Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#2476 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 426 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 21:10

Passer de Villa à Vergas :fume:

Tu m'étonnes !? Connais même pas...
A mon sens , ce n'est pas en attaque que Arsenal devrait cibler ses besoins prioritaires...
...quand je vois que Chelsea est en contact avec Fellaïni. :crying:

#2477 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 21:19

Tu m'étonnes !? Connais même pas...
A mon sens , ce n'est pas en attaque que Arsenal devrait cibler ses besoins prioritaires...
...quand je vois que Chelsea est en contact avec Fellaïni. :crying:

Arsenal n'a jamais pensé à recruter un grand gardien de niveau international ?

#2478 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 21:30

un grand gardien de niveau international refuse de jouer à Arsenal
on ne peut pas décemment l'en blâmer B)

#2479 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 21:30

Lloris...
mais dès qu'il s'agit de casser la tirelire , Wenger se crispe...
J'attends de voir les résultats de ce mercato hivernal où le board a mis des moyens à la disposition de Wenger.

#2480 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2013 - 21:32

Qui ? Y a pas grand monde de disponible. Neuer, Buffon, Cech, Casillas, Hart voire Krul et Handanovic. Aucun n est accessible.

Sczezny est très bien. En revanche, IL FAUT UN 6 !!!!

#2481 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 21:43

Qui ? Y a pas grand monde de disponible. Neuer, Buffon, Cech, Casillas, Hart voire Krul et Handanovic. Aucun n est accessible.

Voilà des rumeurs pour le milieu de terrain :
http://www.mirror.co...-biglia-1523387

Une chose est sûre , Wenger libère des places : après Djourou et Chamakh en prêt , bientôt Squilacci et Arshavine ?
Il devrait y avoir des arrivées...mais pas forcément "bandantes".

#2482 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 21:44

Un mec comme Mandanda par exemple.. sinon oui le départ de Song a fait du mal !

#2483 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2013 - 21:49

Voilà des rumeurs pour le milieu de terrain :
http://www.mirror.co...-biglia-1523387

Une chose est sûre , Wenger libère des places : après Djourou et Chamakh en prêt , bientôt Squilacci et Arshavine ?
Il devrait y avoir des arrivées...mais pas forcément "bandantes".

Arteta c était pas spécialement spectaculaire non plus. Un bon joueur habitué à la PL c est l idéal. En tout cas si on peut éviter un recrutement made in L1.

Un mec comme Mandanda par exemple.. sinon oui le départ de Song a fait du mal !

Je vais souffrir rien qu en l écrivant mais Mandanda est un gardien très très très moyen.

#2484 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 21:53

Arteta c était pas spécialement spectaculaire non plus. Un bon joueur habitué à la PL c est l idéal. En tout cas si on peut éviter un recrutement made in L1.

Je vais souffrir rien qu en l écrivant mais Mandanda est un gardien très très très moyen.

A choisir un gardien en L1 , je prends Ruffier.

#2485 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2013 - 23:03

T'es dur quand même, Mandanda à tenu l'OM à lui tout seul sur certains matchs, et puis il à l'expérience du haut niveau, ok il à baissé depuis cette année, meme fin d'annee dernière mais ça reste une valeur sure, il pourrait progresser si il quittait l'OM et Arsenal pourrait être bien pour lui.

#2486 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2013 - 23:09

T'es dur quand même, Mandanda à tenu l'OM à lui tout seul sur certains matchs, et puis il à l'expérience du haut niveau, ok il à baissé depuis cette année, meme fin d'annee dernière mais ça reste une valeur sure, il pourrait progresser si il quittait l'OM et Arsenal pourrait être bien pour lui.

Un peu sévère mais Steve après une première année incroyable où il a dépassé toutes les espérances en obligeant un super gardien à s exiler n a depuis cessé de décliner. Il lui arrive encore de sortir des parades spectaculaires, il reste plutôt très bon dans les réflexes et sur la ligne mais il n est décisif qu une fois tous les 4 matchs.

Comme beaucoup, sa période EDF très compliquée est un peu le début de ses maux. Mais il n a pas forcément le profil PL même s il peut l acquérir.

En fait le seul joueur de l OM qui a le niveau d d Arsenal et qui d ailleurs a pour le coup un profil très PL, c est André Ayew.

#2487 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2013 - 01:57

Lloris...
mais dès qu'il s'agit de casser la tirelire , Wenger se crispe...
J'attends de voir les résultats de ce mercato hivernal où le board a mis des moyens à la disposition de Wenger.

C'est pas parce que Wenger préfère la formation à l'achat compulsif, qu'il faut tout de suite penser qu'il se crispe pour lacher les sous, c'est le propriétaires qui ont instaurés cette politique.

Wenger c'est le premier qui aurait aimé garder ses chouchous notamment Fabregas, Song et surtout RVP, mais quand un gros club te propose beaucoup d'argent, quand t'es dirigeant et que tu vois le bénéfice c'est difficile de resister, Fabregas ça doit être pas loin de 30M de benef' d'achat-revente au Barca avec entre temps pas mal de bons services rendus.

Après c'est clair que Arsenal n'a pas l'ambition qu'il faut pour pouvoir faire autre chose que de se battre pour être 4ème... Les titres de champion gagnés sont loins...

#2488 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2013 - 02:09

C'est pas parce que Wenger préfère la formation à l'achat compulsif, qu'il faut tout de suite penser qu'il se crispe pour lacher les sous, c'est le propriétaires qui ont instaurés cette politique.

Wenger c'est le premier qui aurait aimé garder ses chouchous notamment Fabregas, Song et surtout RVP, mais quand un gros club te propose beaucoup d'argent, quand t'es dirigeant et que tu vois le bénéfice c'est difficile de resister, Fabregas ça doit être pas loin de 30M de benef' d'achat-revente au Barca avec entre temps pas mal de bons services rendus.

Après c'est clair que Arsenal n'a pas l'ambition qu'il faut pour pouvoir faire autre chose que de se battre pour être 4ème... Les titres de champion gagnés sont loins...

Je suis globalement d accord (pas totalement mais il est un peu tard pour une réponse détaillée). Juste histoire de signaler qu avec le recul, la perte de la LDC en 2006 est d autant plus douloureuse.

Et par là-même rappeler une nouvelle fois qu il faut absolument que l ASM gagne des titres (dès cette année si possible) comme la période faste peut très vite s estomper.

#2489 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2013 - 07:14

Il y a tout de même un énorme pas entre "l'achat compulsif" que tu dénonces et le fait de réaliser un recrutement régulier et efficace dont le but pour n'importe quel
manager est de renforcer son équipe et/ou d'anticiper certains départs...
La formation est un choix du club mais force est de constater qu'elle ne pallie pas les lacunes récurrentes de l'effectif concernant certains postes ou certains profils de joueurs...
Le recrutement d'Arsenal ne remplit pas ce rôle non plus et ce depuis plusieurs saisons !!! Et c'est bien là où le bas blesse.
Le but est donc de trouver un équilibre idoine entre les 2...AMHA , la balance a trop souvent penché vers le recrutement de jeunes joueurs.

Mais bon , ta dernière phrase résume assez bien la politique du club depuis quelques saisons...
...et à part escompter un "coup" en Cup ou LeagueCup...et encore , remember vs.Birmingham :crying:

#2490 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2013 - 09:42

Je préfère largement Szczesny à Mandanda perso.
Et comme Kestandi, je préfère Ruffier à Mandanda. Dimanche, il a été excellent. Impressionnant de voir avec agilité il déploie sa grande carcasse:
Image IPB
Et effectivement un grand goal c'est hyper cher, bien plus qu'un grand attaquant par exemple.

Sinon, d'accord avec mes compères sur le recrutement. Villa, je le souhaitais ardemment car c'était une grosse opportunité. Mais un 9 n'est pas la priorité, puisqu'avec Podolski, Giroud, Walcott (qui aurait prolongé selon le Daily Mirror), Gervinho, AOC & co, le secteur offensif arrive encore à se démerder.
Il nous faut un 6 rugueux, et pas le choix, il faut le recruter en Angleterre. Pour avoir des milieux créatifs, ils fallait recruter espagnol (et ce fut bien fait), pour avoir un milieu rugueux, recrutons en PL. En Ligue 1, aucun joueur intéressant ne correspond à ce profil.
  • red-and-black31 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users