Van Persie me paraît beaucoup plus complet !Dim, Dim, Dim...
Gomez c'est l'attaquant le plus complet du monde.. il à quand même des stats impressionnante le mec bon pas cette année.
Il à toujours été là dans les moments importants. Bon ok il gâche beaucoup d'occasions.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 06 février 2013 - 20:47
Posté 06 février 2013 - 20:48
Van Persie me paraît beaucoup plus complet !
Dans le domaine aérien bof bof
Posté 06 février 2013 - 21:03
Effectivement, mais il marque d'absolument partout, sur coup-franc, donne aussi pas mal de buts...Dans le domaine aérien bof bof
Van Persie me semble être plus capable que Gomez de se créer son but tout seul.
Quant à Cavani, je suis un peu subjectif car j'adore ce joueur mais là encore on a un formidable buteur qui marque dans toutes les positions et sait aussi être altruiste.
À vrai dire, comme Magicchris si on m'avait demandé un qualificatif (pas un sédatif, private joke) pour illustrer Gomez, j'aurais plutôt dit "réaliste" que "complet".
Entendons-nous bien, je sais que Gomez est un très bon joueur, c'est à mes yeux loin d'être un insulte de lui préférer des Cavani, Van Persie & co, mais voilà il ne suscite pas chez moi l'admiration pour ses qualités de buteur comme chez un Suarez (alors que je n'aime pas le personnage et ne suis pas spécialement fan de Liverpool) ou Van Persie (dont je n'aime pas l'équipe pour l'arrogance qu'elle semble dégager)...
Et en plus comme je le disais plus haut, j'ai l'impression que les dirigeants du Bayern le pensent aussi.
Posté 08 février 2013 - 11:03
Sinon contre le Bayern il faudra bien défendre avant de bien attaquer (en gros on est dans la merde)... Mais avec Giroud en pointe et pas Benzema tout est possible!
Posté 08 février 2013 - 12:00
Wilshere ne deviendra pas le meilleur joueur du monde, il crevera au milieu de terrain par manque d'effectif à ce poste.
Sinon contre le Bayern il faudra bien défendre avant de bien attaquer (en gros on est dans la merde)... Mais avec Giroud en pointe et pas Benzema tout est possible!
Avec Giroud en pointe tout est possible sauf gagner. Le match amical de cette semaine n'avait rien de très rassurant sur le niveau des Gunners malgré les paluchages systématiques du duo CJP-AW (oh très bien défendu de la part de Mertesacker, qu'on fasse entrer Giroud,...).
Un Podolski effacé et imprécis, un Mertesacker lent, lourd et absent et un Sagna sagnesque. Seul Koscielny a surnagé. Manque de bol, il est sorti blessé.
Wilshere a été semble t-il étincelant contre le Brésil mais il n'a jamais eu de répit depuis ses quinze mois de blessure. C'est préoccupant bien qu'il soit exceptionnel. Mais le milieu risque de manquer de densité contre le Bayern.
Bref j'y crois pas trop.
Posté 08 février 2013 - 13:25
Avec Giroud en pointe tout est possible sauf gagner. Le match amical de cette semaine n'avait rien de très rassurant sur le niveau des Gunners malgré les paluchages systématiques du duo CJP-AW (oh très bien défendu de la part de Mertesacker, qu'on fasse entrer Giroud,...).
Un Podolski effacé et imprécis, un Mertesacker lent, lourd et absent et un Sagna sagnesque. Seul Koscielny a surnagé. Manque de bol, il est sorti blessé.
Wilshere a été semble t-il étincelant contre le Brésil mais il n'a jamais eu de répit depuis ses quinze mois de blessure. C'est préoccupant bien qu'il soit exceptionnel. Mais le milieu risque de manquer de densité contre le Bayern.
Bref j'y crois pas trop.
Tout le monde en est conscient depuis des mois...sauf l'alsacien.

Posté 08 février 2013 - 15:21
7M d'euros...
De l'ensemble des latéraux, le meilleur (attendons de voir Monreal s'acclimater) depuis un an et demi est donc un mec de 23 ans qui ne sait toujours pas ce que marquage et alignement veulent dire...
Posté 08 février 2013 - 15:45
Monsieur Kestandi c'est pour vous
bien sûr on notera un faute à déverrouiller...dérouillée aurait été plus juste

Posté 08 février 2013 - 19:52
le jailbreak de l'iPhone permet des choses étonnantes
Monsieur Kestandi c'est pour vous
bien sûr on notera un faute à déverrouiller...dérouillée aurait été plus juste
Ce topic est véritablement exceptionnel...

Merci mon cher , il me plaît d'être de nouveau "gazou gazou..."

" Tana , mon petit , je ne voudrais pas te paraître [...] grossier... [...] Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton basketteur commence à me les briser menu !!! "
Posté 08 février 2013 - 20:04
Vendu 2M5 en plus par le TFC, tout ça parce que c'était sa dernière année de contrat... Ça fait bader

Posté 08 février 2013 - 20:14
En passant Sissoko qui met un doublé contre Chelsea et qui fait d'excellents débuts à Newcastle, il aurait vraiment fait du bien dans un rôle plus défensif au milieu à Arsenal.
Vendu 2M5 en plus par le TFC, tout ça parce que c'était sa dernière année de contrat... Ça fait bader
Mouais pour Sissokho ,
mais il est clair que Wenger a préféré faire miroiter un "top-player" aux fans avec l'annonce d'une offre mystérieuse de 30M€ (Cavani-Gotze ?)
plutôt que de travailler sur les dossiers de très bons joueurs moins chers (mais toujours trop selon lui) qui étaient réalisables...
Posté 08 février 2013 - 20:28
J'étais dans le stade:
Posté 09 février 2013 - 17:07

Posté 09 février 2013 - 17:36

Il doit rester une vingtaine de minutes maintenant.
75ème: Walcott tire sur le poteau. À noter que c'est Diaby qui a remplacé Wilshere.
Posté 09 février 2013 - 17:40
2M5 pour un joueur de cette qualité c'est un affaire, certes il fait pas partie du top mondial, mais il a une bonne vitesse, une excellente endurance, il a une excellente frappe, il est aussi bon en défense qu'en attaque. Pas un génie mais un joueur complet.
J'étais dans le stade:
http://www.youtube.com/watch?v=tjAAlcNpwsM
Ce but-là, c'était l'année où vous aviez joué quasi tout le match à 10 après l'expulsion de Pelé?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)