[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 24 January 2013 - 21:21 PM
Comme dit Joey Barton , il aurait dû lui botter le cul encore plus fort.
D'après son twit d'avant-match , ce merdeux autoproclamé "meilleur ramasseur de balles du monde" avait prémédité le coup !!!
Fin du HS.
- dim50 and Siflex like this
Posted 25 January 2013 - 09:28 AM
L'exemple vient d'en haut... A force de voir des pros truquer, simuler et provoquer, ce brave garçon s'est dit: "So can I."Je suis 100% derrière Eden Hazard qui a chaussé cet aspirant poche-à-bière gallois.
Comme dit Joey Barton , il aurait dû lui botter le cul encore plus fort.
D'après son twit d'avant-match , ce merdeux autoproclamé "meilleur ramasseur de balles du monde" avait prémédité le coup !!!
Fin du HS.
Posted 25 January 2013 - 10:50 AM

En très bonne santé financière depuis des années, le Bayern Munich aura un budget transferts de 278 millions d'euros la saison prochaine afin que Pep Guardiola puisse recruter qui il souhaite. C'est le président du club bavarois, Uli Hoeness, qui vient de l'annoncer lors de la dernière réunion des actionnaires. Özil (Real Madrid) et Falcao (Atlético Madrid, clause de cession à 60 millions) seraient sur la liste de l'entraîneur catalan, qui touchera 8 millions d'euros par saison.
Source:
http://www.lequipe.f...recruter/344866
Posted 25 January 2013 - 21:52 PM
L'exemple vient d'en haut... A force de voir des pros truquer, simuler et provoquer, ce brave garçon s'est dit: "So can I."
Je pense exactement l'inverse :
par le biais des réseaux et autres nouveaux modes de communication sur le net ,
n'importe qui cherche son heure de gloire au prix d'une surenchère perpétuelle...la bêtise sans bornes...
Le plus regrettable est que Hazard risque de prendre très cher.
Posted 25 January 2013 - 21:56 PM
oui le Hazard fait mal les choses...Je pense exactement l'inverse :
n'importe qui cherche son heure de gloire au prix d'une surenchère perpétuelle...la bêtise sans bornes...
Posted 25 January 2013 - 22:05 PM
oui le Hazard fait mal les choses...
Il l'a faite , il l'a faite !?!
Scandaleux !!! Ooouuuhh !!!
Même le jeune débile gallois l'aurait pondu sur son compte twitter

'tain , où est la touche " j'aime pas" ?
T'as du bol , je t'aurais soigné ton goal-average...

Posted 25 January 2013 - 22:08 PM
Je pense exactement l'inverse :
Je suis d'accorde mais ça n'excuse pas forcément le geste de Hazard. C'est justement son geste qui fait le 1/4 d'heure de gloire du jeune ramasseur. EH se rabaisse à son niveau.
Un excès de colère qui s'explique par le côté tendu et important du match mais aussi sans doute parce qu'Hazard n'a pas fait un seul bon match depuis fin août.
Posted 25 January 2013 - 22:28 PM
Je suis d'accorde mais ça n'excuse pas forcément le geste de Hazard. C'est justement son geste qui fait le 1/4 d'heure de gloire du jeune ramasseur. EH se rabaisse à son niveau.
Un excès de colère qui s'explique par le côté tendu et important du match mais aussi sans doute parce qu'Hazard n'a pas fait un seul bon match depuis fin août.
Action préméditée contre réaction spontanée...certes malheureuse pour le coup...
mais la sanction sera sans nul doute disproportionnée et c'est cela qui restera.
Néanmoins , Hazard trouve grâce à mes yeux.
Sinon le mercato d'Arsenal est somptueux...

Posted 26 January 2013 - 01:53 AM
Posted 26 January 2013 - 03:11 AM
En se couchant comme ça sur le ballon fallait pas s'attendre à un câlin...
Posted 26 January 2013 - 08:36 AM
D'accord avec Kestandi, le geste de Hazard n'est pas en soi excusable mais quand on voit l'attitude du ramasseur de balle, fils d'un dirigeant du club... Ça me fait prendre le parti du Belge. Surtout quand on voit la sanction qu'il risque d'avoir !
Moi aussi j'aurais plutôt tendance à être du côté d'Hazard. Geste pas beau mais pas une agression non plus.
On devrait faire une banderole.

Posted 26 January 2013 - 08:54 AM
une tournante peut être...?
vous en rêviez ? Arsenal l'a fait

oui ,par ce que celui d'Arsenal , y'a du boulotT'as du bol , je t'aurais soigné ton goal-average...

- Caplan likes this
Posted 26 January 2013 - 12:12 PM
Posted 26 January 2013 - 17:52 PM

Posted 26 January 2013 - 19:01 PM

Et pour aller jusqu'au bout, victoire 3-2 à Brighton avec une équipe titulaire remaniée. Victoire assurée lorsque Walcott et Wilshere sont rentrés.
Pour les buts, doublé de Giroud (4 buts dans la semaine pour lui) et un de Walcott.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users