Un coma de 24 heures est à prévoir en cas de défaite ce soir...Que le match est à 17h dimanche...
![]()

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 12 janvier 2013 - 15:30
Posté 12 janvier 2013 - 17:25
Un coma de 24 heures est à prévoir en cas de défaite ce soir...
Vous êtes une machine à gagner et c'est pas une demie ou une finale.
Fingers in the noise.

Posté 13 janvier 2013 - 00:22
Comme demain Arsenal va éclater Manchester City

Posté 13 janvier 2013 - 01:34
Que le match est à 17h dimanche...
![]()
Putain, j'ai plus ma tête!!!

Deux points à reprendre aux Spurs auteurs d'un piteux 0-0 contre QPR...
Posté 13 janvier 2013 - 07:55
Non mais ça sent Vikash DhorasooQuelqu'un a t'il lu ce bouquin ?
Le Mot de l'éditeur : The Secret Footballer
Date de parution : 03/01/2013
« On dit souvent que 95 % de ce qui arrive dans le football se passe derrière des portes closes. La plupart de ces histoires, je ne devrais pas vous les raconter. Et pourtant, je vais le faire. »
Depuis janvier 2011, la chronique du Secret footballer est parmi les plus lues et les plus commentées du quotidien britannique The Guardian.
Pour la première fois, dans ce livre-événement inspiré de sa propre vie, un footballeur de Premier League raconte absolument tout.
Le voile est ainsi levé sur les secrets et les manies des managers, la relation avec les fans, le lien complexe qui unit footballeurs et journalistes,
les choix tactiques, les agents et les transferts, les paris entre joueurs, le racisme dans le football, les salaires... et les dérives ou excès en tous genres, sur le terrain et en dehors.
De ses premiers pas dans le foot pro et son bizutage par les leaders du vestiaire jusqu’au crépuscule de sa carrière le Secret footballer dresse un portrait sans concession, drôle, parfois émouvant, de son sport et de lui-même.
Au fil de son récit et à travers de très nombreuses anecdotes vécues, le Secret Footballer met également en scène les grands footballeurs et les managers qu’il a côtoyés durant sa carrière.
On croise ainsi au fil des pages Eric Cantona et Roy Keane « accueillant » les nouveaux joueurs de Manchester United, Mourinho interrompant une session photo parce que le sponsor ne s’était pas montré assez généreux, Mancini et Nasri, Ferguson et Ronaldo, Rooney, Beckham, Scholes, Tevez, Xavi... mais aussi des plateaux qui s’écrasent sur le mur des vestiaires un soir de défaite, des magnums de Cristal, les stars du Barça fêtant avec panache et... créativité un titre de champion dans un hôtel de Barcelone et les fameuses Wag’s...
Wayne Rooney ? Rio Ferdinand ? Joey Barton ? Joe Cole ? Frank Lampard ? Michael Owen ? Depuis que ses chroniques dans le Guardian passionnent l’Angleterre, l’identité du Secret footballer suscite débats, paris, controverses et fantasmes. Les indices qu’il sème dans ses chroniques et dans ce livre sont abondamment commentés, à tel point que dans les stades, pubs, vestiaires ou rédactions, tout le Royaume se prête au jeu.
Je compte l'acheter prochainnement.
http://thesecretfoot....wordpress.com/
entendu dans l'after foot hier soir
Posté 13 janvier 2013 - 08:08
EDIT: je l'avais dit que vous les écraseraient les Anglais.
Comme demain Arsenal va éclater Manchester City
Déjà à l'aller , beaucoup (ici même) promettaient la foudre aux gunners...
Avec le nul , les citizens s'en sont bien tirés ce jour-là.
Pour cet après-midi , je suis moins confiant :
City claque beaucoup de buts et notre défense centrale est parfois aux abonnés absents...
Posté 13 janvier 2013 - 15:18
Quelqu'un a t'il lu ce bouquin ?
Le Mot de l'éditeur : The Secret Footballer
Date de parution : 03/01/2013
« On dit souvent que 95 % de ce qui arrive dans le football se passe derrière des portes closes. La plupart de ces histoires, je ne devrais pas vous les raconter. Et pourtant, je vais le faire. »
Depuis janvier 2011, la chronique du Secret footballer est parmi les plus lues et les plus commentées du quotidien britannique The Guardian.
Pour la première fois, dans ce livre-événement inspiré de sa propre vie, un footballeur de Premier League raconte absolument tout.
Le voile est ainsi levé sur les secrets et les manies des managers, la relation avec les fans, le lien complexe qui unit footballeurs et journalistes,
les choix tactiques, les agents et les transferts, les paris entre joueurs, le racisme dans le football, les salaires... et les dérives ou excès en tous genres, sur le terrain et en dehors.
De ses premiers pas dans le foot pro et son bizutage par les leaders du vestiaire jusqu’au crépuscule de sa carrière le Secret footballer dresse un portrait sans concession, drôle, parfois émouvant, de son sport et de lui-même.
Au fil de son récit et à travers de très nombreuses anecdotes vécues, le Secret Footballer met également en scène les grands footballeurs et les managers qu’il a côtoyés durant sa carrière.
On croise ainsi au fil des pages Eric Cantona et Roy Keane « accueillant » les nouveaux joueurs de Manchester United, Mourinho interrompant une session photo parce que le sponsor ne s’était pas montré assez généreux, Mancini et Nasri, Ferguson et Ronaldo, Rooney, Beckham, Scholes, Tevez, Xavi... mais aussi des plateaux qui s’écrasent sur le mur des vestiaires un soir de défaite, des magnums de Cristal, les stars du Barça fêtant avec panache et... créativité un titre de champion dans un hôtel de Barcelone et les fameuses Wag’s...
Wayne Rooney ? Rio Ferdinand ? Joey Barton ? Joe Cole ? Frank Lampard ? Michael Owen ? Depuis que ses chroniques dans le Guardian passionnent l’Angleterre, l’identité du Secret footballer suscite débats, paris, controverses et fantasmes. Les indices qu’il sème dans ses chroniques et dans ce livre sont abondamment commentés, à tel point que dans les stades, pubs, vestiaires ou rédactions, tout le Royaume se prête au jeu.
Je compte l'acheter prochainnement.
http://thesecretfoot....wordpress.com/
entendu dans l'after foot hier soir
Je l ai lu et c est très inégal. Des passages très intéressants sur les agents, l argent mais surtout la dépression mais le tout est noyé dans des anecdotes qui parfois ne servent justement que d anecdotes sans illustrer une idée sous-jacente (les orgies du Barça je m en fous un peu, en revanche le décalage induit avec ses amis ante-football me plaît plus).
Posté 13 janvier 2013 - 16:56
Je vais m arrêter là. 0-2 à 10 ça sent la boucherie.
Posté 13 janvier 2013 - 17:41
Posté 13 janvier 2013 - 17:57
Je vais essayer de choper un lien pour voir la fin du massacre !!!

Posté 13 janvier 2013 - 18:06
Posté 13 janvier 2013 - 19:00
Par contre, lisant beaucoup de critiques sur les centres de Sagna, je trouve que l'on pourrait au moins faire de même avec Gibbs qui n'apporte pas grand chose tout de même... Ramsey assez économe de ses moyens sur le pressing contrairement à son accolyte de 21 ans, qui est un vrai leader dans l'âme.
Posté 13 janvier 2013 - 19:12
On peut ranger cela au rayon passif de la défense centrale...
...comme souvent et ceci n'est pas anodin.
Posté 13 janvier 2013 - 19:29
Dommage sur cette 2ème M-T les deux équipes ont fait jeu égal. Wilshere a été magnifique.
Par contre, lisant beaucoup de critiques sur les centres de Sagna, je trouve que l'on pourrait au moins faire de même avec Gibbs qui n'apporte pas grand chose tout de même... Ramsey assez économe de ses moyens sur le pressing contrairement à son accolyte de 21 ans, qui est un vrai leader dans l'âme.
Je ne suis pas d accord avec toi. Si Gibbs a des absences défensives hallucinantes, il apporte vitesse et une qualité de centre que Sagna qui, en plus d être toujours aussi désespérant sur le plan offensif, ne se montre pas aussi fiable en défense cette saison qu auparavant.
Posté 13 janvier 2013 - 21:41
Le mercato (ou pas) conditionnera tout de même la suite des évènements...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users