas le meilleur mais j'aime bien sa volonté à aller vers l'avant.

2 victoires (Birmingham, Swansea) et un nul ou une victoire (Everton) tout autre résultat serait décevant...

Birmingham ils ne sont pas en première league si? Ils les jouent dans quelle coupe?

C est Aston Villa pardon mais qui est basé à Birmingham d où ma confusion.

Pour Sagna je reconnais être sévère mais comme l a dit Kestandi si la défense est aussi exposée c est aussi parce que, et c est une observation que certains (dont toi je crois) font ici depuis longtemps, c est qu il nous manque toujours un vrai 6.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users