[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 21 November 2012 - 22:52 PM
Posted 21 November 2012 - 22:55 PM
12ème qualif d'affilée en 8ème de LdC pour Arsenal selon Christophe Josse !
Moi j'aime bien comme qui dirait...
Mais, vous êtes tous supporter d'ARSENAL sur ce forum..............,?
Non car la sélection est très sévère...
Posted 21 November 2012 - 22:56 PM
Non on est 4 (ou 5 grand max 6), et on a de temps en temps des gens comme toi qui viennent poser la question!

Posted 21 November 2012 - 23:01 PM
Donc je disais : la sélection est impitoyable.
Prenons l'exemple d'un gars , un peu chasseur de fauves et d'éléphant en Extrême-Orient (y'a toujours un animal illustré
sur les canettes de bière de ces contrées ) , bon ben le gars confondait la red army d'Arsenal et la red army d'United !?!
Bref , un "bon chasseur" quoi !

Impossible de l'intégrer , tu l'auras compris...
Et ben crois-moi si tu veux : depuis le gonze noit son chagrin au Jack Daniel's , tout en multipliant les provocs sur ce topic !!!
Et le pire pour lui...sa gonzesse est des nôtres !
Quelle misère !
Posted 21 November 2012 - 23:08 PM
Moi j'aime bien comme qui dirait...
Non car la sélection est très sévère...
Je vous rassure, ma culture du foot, s'est arrêtée en mai 1976 à GLASGOW avec la finale des Verts. Eh oui, les anciens combattants existent. C'est le club de ma jeunesse et de mon coeur. Désolé, les gars, je sais que je ne suis pas dans le bon topic., mais j'ai remarqué que certains ont pour le club de WENGER bcq de passion, respect à vous.
Je n'ai pas votre culture, aussi je reste modeste en parlant de foot, je sais que ROCHETEAU ne joue plus au foot et que LARQUE n'est plus le capitaine des Verts !!!!!!!! Perso, je n'ai pas de club préféré en Angleterre, je n'ai pas votre connaissance du foot. Même passionné de rugby et de l'ASM, en tant qu'Auvergnat, je reconnais que les verts des années 70, restent pour moi un souvenir inoubliable. Alors, avant de conclure, vous imaginer la demie de SAINTE en 2010, dans le chaudron des exploits passés, tout simplement magique.........
Allez AMIS FOOTEUX, j'arrête ma nostalgie et ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 22 November 2012 - 00:23 AM
La 1ère place se jouera à distance avec Shalke dans 15 jours; a priori, les Allemands ont les cartes en main, mais on ne sait jamais...
Il y a malheureusement nombre de manants qui viennent polluer ce sujet! Nous, supporters des Gunners, formons un cercle exclusif, discret et cossu, qui ne s'infiltre pas facilement: il faut donner des gages, quoi! Un club à l'anglaise, réservé à des parangons de raffinement footballistique...

Posted 22 November 2012 - 08:01 AM
Eh ! Dites donc le ferrailleur ! un peu d'tact,hein !...Parce qu'on les connaît, vos supporters ! Une bande polissonne anglaise et le canonnier escacaladeur !....Hein !...Moi, j'vous offre des rivières tricolores,des montagnes de fleurs et des temples sacrés et vous m'transformez tout ça en maison d' passe !...Vous plantez votre Babylonne Londonienne dans ma Mer de Chine..!Donc je disais : la sélection est impitoyable.
Prenons l'exemple d'un gars , un peu chasseur de fauves et d'éléphant en Extrême-Orient (y'a toujours un animal illustré
sur les canettes de bière de ces contrées ) , bon ben le gars confondait la red army d'Arsenal et la red army d'United !?!
Bref , un "bon chasseur" quoi !
Impossible de l'intégrer , tu l'auras compris...
Et ben crois-moi si tu veux : depuis le gonze noit son chagrin au Jack Daniel's , tout en multipliant les provocs sur ce topic !!!
Et le pire pour lui...sa gonzesse est des nôtres !
Quelle misère !
Alors!... Matelot Allysson !...on va brûler ce village !...ou sont les grenades que les dégoupillent !

Posted 22 November 2012 - 08:45 AM
Eh ! Dites donc le ferrailleur ! un peu d'tact,hein !...Parce qu'on les connaît, vos supporters ! Une bande polissonne anglaise et le canonnier escacaladeur !....Hein !...Moi, j'vous offre des rivières tricolores,des montagnes de fleurs et des temples sacrés et vous m'transformez tout ça en maison d' passe !...Vous plantez votre Babylonne Londonienne dans ma Mer de Chine..!
Alors!... Matelot Allysson !...on va brûler ce village !...ou sont les grenades que les dégoupillent !
Quand on porte le même prénom que le manager de MU, on a la délicatesse de se faire discret dans ce sujet...

Chez nous, les félins sont sur le rectangle vert et sont célébrés, chaque fois, par 60000 amoureux de la grâce...

Posted 22 November 2012 - 09:03 AM
Personnellement, mon club étranger préféré est le Bayern Munich, mais j'aime bien voir les réactions d'après-défaites sur ce topic!

Posted 22 November 2012 - 12:02 PM
Passe et finition remarquables.
Posted 22 November 2012 - 14:41 PM
Non moi c'est MU ..
Aprés c'est pas forcément mal de supporter un club de millieu de tableau de la premiére league ...
Posted 22 November 2012 - 14:42 PM
Posted 22 November 2012 - 14:56 PM
Vous aves raison Monsieur Kestandi , l'important c'est de participer.....L'essentiel est assuré à savoir la qualification pour les 1/8emes de finale.
Une performance logique au vu de la composition de cette poule mais cette qualification récompense
tout de même la 15eme saison consécutive d'Arsenal en Champions League...
C'est bien.
Sinon +1 pour ce Joueur qui ne pouvait pratiquement faire aucun déplacement ayant la phobie de l'avion
Très grande classe , il jouait en smoking là ou ses partenaires s'habillaient chez Prisunic..
Superbe joueur qui fit honneur au football et au sport
Posted 22 November 2012 - 15:16 PM
Non moi c'est MU ..
Aprés c'est pas forcément mal de supporter un club de millieu de tableau de la premiére league ...
Et sais-tu au moins pourquoi tu es supporter de MU?...

Posted 22 November 2012 - 16:19 PM

7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users