[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 20 février 2013 - 10:45
Mais le pauvre était noyé au milieu. Ramsey inutile, Arteta obligé de se muer en 6 physique et accumulant les fautes.
L'équipe régresse d'année en année.
Posté 20 février 2013 - 11:25
je propose qu'on rebaptise ce topic : Le Bayern a gagné.
Il a déjà le topic Bundesliga pour ça.

Posté 20 février 2013 - 12:25
Le problème est là: pour une fois que le 6 physique qui fait du bien à Arsenal était dispo, pourquoi titulariser un gars systématiquement à la rue depuis son retour de blessure, en l'occurrence Ramsey ? Ça aurait évité de cantonner Arteta à un rôle de 6 physique alors que c'est un milieu technique.Revu le match. Terrible. Y a que Wilshere a sortir du lot et on parle d'un mec de 21 ans qui revient d'une blessure de 15 mois.
Mais le pauvre était noyé au milieu. Ramsey inutile, Arteta obligé de se muer en 6 physique et accumulant les fautes.
Quant à Wilshere, c'est un héros.
Posté 20 février 2013 - 12:32
Le problème est là: pour une fois que le 6 physique qui fait du bien à Arsenal était dispo, pourquoi titulariser un gars systématiquement à la rue depuis son retour de blessure, en l'occurrence Ramsey ? Ça aurait évité de cantonner Arteta à un rôle de 6 physique alors que c'est un milieu technique.
Quant à Wilshere, c'est un héros.
Peut-être mais perso j'ai du mal à voir en Diaby le sauveur d'Arsenal. Certes il est un peu plus physique que les autres mais pour moi il est plus percuteur que récupérateur (un peu à la Wilshere en bien moins fort et moins complet). C'est pas le 6 dont Arsenal a besoin selon moi.
Puis en plus Diaby je le trouve vraiment pas terrible quand il joue. Il a fait un bon match en début d'année puis depuis des blessures et plus rien.
Posté 20 février 2013 - 13:18
Le manque de profondeur à certains postes est criant , le poste de MDF en est le paroxysme.
Le déficit de cet effectif est identifié de tous et depuis longtemps mais...
Posté 20 février 2013 - 15:02
Par contre s'en prendre trois avec Sagna c'est mathématique.
Posté 20 février 2013 - 16:00
Approximativement vers 2085 / 3021
Quel âge aurait vous Monsieur Kestandi à cette époque ?
Combien ?
Oh ptain ............
Posté 20 février 2013 - 16:58
Puis mettre un joueur aussi limité que Ribéry dans ce qui fait gagner la Bundesliga. Même sur un documentaire centré sur l'étranger, on fout du chauvinisme.
Des moyens supérieurs ? Peut-être aussi que la Bundesliga tente des paris de recrutement, va voir en Pologne, aux Pays-Bas, en Russie, au Danemark ou ailleurs là où la France est ultra-nombriliste.
Ce qui fait gagner la Bundesliga c'est le retour de VdV ? Les mécènes ? Wolfsburg ?
C'est bien de parler de la Buli maintenant qu'elle devient considérée comme telle mais peut-être aurait-il fallu s'y intéresser un peu avant ?
http://journalsport....2010/12/20/977/
Posté 20 février 2013 - 17:47
5 joueurs Italiens sur les 23 en 1990, tous les autres en Allemagne ---> "quasiment tous", c'est un peu de la mauvaise foi.
Puis mettre un joueur aussi limité que Ribéry dans ce qui fait gagner la Bundesliga. Même sur un documentaire centré sur l'étranger, on fout du chauvinisme.
Des moyens supérieurs ? Peut-être aussi que la Bundesliga tente des paris de recrutement, va voir en Pologne, aux Pays-Bas, en Russie, au Danemark ou ailleurs là où la France est ultra-nombriliste.
Ce qui fait gagner la Bundesliga c'est le retour de VdV ? Les mécènes ? Wolfsburg ?
C'est bien de parler de la Buli maintenant qu'elle devient considérée comme telle mais peut-être aurait-il fallu s'y intéresser un peu avant ?
Babou flatte son futur employeur

- dim50, babou36 et alainpower aiment ceci
Posté 20 février 2013 - 17:48
5 joueurs Italiens sur les 23 en 1990, tous les autres en Allemagne ---> "quasiment tous", c'est un peu de la mauvaise foi.
C'est vrai qu'ils auraient pu se limiter au principal et éviter de citer des individualités (Ribéry, Van der Vaart, Allofs). Ils en ont clairement rajouté sur ce diaporama. Quant aux moyens supérieurs, cela m'a moi aussi un peu étonné. Des Rudnevs, De Jong, Mandzukic, Bas Dost, Blaszczykowski ne sont pas arrivés en Bundesliga avec un statut de star et pourtant c'est aussi grâce à eux que ce championnat fonctionne si bien.
À moins d'un exploit de Milan face au Barça ou d'une belle perf de Malaga face à Porto, la Buli a de bonnes chances d'être le seul championnat avec plusieurs représentants en 1/4 de la LDC et elle sera peut-être enfin considérée en tant que telle. ( © )
Posté 20 février 2013 - 18:22
Ce topic sera fermé dès le prochain titre d'Arsenal
Approximativement vers 2085 / 3021
Quel âge aurait vous Monsieur Kestandi à cette époque ?
Combien ?
Oh ptain ............
M'en fous , j'ai une DeLorean...

Posté 20 février 2013 - 22:43
Posté 20 février 2013 - 23:14
Le jour où Babou annoncera qu'il bosse pour L'Équipe je me retirerai pour pleurer quelques instants...Babou flatte son futur employeur
Posté 23 février 2013 - 17:36
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)