Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#286 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 18:57 PM

En même temps, Arsenal a fait le job en s'assurant de terminer 1er du groupe.
Hormis pour la prime de 900 000€ en cas de victoire, je ne vois pas pourquoi il fatiguerait ses joueurs alors qu'il y a de la Premier League le week-end prochain, où Arsenal ne doit pas lâcher de points.

Mais ils espèrent quelque chose Arsenal en première league??? Enfin autre chose que la 3ème place???

#287 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 December 2011 - 20:41 PM

L équipe de ce soir: Fabianski-Djourou-Squilacci-Vermaelen-Santos-Frimpong-Coquelin-Benayoun-AOC-Chamakh-Arshavin

#288 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,376 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 21:17 PM

Mais ils espèrent quelque chose Arsenal en première league??? Enfin autre chose que la 3ème place???

Le titre bien sûr que non,restons réaliste...mais une qualif.en Ligue des Champions est impérative et loin d'être acquise.
...et cette année plus encore,elle sera obtenue de haute lutte : pour 4 places(3+1 en préliminaires) nous avons donc
Man.City-Man.Utd-Chelsea-Tottenham-Liverpool voir Newcastle...et Arsenal,soit 7 postulants sérieux.
Donc Wenger a 100% raison sur ce coup.

#289 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 21:19 PM

Le titre bien sûr que non,restons réaliste...mais une qualif.en Ligue des Champions est impérative et loin d'être acquise.
...et cette année plus encore,elle sera obtenue de haute lutte : pour 4 places(3+1 en préliminaires) nous avons donc
Man.City-Man.Utd-Chelsea-Tottenham-Liverpool voir Newcastle...et Arsenal,soit 7 postulants sérieux.
Donc Wenger a 100% raison sur ce coup.

Je le souhaite de ne pas y arriver... Quoi je suis rancunier avec un esprit de merde??? :fume:

#290 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 21:46 PM

Je le souhaite de ne pas y arriver... Quoi je suis rancunier avec un esprit de merde??? :fume:

En parlant d'être racunier, je raconte peut-être une ânerie, mais Wenger était entraîneur de Monaco dans les années 1990, et d'après ce que j'ai pu lire dans le livre d'Emmanuel Petit, cette équipe en a particulièrement après Marseille en raison de la "méthode Tapie". Serait-ce une vengeance ce soir?

#291 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 21:47 PM

En parlant d'être racunier, je raconte peut-être une ânerie, mais Wenger était entraîneur de Monaco dans les années 1990, et d'après ce que j'ai pu lire dans le livre d'Emmanuel Petit, cette équipe en a particulièrement après Marseille en raison de la "méthode Tapie". Serait-ce une vengeance ce soir?

Tu me parles des propos de Petit? Le mec qui crache le plus dans la soupe du monde... Non restons sérieux...

#292 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 21:51 PM

Tu me parles des propos de Petit? Le mec qui crache le plus dans la soupe du monde... Non restons sérieux...

J'ai oublié de préciser dans mon post que Petit n'était pas une référence...
Mais, apparemment, Wenger en voulait réellement à Marseille.

Je crois que je m'enfonce, là :stuart:

#293 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,376 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 22:15 PM

On peut imaginer ce que l'on veut mais 1. Wenger n'est pas là pour faire des cadeaux à l'OM ou quiconque...
2.Si l'OM est éliminé,il le devra seulement à ses 2 défaites à domicile.

Ils pourront se consoler en Europa League en se disant que le PSG n'y est plus...:whistling:

#294 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 22:44 PM

On peut imaginer ce que l'on veut mais 1. Wenger n'est pas là pour faire des cadeaux à l'OM ou quiconque...
2.Si l'OM est éliminé,il le devra seulement à ses 2 défaites à domicile.

Ils pourront se consoler en Europa League en se disant que le PSG n'y est plus...:whistling:

Eh bien l'OM a préféré continuer l'aventure en LdC Image IPB

#295 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 22:59 PM

Eh bien l'OM a préféré continuer l'aventure en LdC Image IPB

Après un parcours très "ohèmesque"...

#296 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 December 2011 - 23:44 PM

Bon ben on a vu le retour de Mannone... Image IPB Quelle poisse pour Fabianski encore blessé.

#297 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 December 2011 - 23:52 PM

Bon ben on a vu le retour de Mannone... Image IPB Quelle poisse pour Fabianski encore blessé.

En même temps votre gardien titulaire (je veux pas écorcher son nom) est tellement bon que ce n est pas si grave. Almunia est toujours au club ?

De ce que j ai vu du match, 2 joueurs ont surnagé Frimpong et Oxlade-Chamberlain. Beau but de Benayoun.

#298 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 December 2011 - 00:06 AM

Szczesny (je compatis, ayant moi-même un nom slave à la cImage IPB Image IPB) est en effet excellent mais derrière lui, Fabianski est une très bonne doublure (à un moment le poste de n°1 était en balance entre les deux) alors que Mannone c'est Mr Bourde.
Almunia est effectivement toujours à Arsenal après avoir été prêté à West Ham durant le mois d'octobre. Il est toujours dans le groupe pro mais doit plus sa présence à son expérience qu'autre chose, un peu comme un 2ème entraîneur des gardiens j'imagine.

Sinon, moi aussi j'aime bien Oxlade-Chamberlain, il a beaucoup de jus et aucun complexe. Vu son niveau à seulement 18 ans, c'est très intéressant !

#299 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2011 - 00:12 AM

Szczesny (je compatis, ayant moi-même un nom slave à la cImage IPB Image IPB) est en effet excellent mais derrière lui, Fabianski est une très bonne doublure (à un moment le poste de n°1 était en balance entre les deux) alors que Mannone c'est Mr Bourde.
Almunia est effectivement toujours à Arsenal après avoir été prêté à West Ham durant le mois d'octobre. Il est toujours dans le groupe pro mais doit plus sa présence à son expérience qu'autre chose, un peu comme un 2ème entraîneur des gardiens j'imagine.

Sinon, moi aussi j'aime bien Oxlade-Chamberlain, il a beaucoup de jus et aucun complexe. Vu son niveau à seulement 18 ans, c'est très intéressant !

Moi, je n'ai pu voir que l'OM, ce soir... :crying: Les Marseillais, après un début de match apocalyptique, ont eu la bonne idée de réduire le score juste avant la pause, trouvant ainsi l'énergie d'aller se chercher au courage une victoire synonyme de qualif contre des Allemands démobilisés en seconde période. En tout cas, rien à dire: l'OM mérite de passer et quel but de Valbuena!...

#300 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 December 2011 - 00:19 AM

Moi, je n'ai pu voir que l'OM, ce soir... :crying: Les Marseillais, après un début de match apocalyptique, ont eu la bonne idée de réduire le score juste avant la pause, trouvant ainsi le courage d'aller se chercher au courage une victoire synonyme de qualif contre des Allemands démobilisés en seconde période. En tout cas, rien à dire: l'OM mérite de passer et quel but de Valbuena!...

C'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit pendant le match. Et les changements ne leur ont pas fait du bien non plus: Kehl, un des patrons du Borussia, a été remplacé par un Antonio da Silva (si je ne m'abuse) nullissime. Perisic, qui a remplacé le maître à jouer Mario Gotze, a été fantomatique.
Finalement, avec le 2-1 à la mi-temps, Marseille avait fait l'essentiel: garder un écart faible alors que Dortmund a jeté toutes ses forces en 1ère M-T.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users