Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#256 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 novembre 2011 - 22:33

Juste pour signaler qu Arsenal dispute actuellement un quart de League Cup à l Emirates contre City.

L équipe: Fabianski-Djourou-Squilacci-Koscielny-Miquel-Oxade Chamberlain-Frimpong-Coquelin-Benayoun-Chamakh-Park.

A 20 minutes de la fin alors que Gervinho a remplacé Park, 0-0.

Match plaisant mais avec peu d occasions. Djourou, Coquelin et AOC sont très bons. Frimpong et Koscielny exceptionnels.

#257 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 novembre 2011 - 22:56

Bon ben fin du match. Victoire de City sur un joli contre initié par Dzeko, relayé par Johnson et conclu par Aguero. Les entrées de Vermaelen et Arshavin n ont pas permis d égaliser. Il manquait peut être un buteur ce soir pour Arsenal.

#258 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2011 - 23:05

A noter, l'élimination de l'autre géant londonien, Chelsea, battu à domicile par Liverpool 2-0.
En 2 semaines, les Reds se sont imposés 2 fois à Stamford Bridge!

Autre surprise aussi: l'élimination de Blackburn à Cardiff (2-0). Que vont désormais trouver les supporters des Rovers pour contourner l'interdiction de banderoles demandant la démission de leur entraîneur Steve Kean?

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu:

#259 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2011 - 10:41

apparemment ça aurait vraiment chauffé entre nasri et les supporters, puis entre nasri et certains joueurs d'Arsenal.

à noter par exemple le chant: lève toi si tu déteste Nasri qui aurait mis le stade debout.

#260 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2011 - 13:39

apparemment ça aurait vraiment chauffé entre nasri et les supporters, puis entre nasri et certains joueurs d'Arsenal.

à noter par exemple le chant: lève toi si tu déteste Nasri qui aurait mis le stade debout.

Habituellement c'est "Stand up,if you hate Tottenham,stand up"...et ça reprend bien...
Alors pour Nasri j'imagine...

#261 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:51

Ceci dit, même si la Carling Cup n'est pas prioritaire pour les Gunners, ce n'est jamais agréable de voir City se qualifier :crying:

#262 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 novembre 2011 - 23:59

Dernier quart avec une nouvelle surprise et la défaite de MU à domicile contre Crystal Palace ce soir.

#263 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2011 - 07:43

Dernier quart avec une nouvelle surprise et la défaite de MU à domicile contre Crystal Palace ce soir.

La Coupe de la Ligue intéresse autant les gros clubs en Angleterre qu'en France visiblement...Image IPB

#264 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2011 - 10:58

La Coupe de la Ligue intéresse autant les gros clubs en Angleterre qu'en France visiblement...Image IPB

Je ne suis pas sûr que les membres du squad et du staff d'Arsenal partageaient ton avis après la défaite
contre Birmingham la saison dernière...cette nouvelle désillusion avait plombé la suite de la saison.;)

#265 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2011 - 11:19

Je ne suis pas sûr que les membres du squad et du staff d'Arsenal partageaient ton avis après la défaite
contre Birmingham la saison dernière...cette nouvelle désillusion avait plombé la suite de la saison.;)
-+à²

Certes, mais c'était la finale. Là, la compo en dit long sur l'estime dans laquelle Wenger tient cette compétition; fidèle à sa philosophie, il l'utilise comme rampe de lancement pour ses jeunes: ça passe, tant mieux, ça casse... ben, on s'en fout, on remettra le couvert la saison prochaine avec ce même et unique objectif d'aguerrir les espoirs.
N'oublions pas non plus la défaite de MU contre... Crystal Palace. :whistling:

#266 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2011 - 13:01

Certes, mais c'était la finale. Là, la compo en dit long sur l'estime dans laquelle Wenger tient cette compétition; fidèle à sa philosophie, il l'utilise comme rampe de lancement pour ses jeunes: ça passe, tant mieux, ça casse... ben, on s'en fout, on remettra le couvert la saison prochaine avec ce même et unique objectif d'aguerrir les espoirs.
N'oublions pas non plus la défaite de MU contre... Crystal Palace. :whistling:

+1...Et je n'ai jamais dis le contraire...mon message était bien un clin d'oeil à Dim50 qui,je pense,est supporter d'Arsenal tout comme moi...
Et dans ce cas forcément déçu de la défaite lors de la dernière finale en Février...qui,je le rappelle,avait "lancé" la difficile fin de saison. ;)

#267 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2011 - 16:53

+1...Et je n'ai jamais dis le contraire...mon message était bien un clin d'oeil à Dim50 qui,je pense,est supporter d'Arsenal tout comme moi...
Et dans ce cas forcément déçu de la défaite lors de la dernière finale en Février...qui,je le rappelle,avait "lancé" la difficile fin de saison. ;)

D'autant plus déçu quand on songe à la manière dont cette finale a été perdue... Il ne serait pas corrézien, par hasard, Kocielny? :whistling: :whistling: :whistling:

#268 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 décembre 2011 - 00:20

Tout à fait ! Image IPB Et oui, aussi déçu de la défaite en finale, une victoire aurait enfin fait cesser les "Pas de trophées depuis x années" Image IPB

Ce week-end, facile victoire d'Arsenal à Wigan 4-0: buts d'Arteta, Vermaelen, Gervinho, et Van Persie évidemment !
Arsenal grimpe à la 5ème place grâce à la défaite de Newcastle (0-3) contre Chelski.
Les 4 premiers ayant gagné, les Gunners restent à 2 points des Blues et 5 de Tottenham (qui en cas de victoire lors de son match en retard contre Everton pourrait passer 2ème).

#269 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2011 - 00:25

Tout à fait ! Image IPB Et oui, aussi déçu de la défaite en finale, une victoire aurait enfin fait cesser les "Pas de trophées depuis x années" Image IPB

Ce week-end, facile victoire d'Arsenal à Wigan 4-0: buts d'Arteta, Vermaelen, Gervinho, et Van Persie évidemment !
Arsenal grimpe à la 5ème place grâce à la défaite de Newcastle (0-3) contre Chelski.
Les 4 premiers ayant gagné, les Gunners restent à 2 points des Blues et 5 de Tottenham (qui en cas de victoire lors de son match en retard contre Everton pourrait passer 2ème).

Oui, Gervinho a marqué un but... :blink: Il va neiger sur Londres, demain. :whistling:

#270 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2011 - 15:49

Sûr de finir premier du groupe En LDC, Wenger choisit légitimement d'économiser un match à ses joueurs cadres en envoyant un squad B affronter l'Olympiakos. Les Grecs pourraient en profiter pour éliminer l'OM... :fume:
Allez les Rouge et Blanc! :whistling:

Squad (in alphabetical order):
Andrey Arshavin
Yossi Benayoun
Marouane Chamakh
Francis Coquelin
Johan Djourou
Craig Eastmond
Lukasz Fabianski
Emmanuel Frimpong
Vito Mannone
Ignasi Miquel