Passer de Villa à Vergas
Tu m'étonnes !? Connais même pas...
A mon sens , ce n'est pas en attaque que Arsenal devrait cibler ses besoins prioritaires...
...quand je vois que Chelsea est en contact avec Fellaïni.

Posted 08 January 2013 - 21:10 PM
Passer de Villa à Vergas
Posted 08 January 2013 - 21:19 PM
Tu m'étonnes !? Connais même pas...
A mon sens , ce n'est pas en attaque que Arsenal devrait cibler ses besoins prioritaires...
...quand je vois que Chelsea est en contact avec Fellaïni.
Posted 08 January 2013 - 21:30 PM
un grand gardien de niveau international refuse de jouer à ArsenalArsenal n'a jamais pensé à recruter un grand gardien de niveau international ?
Posted 08 January 2013 - 21:30 PM
Arsenal n'a jamais pensé à recruter un grand gardien de niveau international ?
Posted 08 January 2013 - 21:32 PM
Arsenal n'a jamais pensé à recruter un grand gardien de niveau international ?
Posted 08 January 2013 - 21:43 PM
Qui ? Y a pas grand monde de disponible. Neuer, Buffon, Cech, Casillas, Hart voire Krul et Handanovic. Aucun n est accessible.
Sczezny est très bien. En revanche, IL FAUT UN 6 !!!!
Posted 08 January 2013 - 21:44 PM
Qui ? Y a pas grand monde de disponible. Neuer, Buffon, Cech, Casillas, Hart voire Krul et Handanovic. Aucun n est accessible.
Sczezny est très bien. En revanche, IL FAUT UN 6 !!!!
Posted 08 January 2013 - 21:49 PM
Voilà des rumeurs pour le milieu de terrain :
http://www.mirror.co...-biglia-1523387
Une chose est sûre , Wenger libère des places : après Djourou et Chamakh en prêt , bientôt Squilacci et Arshavine ?
Il devrait y avoir des arrivées...mais pas forcément "bandantes".
Un mec comme Mandanda par exemple.. sinon oui le départ de Song a fait du mal !
Posted 08 January 2013 - 21:53 PM
Arteta c était pas spécialement spectaculaire non plus. Un bon joueur habitué à la PL c est l idéal. En tout cas si on peut éviter un recrutement made in L1.
Je vais souffrir rien qu en l écrivant mais Mandanda est un gardien très très très moyen.
Posted 08 January 2013 - 23:03 PM
Je vais souffrir rien qu en l écrivant mais Mandanda est un gardien très très très moyen.
Posted 08 January 2013 - 23:09 PM
T'es dur quand même, Mandanda à tenu l'OM à lui tout seul sur certains matchs, et puis il à l'expérience du haut niveau, ok il à baissé depuis cette année, meme fin d'annee dernière mais ça reste une valeur sure, il pourrait progresser si il quittait l'OM et Arsenal pourrait être bien pour lui.
Posted 09 January 2013 - 01:57 AM
Lloris...
mais dès qu'il s'agit de casser la tirelire , Wenger se crispe...
J'attends de voir les résultats de ce mercato hivernal où le board a mis des moyens à la disposition de Wenger.
Posted 09 January 2013 - 02:09 AM
C'est pas parce que Wenger préfère la formation à l'achat compulsif, qu'il faut tout de suite penser qu'il se crispe pour lacher les sous, c'est le propriétaires qui ont instaurés cette politique.
Wenger c'est le premier qui aurait aimé garder ses chouchous notamment Fabregas, Song et surtout RVP, mais quand un gros club te propose beaucoup d'argent, quand t'es dirigeant et que tu vois le bénéfice c'est difficile de resister, Fabregas ça doit être pas loin de 30M de benef' d'achat-revente au Barca avec entre temps pas mal de bons services rendus.
Après c'est clair que Arsenal n'a pas l'ambition qu'il faut pour pouvoir faire autre chose que de se battre pour être 4ème... Les titres de champion gagnés sont loins...
Posted 09 January 2013 - 07:14 AM
C'est pas parce que Wenger préfère la formation à l'achat compulsif, qu'il faut tout de suite penser qu'il se crispe pour lacher les sous, c'est le propriétaires qui ont instaurés cette politique.
Wenger c'est le premier qui aurait aimé garder ses chouchous notamment Fabregas, Song et surtout RVP, mais quand un gros club te propose beaucoup d'argent, quand t'es dirigeant et que tu vois le bénéfice c'est difficile de resister, Fabregas ça doit être pas loin de 30M de benef' d'achat-revente au Barca avec entre temps pas mal de bons services rendus.
Après c'est clair que Arsenal n'a pas l'ambition qu'il faut pour pouvoir faire autre chose que de se battre pour être 4ème... Les titres de champion gagnés sont loins...
Posted 09 January 2013 - 09:42 AM
Je préfère largement Szczesny à Mandanda perso.T'es dur quand même, Mandanda à tenu l'OM à lui tout seul sur certains matchs, et puis il à l'expérience du haut niveau, ok il à baissé depuis cette année, meme fin d'annee dernière mais ça reste une valeur sure, il pourrait progresser si il quittait l'OM et Arsenal pourrait être bien pour lui.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users