Je ne pense pas. Y a un paquet de monde qui reconnaît que c'est un des meilleurs au Monde à son poste.
Mais ses frasques et le fait qu'il joue chez un Liverpool apathique ne l'aide pas.
Au-dessus de lui dans la hiérarchie des attaquants mondiaux, je n'en vois pas pas beaucoup: Van Persie, + peut-être Falcao et Cavani.
Il est avec Gomez et Van Persie dans le top 3 des attaquants du monde.
Mea culpa pour le classement (j'ai posté à la volée, car j'étais pressé de finir le CR du Maillon Faible), c'est bien le club des éternels seconds qui se trouve derrière le Bayern.
Je rejoins Magicchris pour la défense: j'aime beaucoup Badstuber et je pensais que sa blessure aurait un impact considérable sur les perfs de la défense qui, les années passées, a souvent fait preuve de fragilité. Grâce à Neuer et Dante, le nombre de buts encaissés a bien baissé et ça fait du bien de voir des stats défensives plus conformes au statut auquel prétend le Bayern.
Grosse saison de Neuer encore, Dante je ne pensais pas aussi fort et la seconde jeunesse de Van Buyten.