Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11990 réponses à ce sujet

#2611 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 427 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2013 - 23:36

Très peu d'erreurs de recrutement en fin de compte. (il y a bien eu Park Chu Yung mais c'était couru d'avance, Wenger avait du picoler)
Car peu de recrutement à la base.

Euh.. Chamakh, Gervinho, Giroud, Diaby.. bizarrement c'est que des joueurs de la ligue1..

#2612 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 janvier 2013 - 23:42

Euh.. Chamakh, Gervinho, Giroud, Diaby.. bizarrement c'est que des joueurs de la ligue1..

Enfin Diaby c est comme Sagna, à l âge où il est arrivé c est pas vraiment une erreur de recrutement.

Cygan, Boa Morte, GVB, Jeffers, Richard Wright et surtout Reyes en revanche.

#2613 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 janvier 2013 - 00:16

Enfin Diaby c est comme Sagna, à l âge où il est arrivé c est pas vraiment une erreur de recrutement.

Cygan, Boa Morte, GVB, Jeffers, Richard Wright et surtout Reyes en revanche.

Effectivement, mais pour le coup c'est très étalé !
Chamakh, ok mais venu libre.
Gervinho, on verra à la fin de la saison.

Diaby :fume: En effet, il est arrivé à 16 ans pour des clopinettes. Et à part ses blessures, rien à lui reprocher.

#2614 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 529 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 07:03

Pourquoi ?

Joueur très technique, joueur très sous coté pour moi, très bonne vitesse et vision du jeu

Alors même si je le suis sans doute moins que Caplan et Babou, je le trouve incroyable. De tous les espoirs allemands (Reus, Müller, Özil, Schürrle...), c est celui qui m impressionne le plus. Très rapide, très technique notamment dans les petits espaces, excellente capacité à éliminer et à voir le jeu plus une finition pas dégueulasse.

Comme axes de progrès peut-être le physique et la frappe de loin (encore que...). Rajoutons qu il semble solide mentalement comme on en parle depuis son plus jeune âge (2 médailles d or Fritz-Walter i.e. les meilleurs jeunes Allemands en U17 et U18), sans doute bien entouré par Lars Ricken qui gère les jeunes au BVB. Il marque souvent contre les "gros" (exemple le Bayern cette année).

Merci. :flowers:

#2615 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 529 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2013 - 22:03

http://fr.wikipedia..../Victor_Wanyama
...un bruit parmi tant d'autres...mais il a déjà joué en LDC cette saison (et le Celtic est toujours en course je crois).

Edit : ah oui j'oubliais : connais pas !?! :blink:

#2616 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 janvier 2013 - 00:19

http://fr.wikipedia..../Victor_Wanyama
...un bruit parmi tant d'autres...mais il a déjà joué en LDC cette saison (et le Celtic est toujours en course je crois).

Edit : ah oui j'oubliais : connais pas !?! :blink:

Oui, j'ai vu ça sur Eurosport.fr !
Connais pas non plus.

Avantages: profil recherché (6 costaud); joue en Écosse donc peu d'adaptation nécessaire; ne doit pas coûter une fortune pour le recruter.
Inconvénients: joue au Celtic qui est effectivement est encore en course en LdC; un peu jeune (21 ans) par rapport au profil expérimenté que l'on souhaiterait dans l'absolu.

#2617 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 00:29

Je suis tombé sur un match du Celtic et ce joueur m'avait tapé dans l'oeil, beaucoup plus inteligent que son physique pouvait le laisser deviner, il a une technique très correcte et une vision du jeu excellente que ce soit dans un petit périmètre ou dans la profondeur.

Le type de joueur physique qu'il nous faudrait depuis le départ de Song pas remplacé, il me le rappelle un peu d'ailleurs :flowers:

#2618 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 529 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 07:25

On valide alors ?!
Et puis un kenyan , on n'a jamais eu...

#2619 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 529 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 21:21

D'après RMC Sport :

Jovetic à Arsenal
Après cinq saisons passées à la Fiorentina, Stevan Jovetic pourrait être tenté de quitter l’Italie. Et la destination prête à accueillir l’attaquant monténégrin de 23 ans semblerait être l’Angleterre, et Arsenal plus précisément. Plutôt habitué à se faire chiper des joueurs, Arsène Wenger souhaiterait cette fois-ci passer à l’offensive et arracher Jovetic dès le mois de janvier. Walcott, Giroud et Podolski sont prévenus.

et aussi ,

Julio Cesar entre Arsenal et United
Wojciech Szczesny et David De Gea ont plusieurs points communs. Ils sont gardiens de but, jouent en Premier League (Arsenal et Manchester United) et sont tous les deux sur la sellette dans leurs clubs respectifs pour cause de performances décevantes dans leurs cages. Seul problème, Arsène Wenger et Alex Ferguson viseraient, selon le Sun, le même remplaçant en la personne de Julio Cesar, gardien brésilien de 33 ans des Queens Park Rangers. Entre une nouvelle chance de gagner des titres dans le Nord ou l’opportunité de continuer à profiter de la vie Londonienne, l’ancien de l’Inter va devoir choisir.

#2620 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 529 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 22:50

http://www.flashresu...resume-du-match

voilà , voilà , voilà... :whistling:

#2621 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 janvier 2013 - 22:55

J'ai essayé de suivre en parallèle du Maillon Faible. Tranquille...

#2622 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 529 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 22:57

J'ai essayé de suivre en parallèle du Maillon Faible. Tranquille...

Il ne fallait pas louper le début de la 2eme m.t. ( 4 buts en 10 minutes).

#2623 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 23:26

Mon dieu Podolski les appels et les caviars qu'il a donné, plus sa frappe splendide...
Lui c'est un joueur de classe mondiale.

Giroud fait un bon petit match, bien pour sa confiance avant l'arrivée d'un attaquant...

#2624 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 janvier 2013 - 00:27

Il ne fallait pas louper le début de la 2eme m.t. ( 4 buts en 10 minutes).

En fait, le but de West Ham c'est Babou qui me l'a annoncé sur un ton joyeux qui m'a beacoup déplu d'ailleurs. Après, j'ai complètement zappé en me lançant dans notre Maillon faible jusqu'à ce que Siflex y annonce l'égalisation de Giroud. J'ai ensuite mis eurosport.fr puis après une session de questions, j'ai écarquillé les yeux en voyant que c'est passé à 5-1. D'un coup, plus de chambrage de la part de mon teuton de jumeau maléfique :fume:
Une bonne chose de faite.

À noter qu'en Capital One Cup (l'ex Carling Cup quoi), les tombeurs d'Arsenal, Brentford (D4) ont fait tomber Aston Villa et verront Wembley. Finale en perspective pour eux contre Swansea !

PS: j'aime beaucoup Jovetic !

#2625 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 janvier 2013 - 00:36

Je croyais que Jovetic voulait pas bouger ou dans l'idéal pas hors d'Italie. En tout cas c'est ce qu'il avait dit.

Il est très fort mais plus profil deuxième attaquant (encore un fameux 9 1/2) qu'avant-centre. Va falloir qu'il s'adapte au rythme. Mais bon ça serait quand même une super recrue, la plus chère depuis Reyes.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users