"Les gars, qu'est-ce que vous pensez du tirage au sort de la Ligue des Champions?"

Posté 06 février 2013 - 07:15
"Les gars, qu'est-ce que vous pensez du tirage au sort de la Ligue des Champions?"
Posté 06 février 2013 - 08:04
Posté 06 février 2013 - 13:40
Posté 06 février 2013 - 13:43
Et tant qu'on est dans les rumeurs de transferts, Guardiola souhaiterait faire venir Gabi Milito au Bayern pour la saison prochaine.
Posté 06 février 2013 - 13:44
Ah oui effectivement ! Le 1er article que j'ai lu sur le sujet ne le mentionnait pas.comme adjoint
Posté 06 février 2013 - 17:10
On n'est pas d'accord avec Babou: je trouve que prendre Lewandowski serait une mauvaise idée pour le Bayern.
Avec Mandzukic et Gomez, ils ont deux très bons attaquants capables de les porter tout en haut en Bundesliga.
Mais ils n'ont pas un grand attaquant qui puisse les porter au bout en LdC, comme Drogba qui est en grande partie responsable de la victoire finale de Chelsea.
Je pense que Lewandowski, bien qu'excellent, est de leur niveau et n'apporterait pas énormément par rapport aux deux déjà en place.
Il manque au Bayern un Cavani, Suarez, Van Persie ou Falcao. Les seuls qui puissent faire franchir au Bayern le dernier palier qui lui manque.
Et tant qu'on est dans les rumeurs de transferts, Guardiola souhaiterait faire venir Gabi Milito au Bayern pour la saison prochaine.
Posté 06 février 2013 - 17:22
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Attends Dim, Gomez en forme c'est le meilleur 9 du monde.
Après d'accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt d'acheter Lewandowski.. surtout sur Suarez vient.
Posté 06 février 2013 - 17:29
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Après d'accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt d'acheter Lewandowski.. surtout sur Suarez vient.
Posté 06 février 2013 - 18:33
Posté 06 février 2013 - 18:51
Nan quand même !
Il est moins bon que la petite liste que j'ai citée à la fin de mon post précédent.
D'ailleurs, au Bayern ils ne s'y trompent pas: l'an dernier après une défaite ou un nul, Hoeness avait dit un truc à peu près du même genre sur Gomez et ils veulent recruter Luis Suarez.
Posté 06 février 2013 - 19:16
Posté 06 février 2013 - 19:34
Gomez le plus complet ? Le schnaps te monte à la tête !
Il ne sait pas contrôler, pas tirer de loin, pas dribbler, pas faire de passe,...
Je dirais qu'il appartient à cette catégorie fascinante d'attaquants qui ne savent rien faire sauf marquer, marquer et marquer.
Posté 06 février 2013 - 20:28
Brandao au Bayern !!!!!!!!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users